Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ventes - Achats » Urgent! Carte mère Micro ATX, AMD athlon XP
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : Urgent! Carte mère Micro ATX, AMD athlon XP
thojolu
Membre actif
Membre # 32206

Lieu : Lyon

Message du 07-08-2008 @ 21:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour a tous! Voila, je recherche une carte mère Micro ATX avec ces spécificitées:
-Support CPU AMD athlon XP
-2Go Max supportée par la carte mère
-Chipset graphique intègrée avec mémoire soit 64 ou 128Mo Type Nvidia ou ATI
mon but est de faire tenir cette carte mère + un ventilo + une alim dans un boitier de lecteur CD goodmans CDM98 en mettant le boitier aux conditions de la carte mère.
Ceci est "urgent" comme le dit le titre car c'est un projet que j'ai pour le début de l'année (projet de passage de première a terminale) j'ai acheter un lot de carte mères et elles sont toutes HS... A part si vous diposez d'un Intel Pentium 4 superieur a 2Ghz, je recherche aussi une carte au format PCI avec des entrées pour le Home Cinéma
Tenez moi au courrant le plus rapidement possible!
budget max 25€ max...
Merci beaucoup a tous!

[message édité le 07-08-2008 @ 22:02 Par thojolu]
----------
Je rachète tout vos PCs portables HS!
- Haut de page -
Bruky
Sage
Membre # 15251

Lieu : Liège

Score :

Message du 08-08-2008 @ 8:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tu devrais changer la balise car tu as mis vds et pas achat ;-)
----------
Mettre les cons et les imbéciles en prison ? Mais c'est impossible...
Vous imaginez la taille des batiments ? :D
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 08-08-2008 @ 8:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Done.

Merci Bruky, je n'avais pas vu. ;)
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe...allez comprendre. http://spooky-tth.labrute.fr
- Haut de page -
thojolu
Membre actif
Membre # 32206

Message du 08-08-2008 @ 8:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Scusez moi messieurs les modos, comment on fais? Je n'ai plus le menu déroulant avec achat ou vente... Il faut mettre une balise et elle se transforme automatiquement?
Sinon vous pensez quoi de mon projet? ^^
----------
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 08-08-2008 @ 8:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

S'pas grave. Il vaut mieux de demander à un modo pour ces manipes. ;)

Pour ton projet, là il faut demander à des pros du hardware.

----------
- Haut de page -
thojolu
Membre actif
Membre # 32206

Message du 08-08-2008 @ 8:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci modo =D
J'ai commencer a modifier le boitier hier soir pour y intègrer le lecteur multicartes (que je n'ai pas encore, je me sert d'un vieux model HS pour l'instant) et j'ai commencer aussi a percer les trous pour la carte mère a venir...
----------
- Haut de page -
thojolu
Membre actif
Membre # 32206

Message du 09-08-2008 @ 13:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

D'ailleur question si vous vous y connaissez un peut, vaut il mieux une micro ATX ou micro ITX?
----------
- Haut de page -
thojolu
Membre actif
Membre # 32206

Message du 11-08-2008 @ 1:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

up
----------
- Haut de page -
thojolu
Membre actif
Membre # 32206

Message du 12-08-2008 @ 2:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

up
----------
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 12-08-2008 @ 10:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Une petite remarque. Beaucoup de personnes sont en congés et pas devant des PC, ils bossent avec toute l'année donc ils respirent.

D'autre part tu demandes des pièces qui sont (peut-être) sur leurs bécanes, je doute que beaucoup aient çà en stock. Peut-être des clones de Bruky. On n'accepte pas les ventes de pro'.

Tout çà pour dire, espaces tes ups (même si c'est urgent) , la musique n'ira pas plus vite pour les raisons sus-citées.

Bien-sur, maintenant à toi de voir...bonne recherche. ;)
----------
- Haut de page -
thojolu
Membre actif
Membre # 32206

Message du 12-08-2008 @ 11:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

oki ;) je travail aussi, ce qui explique des UP a 1h du mat (quand je vais me coucher en fait ^^)
----------
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur