Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » TTH-News's bar » Question salaire
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 4 invité(s) )

Auteur
Sujet : Question salaire
Zéphyr
Master
Membre # 11215

Lieu : Caen

Score :

Message du 24-07-2008 @ 20:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour à tous,

Voilà ça y est, je m'apprête à rentrer dans la vie active. J'ai donc reçu une proposition d'embauche et je m'interroge sur la "variable annuel brute". Est-ce considéré comme une prime ? Est-ce qu'elle est forcément versé mais avec une modification éventuelle du montant ? Bref, qu'est ce que c'est ? :) (J'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur le net)

D'avance, merci pour vos réponses !

----------
Les bretons sont des gens comme les autres et n'habitent pas très loin de la France. Les bretons sont nos amis, et nous devons les respecter comme des êtres humains.
- Haut de page -
Dédé
Modérateur
Membre # 6048

Lieu : Courbevoie (France, 92)

Score :

Message du 24-07-2008 @ 22:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Chez moi c'est un variable dont le versement dépend de la réalisation des objectifs établis en début d'année. A la louche, ça représente 20 % de mon brut total, et ce montant peut-être ajusté entre 50 et 150 % en fonction des résultats. Tu vas travailler sur quel genre de poste ?
----------
ChromeBook série 5
- Haut de page -
Zéphyr
Master
Membre # 11215

Score :

Message du 25-07-2008 @ 0:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

En tant qu'ingénieur réseau. Là, le montant mis dans le contrat représente 10% du salaire brut total. Donc en fait le montant mis dans le contrat correspond au minimum et peut-être augmenté en fonction des résultats ?
----------
Les bretons sont des gens comme les autres et n'habitent pas très loin de la France. Les bretons sont nos amis, et nous devons les respecter comme des êtres humains.
- Haut de page -
Dédé
Modérateur
Membre # 6048

Lieu : Courbevoie (France, 92)

Score :

Message du 25-07-2008 @ 0:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bah ça dépend des règles de l'entreprise :pamafote: Chez moi c'est soft puisque je suis assuré de récupérer au moins 50% et je peux même décrocher 150% si je suis bien sage :mdri: Mais je connais des gens chez qui la fourchette est 0-100%, faut demander. Par contre tu dois tenir compte du côté "aléatoire" dans ton choix.

[message édité le 25-07-2008 @ 0:32 Par Dédé]
----------
ChromeBook série 5
- Haut de page -
Zéphyr
Master
Membre # 11215

Score :

Message du 25-07-2008 @ 7:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ok, merci ! Ces quelques précisions m'ont bien aidé. Le reste va falloir que je vois ça avec eux...
----------
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur