Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » A/V - Photo - Téléphonie - Tablettes - IoC » Mobile pour téléphoner
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : Mobile pour téléphoner
won
Vétéran
Membre # 6958

Lieu : Compiegne

Message du 12-09-2008 @ 16:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,
J'ai quelques soucis dans la recherche de mon nouveau téléphone.
En gros, je cherche quelque chose de simple, fiable petit léger.
Les seules fonctions "avancées" que je veux : synchronisation des contacts et de l'agenda avec outlook (filaire avec logiciel propriétaire si ça marche correctement).

Un téléphone qui avait l'air de bien correspondre à ces critères était le sony w880i. Seulement ce petit truc commence à se faire vieux et n'est plus beaucoup disponible (ils ne l'ont plus en boutique, orange ne le propose plus sur internet,...).

Si vous avez des autres propositions sachant que si c'est vraiment le téléphone le plus adapté je dois encore pouvoir le trouver.

Merci pour vos conseils.
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 13-09-2008 @ 21:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Y a le Nokia 5310 qui est fin également. Et y a d'autres dérivés de ce modèle.
- Haut de page -
won
Vétéran
Membre # 6958

Lieu : Compiegne

Message du 14-09-2008 @ 14:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai finalement pris le sony w350i. Pour l'instant j'en suis content, je vais voir ce que ça donne à l'usage.
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur