Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Software] » VLC
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 5 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6
Sujet : VLC
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Lieu : Den Haag

Score :

Message du 06-06-2011 @ 15:54   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci Nico.

Mais bon j'ai toujours le bug du crash dès le lancement sur le PC du taf...
----------
Un PC pour jouer et un MacBook Pro pour tout le reste :)
Un MacBook Pro (mais pas Lion) pour faire comme tout le monde et un PC pour la vraie vie :)
- Haut de page -
tortueninja
Vétéran
Membre # 22796

Lieu : lyon

Score :

Message du 06-06-2011 @ 18:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

idem quelques fois... commence à me souler cette version et ses "x" mises à jours...
----------
Acer Aspire T 330.Celeron D 2.66ghz/512 ram/seagate 80 GO/Souris MX révolution/ATI 9100 Pro IGP SERIES/epson stylus photo 790/scanner Hp 2400c.
HP 8510p, T7500, 3GO, HD 320GO, WXGA,ATI HD2600
- Haut de page -
nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 18-07-2011 @ 11:42   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

VLC 1.1.11
----------
PC de Bureau : Gigabyte Z170-HD3P, Intel Core i7 6700K 4 ghz + BE QUIET Dark Rock 3, 2 x 8 Go DDR4 2666 MHz Crucial Ballistix Elite, PNY Geforce GTX 1060 6 Go, SSD Samsung 960 Evo M2 500 Go, SanDisk Extreme PRO 240 Go et Seagate 1 To le tout dans un Corsair Carbide 100R Silent Edition.
Ordinateur Portable : Lenovo ThinkPad S540 : Intel Core i5-4210U (cache 3 Mo, jusqu'à 2,7 Ghz) ; 4 Go DDR3L PC3-12800 ; SSD Samsung 840 Pro 128 Go ; écran 15" 1920 x 1080 et Intel HD 4400.
Apple iPad Air 2 Wi-Fi 16Go Or, Nexus 7 2013 32 Go, Dell Venue 8 Pro série 3845 et APN Panasonic Lumix FZ150
PS4 Pro 1TO ; PS3 Slim 250 Go ; Wii noire ; PSP et PS Vita ; DS Lite, New 3DS XL et New 2DS XL
- Haut de page -
Naavi
En sursis...
Membre # 34805

Message du 02-11-2011 @ 5:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut,

Je résuscite ce vieux post ne sachant pas ou mettre mon sujet.

Ben voilà j'ai un problème avec la lecture de blue ray sur mon pc Portable.

On m'a mis un blue ray sur ma clé usb. l'image se bloque et elle freeze de sorte qu'il est impossible de voir le film en entier....
J'ai testé le film chez un ami qui a peut pres la meme configuration que moi : Intel core 2 Duo T5800 2 Ghz, 3Go de mémoire, Windows Vista.
Le film passe sans problème chez lui avec une version plus ancienne de VCL (la 1.1.7), l'image est nickel, ne se fige pas. Bref tout est ok...
Je viens d'installer la dernière version de VLC de sorte que je suis passé à la 1.1.11 qui je suis sûr lit les Blue ray.
Pour etre sûr que je n'ai pas de virus j'ai installé un antivirus reconnu (ESET NOD 32) depuis 2 à 3 mois.....

quelqu'un pourrait-il m'aider . Merci
----------
HP Pavilion Dv7 Notebook PC 1140-ek

Intel Core 2 Duo T5800 @ 2 Ghz

NVIDIA GeForce 9200M GS

Mémoire vive 3 Go

Windows Vista Edition familiale Premium

Evaluation : 3,4 (Indice de Performance Windows)
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 02-11-2011 @ 6:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Un blu-ray ca se lit a partir dun lecteur blu-ray :gne:

Bref, c'est quoi? Une iso? un folder ? un mkv?
Les débit de ta clef son suffisant? Chez ton ami c'etait avec la meme clef? T'as essayé en copiant le 'truc' sur le hdd du pc?
T'as vérifié l'occupation cpu (task manager) et la T° pendant la lecture?
----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -
chris lo
Tartineur TTH Officiel
Membre # 20006

Lieu : Roazhon (Breizh)

Message du 02-11-2011 @ 9:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ton pote n'aurait pas un plug-in style "anyDVD" qui contourne les protections DRM des Blu-Ray ?

parce que là ça m'a tout l'air d'être ça ton problème. VLC est sûrement capable de lire un Blu-Ray... mais un "vrai" Blu-Ray sur disque Blu-Ray :D pas une copie ISO

à moins que tu parlais d'un fichier MKV peut-être ?
----------
Notebook 1 Asus N55SF | 15,6" WSXGA | Core i5-2430M | 2x4Go PC10600 | HDD 750Go 7200t/m | GeForce GT555M 2Go | Win10 64bits
Notebook 2 Asus M51SN | 15,4" WXGA+ | Core 2 Duo T8100 | 3+1Go PC2-5300 | SSD 120Go | GeForce 9500M GS | Win10 32bits
Netbook Asus X205TA | 11,6" HD | Atom Z3735F | 2Go PC10600 | SSD eMMC 64Go | Intel HD Graphics | Win8.1 32bits
Console Sony PS4 Pro 1To Smartphone Sony Xperia Z3+ 5,2" FHD 32Go (NG 7.1)
- Haut de page -
Gauvain
Vétéran
Membre # 5891

Lieu : FR

Message du 02-11-2011 @ 10:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

S'il peut voir le film en partie (il dit qu'il ne voir pas le film en entier..), je ne pense pas que ce soit un soucis de DRM perso (normalement le bousin ne se lance même pas... déjà essayé :siffle: ), mais j'aurais plus de questions comme Icy les pose ;)
----------
► Macbook Unibody 2,4 Ghz - 4Go Ram - 128 Go SSD / MacBookAir 13" 1,8 Ghz - 50Go SSD :D
► iPad Air 16 Go / HP Touchpad 32 Go ► Lecteur Multimédia HDX-1000 ► NAS DS212J (2x2To)
► Motorola 4G 3é gen
- Haut de page -
Naavi
En sursis...
Membre # 34805

Message du 02-11-2011 @ 18:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai vérifié et le film est un fichier mkv....il s'appelle exactement : nomdufilm.720p.FRENCH.BLURay.x264-SSL.mkv.
Le film passe sans problème chez mon ami en le lisant sur la clé elle même. Il n'a aucun plug in d'installé.
Je ne sais pas s'il s'agit d'un problème de mémoire....en tout cas chez moi, des le début du film il y a de grosses taches sur l'écran qui ressemble à de la glace (ou du chrome). le film s'arrete carremennt parfois et on entend plus que le son. Bref impossible de le regarder .
L'image est plus belle toutefois car avant que j'installe le dernier VLC ça passait comme un DVD pour ce qui est de la qualité d'image.
Que veut dire Gauvain par "soucis de DRM" ?
----------

NVIDIA GeForce 9200M GS

Mémoire vive 3 Go

- Haut de page -
Naavi
En sursis...
Membre # 34805

Message du 03-11-2011 @ 1:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon, si personne ne peut m'aider pour mon problème de lecture de *.mkv sur VLC je crois qu'il vaut mieux que je crée un nouveau topic...
Comme ça je pourrais expliquer les autres problèmes que je rencontre sur mon portable ?
je pense que la mémoire doit avoir un problème....avec quoi je pourrais la tester ?
----------

NVIDIA GeForce 9200M GS

Mémoire vive 3 Go

- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 03-11-2011 @ 7:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Si tu ne réponds pas aux 3/4 des questions qu'on te pose et qu'n plus c'est pour du contenu pirates :yeux:
----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -
Naavi
En sursis...
Membre # 34805

Message du 05-11-2011 @ 19:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

icy a écrit

Si tu ne réponds pas aux 3/4 des questions qu'on te pose et qu'n plus c'est pour du contenu pirates :yeux:

Je n'ai rien compris à ce que tu veux dire par du "contenu pirates" d'autre par j'ai clairement expliqué mon problème.

Je n'arrive pas à lire un fichier Mkv à partir d'une clé usb alors que le même fichier passe sans problème chez un ami ayant une configuration équivalante !

Je ne pense pas qu'on puisse etre plus explicite !

Tant qu'a faire voici une question à laquelle un administarateur pourra me répondre (bon ça va je suis p'tet pas tres futé) : j'ai beau rajouter des messages mais il me semble que leur nombre total n'augmente pas ? Byzarre. sur ce topic il reste à 32 ?

[message édité le 05-11-2011 @ 20:24 Par Naavi]
----------

NVIDIA GeForce 9200M GS

Mémoire vive 3 Go

- Haut de page -
Paddy
Vétéran
Membre # 8375

Lieu : Sélestat

Score :

Message du 05-11-2011 @ 20:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Naavi a écrit

Je n'ai rien compris à ce que tu veux dire par du "contenu pirates" d'autre par j'ai clairement expliqué mon problème.

Je n'arrive pas à lire un fichier Mkv à partir d'une clé usb alors que le même fichier passe sans problème chez un ami ayant une configuration équivalante !

Tant qu'a faire voici une question à laquelle un administarateur pourra me répondre (bon ça va je suis p'tet pas tres futé) : j'ai beau rajouter des messages mais il me semble que leur nombre total n'augmente pas ? Byzarre. sur ce topic il reste à 32 ?

Par rapport au contenu pirate, nous imaginons qu'il ne t'est pas venu l'idée de nommer ton fichier nomdufilm.720p.FRENCH.BLURay.x264-SSL.mkv, en revanche ce type de format de nommage est souvent utilisé sur la toile pour identifier du contenu disponible en P2P/Torrent. Je ne t'apprend rien en te disant que ce contenu est souvent "pirate" c'est à dire illégal.
Ce forum n'ayant pas vocation à aider à la diffusion de contenu "pirate" ni à en promouvoir l'utilisation en aidant des personnes ayant des soucis avec du contenu obtenu de manière illicite, tout ceci explique le peu de réponse que tu as obtenu jusqu'alors.

Enfin pour ta question sur ton compteur de message, celui-ci est mis à jour lors de chaque nouveau message posté, ainsi lorsque tu me répondras pour clamer que le film auquel tu fais référence n'est pas issu d'une quelconque activité malhonnête, ton compteur sera incrémenté d'1 message et affichera donc 33, sauf si entre temps tu ajoutes un post ailleurs évidemment :p
----------
Masterdiablo /// PS3 - Wii U - iPhone 7s 256Go - iPhone 6s 128Go (pour Madame)
Core i5 7600K - Asus Prime Z270-A - 2*8Gb Corsair Vengeance - Asus GeForce DUAL-GTX1070-O8G - Samsung 850 Pro 256Go - WD Black 2To - Fractal Define R5 Black
- Haut de page -
lolo
Sage
Membre # 31391

Lieu : Paris

Message du 05-11-2011 @ 23:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Naavi a écrit

En gros, d'accord avec mes petits camarades qui te trouvent un poil insolent dans ta démarche limite sur un forum public pépouze comme ici...
Ensuite, as-tu fais les tests demandés par Icy ? copier le fichier sur ton DD et vérifier la lecture sur VLC ?
Vu ton proc, c'est un portable ta bécane alors je dirais que les causes peuvent être multiples : pb de driver graphique, de port usb voire de version de VLC mais difficile de t'aider tant que tu t'aides pas toi même petit scarabée...
----------
Portables: 8510p WSXGA+, 7 Pro // X230 IPS, 7 Pro
Photo: Nikon D700 + 20/35/50/85/180mm - Fuji X100
Mobile: HTC One / HTC Desire
- Haut de page -
Naavi
En sursis...
Membre # 34805

Message du 08-11-2011 @ 3:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon , pour en finir en bonne fois....il ne s'agit pas d'un fichier pirate...c'est un ami qui a acheté le film en Blue ray et qui l'a rippé (avec anyDVd un truc comme ça si g bien compris) et me l'a mis sur ma clé.

Maintenant, j'ai mis le mkv directement sur mon Disque dur et ça fait pareil : impossible de le lire ! :( .
Je penche pour un problème de mémoire...enfin je sais pas....par ailleurs j'ai vérifié l'occupation du CPU en allant dans le gestionnaire des tâches (CTRL+ALT+SUPPR) et effectivement il monte souvent à 100 % pendant la lecture pour redescendre, osciller...etc.

Pour ce qui est de la carte graphique de mon portable (NVIDIA Geforce 9200 M GS), J'ai tenté une nouvelle fois de la mettre à jour via le Gestionnaire de périphérique.
Il a fait une recherche du logiciel en ligne (barre de progession). Apparemment bien que ce pilote date du 3/10/2009 (version 8.16.11.8766), Windows a déterminé que le pilote est à jour...

Autre chose : j'ai mis mon profil à jour pour détailler ma configuration et celle-ci ne s'affiche pas en bas de mes méssages. :( Ya réelement un soucis de ce coté. :!!!: au travail les modos !

[message édité le 08-11-2011 @ 3:34 Par Naavi]
----------

NVIDIA GeForce 9200M GS

Mémoire vive 3 Go

- Haut de page -
Titnam
Diablotin du forum
Membre # 8823

Lieu : London

Score :

Message du 08-11-2011 @ 6:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ah bah nickel, on vient de trouver un membre de la team SSL... lol ! *ironie on*

Sinon ça doit simplement être ton PC qui est pas assez puissant...
----------
Microsoft Surface Pro 3 i7 / 8GB / 256GB SSD
iPhone 6S 64BG Gold
Apple Watch Edition ..
iPad Pro and Apple Tv a venir :)
- Haut de page -
chris lo
Tartineur TTH Officiel
Membre # 20006

Message du 08-11-2011 @ 10:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Naavi, le fait que ton pote ait "copié" le Blu-Ray en fichier MKV prouve à lui seul que c'est une copie pirate que tu as en ta possession :D
tu penses bien que tous les films pirates qui circulent sur le Net proviennent, à l'origine, d'un acheteur "légal" qui en a fait une copie ?

enfin bref, on ne va pas épiloguer là dessus, mais pour ton souci de lecture, il faut que tu nous en dises plus, notamment sur ta configuration (CPU, RAM ?) parce qu'il y a un écart de performances à avoir suivant un MKV rippé en 720p ou en 1080p (et je pense que ton pote l'a fait en 1080p non ?).

sinon, il faut voir aussi si vous avez la même version de VLC, j'ai cru comprendre que d'une version à l'autre, on peut avoir des écarts/soucis de performances même avec des configurations PC à peu près similaires.

autre solution, tu peux aussi tester un autre player tout-en-un, il semble que MPC et MPlayer marchent assez bien par exemple, plus performants que VLC : http://mpc-hc.sourceforge.net/index.html
à voir donc ;)

tu peux aussi installer les codecs Matroska et lire ensuite le MKV avec un soft classique (genre Windows Media Player), c'est parfois la solution préconisée si sa configuration PC est "juste". Ça bouffe moins de ressources qu'un player "tout-en-un", surtout que ça utilisera le décodage hardware du moteur PureVideo-HD de ta GeForce 9200 (qui est amplement suffisante dans ce cas).

et dernière solution, tu peux tenter de "démixer" le MKV, ce qui te génèrera un AVI (pour la vidéo), un AC3 (pour l'audio) + les sous-titres (si inclus) puis tu "remixes" le tout (via VirtualDub) pour en sortir un fichier AVI DivX HD (ce qui passe partout). Mais là ça devient peut-être un peu technique et complexe :sweat2:

[message édité le 08-11-2011 @ 10:17 Par chris lo]
----------
Notebook 1 Asus N55SF | 15,6" WSXGA | Core i5-2430M | 2x4Go PC10600 | HDD 750Go 7200t/m | GeForce GT555M 2Go | Win10 64bits
Notebook 2 Asus M51SN | 15,4" WXGA+ | Core 2 Duo T8100 | 3+1Go PC2-5300 | SSD 120Go | GeForce 9500M GS | Win10 32bits
Netbook Asus X205TA | 11,6" HD | Atom Z3735F | 2Go PC10600 | SSD eMMC 64Go | Intel HD Graphics | Win8.1 32bits
- Haut de page -
tilt1001
Flux RSS
Membre # 12416

Lieu : Orsay

Score :

Message du 08-11-2011 @ 10:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Naavi a écrit

Bon , pour en finir en bonne fois....il ne s'agit pas d'un fichier pirate...c'est un ami qui a acheté le film en Blue ray et qui l'a rippé (avec anyDVd un truc comme ça si g bien compris) et me l'a mis sur ma clé.

Ah, ouais ! Effectivement, tout roule ! :sweat2: :mdri:

Je pense que son problème vient avant tout des pilotes graphiques. VLC gère l'accélération vidéo matérielle mais son CPU est à 100% lorsqu'il lit sa vidéo et, ce, alors que son portable est équipé d'une GeForce 9200M GS supportant le PureVideo HD (décodage matériel des codecs HD par NVIDIA). Donc, très clairement, sa vidéo rame parce que tout le décodage est à la charge du CPU au lieu d'être donné au GPU. Là repose le problème qu'il rencontre, me semble-t-il.

Naavi, change tes pilotes graphiques pour les derniers en date, ceux de 2011. ;)

Naavi a écrit

Autre chose : j'ai mis mon profil à jour pour détailler ma configuration et celle-ci ne s'affiche pas en bas de mes méssages. :( Ya réelement un soucis de ce coté. :!!!: au travail les modos !

T.T.T.T. ! :o

Le détail de la configuration renseignée apparaît dans ton profil.
Ce qui est mentionné en bas de chaque message est la signature (à configurer aussi parmi les pages du profil personnel sur le forum).

[message édité le 08-11-2011 @ 10:33 Par tilt1001]
----------
"Le disciple croit toujours avoir volé ce que le sage lui a donné." :smilejap:

Toshiba Satellite U300-11P | TV LG OLED55E6V | Onkyo TX-NR555 | Pack Focal Sib XL + Cub³ | PS3 Slim 1To | | ZTE Axon 7 | SFR Starter 200 Méga
- Haut de page -
chris lo
Tartineur TTH Officiel
Membre # 20006

Message du 08-11-2011 @ 10:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

d'un autre côté, c'est vrai que les derniers pilotes graphiques et les PC Portables, ça fait pas toujours bon ménage :D

faut souvent garder les anciennes versions, mais là dans ce cas précis il semble bien qu'il va falloir passer à la "nouveauté" pour que ça marche ;)

[message édité le 08-11-2011 @ 10:46 Par chris lo]
----------
- Haut de page -
lolo
Sage
Membre # 31391

Lieu : Paris

Message du 08-11-2011 @ 13:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai eu ce problème avec VLC (j'ai pourtant coché accélération matérielle dans les options) lors de la lecture de gros fichiers HD tournés avec ma GoPro, j'ai pas réussi à mieux le configurer alors j'ai installé MPC-HC et trifouillé 2-3 options, et maintenant c'est ce logiciel que j'utilise pour lire les fichiers HD...
Ma config (T9500 et Radeon HD2600).

[message édité le 08-11-2011 @ 13:35 Par lolo]
----------
Portables: 8510p WSXGA+, 7 Pro // X230 IPS, 7 Pro
Photo: Nikon D700 + 20/35/50/85/180mm - Fuji X100
Mobile: HTC One / HTC Desire
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 08-11-2011 @ 13:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Media Player Classic HC est plus léger et selon les fichiers plus performant.
A tester également comme le dit lolo.
- Haut de page -
chris lo
Tartineur TTH Officiel
Membre # 20006

Message du 08-11-2011 @ 14:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

en + j'ai donné le lien plus haut :p :D
----------
- Haut de page -
power pourfendeur
Master
Membre # 35372

Message du 08-11-2011 @ 14:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Autre solution, même si ce n'est pas un Media Player minimaliste, mais un Media Center : XBMC. http://xbmc.org/

Il est réputé très efficace et ma foi, contrairement à VLC, je n'ai jamais eu de problèmes pour lire des fichiers full HD 1080 avec.
- Haut de page -
Naavi
En sursis...
Membre # 34805

Message du 14-11-2011 @ 3:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci pour votre aide les amis : j'ai bien avancé là ;) .
Le fichier est un mkv rippé en 720 p.
J'ai coché "utliliser l'accélération matérielle du GPU" dans les options de VLC....En faisant la lecture à partir de la clé, l'utilisation du CPU monte à 70% et à 35 % à partir du disque dur.
Mais tout est nickel maintenant, le film passe sans saccades et ne freeze plus: merci encore ! :)

Tilt1001 pour ce qui est de l'installation des derniers pilotes graphiques, j'hésite encore car je me demande si ceux que tu me préconises (ceux de 2011) sont les bons ? car dans gestionnaire de périphérique Windows fait lui même la recherche et me dit que ces derniers sont à jour (même si effectivement vu la date ils semblent anciens...).
Au fait, où les as-tu trouvés ?

[message édité le 14-11-2011 @ 3:22 Par Naavi]
----------

NVIDIA GeForce 9200M GS

Mémoire vive 3 Go

- Haut de page -
Paddy
Vétéran
Membre # 8375

Lieu : Sélestat

Score :

Message du 14-11-2011 @ 13:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il a trouvé les derniers pilotes sur le site nVidia, si tu suis ce lien tu pourra toi même voir qu'en recherchant un pilote pour ta carte graphique, ils conseillent le dernier pilote en date ;)
Personnellement je ne fais pas trop confiance au "scanner" de mise à jour de driver intégré au gestionnaire de tâches, enfin celui de Windows 7 à l'air correct, mais pour Vista/XP, il me semble que ce n'était pas encore tout à fait au point.
----------
Masterdiablo /// PS3 - Wii U - iPhone 7s 256Go - iPhone 6s 128Go (pour Madame)
Core i5 7600K - Asus Prime Z270-A - 2*8Gb Corsair Vengeance - Asus GeForce DUAL-GTX1070-O8G - Samsung 850 Pro 256Go - WD Black 2To - Fractal Define R5 Black
- Haut de page -
Sarsipius
Vétéran
Membre # 15109

Lieu : Nancy [54]

Message du 25-11-2011 @ 8:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je viens de recevoir un lecteur blu-ray pour mon nouveau pc en cours de montage
j'ai voulu l'essayer rapidement sur mon mac hier soir en utilisant VLC

apparemment le disque est bien reconnu mais le soft ne lance pas la lecture du film

il y a une astuce particulière ?
----------

 MacBook Air 13" mid 2011 Core i5, MacBook Air 13" early 2015 Core i5
 iPhone 6 plus 64Go silver, iPad Air 2 64Go grey
 Watch Sport Silver
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur