Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » A/V - Photo - Téléphonie - Tablettes - IoC » aide pour faire fonctionner un sanyo cg65 connecté à une télé
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 4 invité(s) )

Auteur
Sujet : aide pour faire fonctionner un sanyo cg65 connecté à une télé
roligator
Nouveau membre
Membre # 32205

Message du 12-08-2008 @ 13:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bonjour
comme sous entendu dans le titre, je souhaite en fait regarder les videos de mon xacti cg65 sur ma télé. j'ai fait plusieurs essais et j'ai toujours le même problème c'est à dire que l'écran de la télé reste noir. j'entends juste le son mais celui ci est de mauvaise qualité. Comme indiqué dans la doc du sanyo, j'ai selectionné l'option ntsc dans le menu du cg65 et j'utilise les câbles fournis avec ce camescope, d'un côté il y a comme une prise jack connecté au cg65 et à l'autre bout de ce câble il y a 3 prises de couleur jaune , blanche, et rouge q'il faut brancher au téléviseur.

si à quelqu'un a une idée ou a déjà rencontré ce problème, je suis à votre écoute

dans l'attente de vous lire ..

je vous souhaite une bonne journée
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur