Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » A/V - Photo - Téléphonie - Tablettes - IoC » [résolu] Accès en remote à un smartphone sous WM6
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : [résolu] Accès en remote à un smartphone sous WM6
Izzy
Vétéran
Membre # 3136

Lieu : Bruxelles, Belgique

Score :

Message du 25-08-2008 @ 16:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,

j'essaye de trouver un logiciel qui me permettrait d'accéder à mon gsm à partir de mon pc, via le cable usb. J'avais ça avant avec mon vieux Ipak, pocket controller ou un truc du genre, sous PPC2003, mais ça ne fonctionne plus avec WM6. y'a de gros bugs graphiques.

Alors, j'ai essayé de faire une recherche sur google, mais je ne trouve que des programmes qui font l'inverse, à savoir se connecter au pc à partir du smartphone. Mais ça, ça ne m'intéresse pas.

Et si possible, un truc le plus simple possible, pas envie de me prendre la tête.

J'ajoute que à la connection du gsm, via usb, il crée une connexion pour celui-ci. Ce qui est certainement normal.

Mon smartphone : HTC P3600 sous WM6.

PS : de préférence un programme gratuit.

Merci d'avance

[message édité le 25-08-2008 @ 22:28 Par Izzy]
----------
Si ton labeur est dur, et si tes resultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...
4001, 506, & B-150

Oochie Mama !
- Haut de page -
Shion
Vétéran
Membre # 3665

Lieu : Roissy-en-Brie

Score :

Message du 25-08-2008 @ 17:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Zut, j'en avais que j'utilisais avec mon HTC mais je n'arrive plus à mettre la main dessus, c'etait quelque chose en "xxx mobile xxx" faut que je cherche.

edit : j'ai retrouvé, c'est ça que tu cherches http://www.mtux.com/ ?

[message édité le 25-08-2008 @ 18:04 Par Shion]

----------
Fractal Design Node 804 | Antec PC HCG-620M | ASUS H97M-PLUS | Intel Core i5-4690 | Cooler Master Hyper 212 Evo | Corsair Vengeance Low Profile White Series 16 Go (4x 4 Go) DDR3 1600 MHz CL9 | MSI GeForce GTX 1070 ARMOR 8G OC | Seagate Barracuda 7200.14 | Dell S2716DG | Windows 10 Professionnel 64 Bits | Sony Bravia KDL-55XF9005 | Honor X | HP ProLiant MicroServer Gen8 | Dédié OVH KS 2G
- Haut de page -
Izzy
Vétéran
Membre # 3136

Lieu : Bruxelles, Belgique

Score :

Message du 25-08-2008 @ 22:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

waouw! c'est exactement ce que je cherchais :bien: . L'affichage est un peu lent, mais ce n'est pas grave.

Il y a même un explorateur de fichier, pour passer outre ActiveSync.

C'est vraiment excellent, je te remercie beaucoup. tu fais un heureux
----------
Si ton labeur est dur, et si tes resultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...
4001, 506, & B-150

Oochie Mama !
- Haut de page -
chuck.hc
Batteur du forum
Membre # 8772

Lieu : Val d'oise

Score :

Message du 25-08-2008 @ 22:29   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:boude: je me demandai pourquoi tu me parlais plus :D

content que tu es trouvé ton bonheur ;)

----------
|
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur