Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » A/V - Photo - Téléphonie - Tablettes - IoC » importer une video sur Ipod nano ??
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : importer une video sur Ipod nano ??
ccavs
Master
Membre # 3973

Lieu : Brest

Score :

Message du 06-08-2008 @ 10:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut à tous,
ma fille a un ipod nano depuis l'été et veut pouvoir télécharger les épisodes de "plus belle la vie".
Donc j'ai utilisé le magnétoscope en ligne, puis téléchargé le morceau sur mon ordi, puis l'ai reconnu par Itunes, puis l'ai transformé pour Ipod, puis l'ai synchronisé (video cochée dans les options de synchro).... :nuts:
Mais il n'y a pas de video sur l'ipod :angryfire:

1- Connaissez vous l'astuce pour réellement télécharger la video???

2- Y a-t-il de bons tutos pour apprivoiser toutes les fonctionnalités de l'ipod jumelé à itunes ???
A+
- Haut de page -
ccavs
Master
Membre # 3973

Score :

Message du 07-08-2008 @ 14:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai trouvé d'où cela provenait...
Ce post peut donc être fermé !!!
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 07-08-2008 @ 15:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ccavs a écrit

J'ai trouvé d'où cela provenait...
Ce post peut donc être fermé !!!

Et quelle était donc la solution : partage, ça peut toujours servir à un autre forumeur (c'est le principe d'un forum) ;)

----------
 Macbook Air 2014 13,3" (Intel Haswell Core i7 [1,7/3,3Ghz]+ 8 Go + SSD 512 Go Samsung) (Mac OS Sierra)
 iPad Pro 9"7 4G 256Go Or (iOS 10)
 iPhone 7 256Go Noir de Jais (iOS 10)
+ NAS Synology DS415+ (DSM 6.0)
http://ul.to/ref/6336254
- Haut de page -
ccavs
Master
Membre # 3973

Score :

Message du 07-08-2008 @ 18:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Dans les options de synchronisation, j'avais restreint aux emissions de télé. J'ai coché tous les prog (films+emissions) et c'est ok.
Je verrai plus tard pour affiner mes réglages car l'Ipod est parti en vacances avec sa proprio !!

- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur