Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » A/V - Photo - Téléphonie - Tablettes - IoC » hard reset Nokia 8800
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 5 invité(s) )

Auteur
Sujet : hard reset Nokia 8800
Steady
Maître Sith
Membre # 8081

Lieu : Death Star | Ziost

Score :

Message du 17-09-2008 @ 19:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

salut à tous,

Je viens d'hériter d'un magnifique Nokia 8800 :bave2: et j'aimerais bien faire un Hard reset car j'en ai franchement de la config et des données de la personne qui me l'a donné.

j'ai déjà fait un soft reset mais ça ne vire pas les numéros de phone et autres sms

donc j'ai fait *#7788#

qqu'un pourait-il donc me dire comment faire un HARD reset?

a vot bon coeur ;)
----------
Ze GEEKSIDE de la Force | La "besoin de rien, envie de tout" attitude | AI : Artificial Intelligence???... non, acheteur impulsif!
- Haut de page -
Steady
Maître Sith
Membre # 8081

Lieu : Death Star | Ziost

Score :

Message du 17-09-2008 @ 23:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bon, ben finalement il n'y aurait pas moyen de faire un hard reset sur une plateforme S40
j'ai donc tout fait à la main

je l'aime vraiment bien ce 8800
----------
Ze GEEKSIDE de la Force | La "besoin de rien, envie de tout" attitude | AI : Artificial Intelligence???... non, acheteur impulsif!
- Haut de page -
argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Lieu : Paris

Score :

Message du 17-09-2008 @ 23:34   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ca n'existe pas en effet, aucun code, c'est direction le SAV qui va écraser le FW, ou tout virer à la main.

J'en ai toujours rêvé de ce téléphone, veinard!

[message édité le 17-09-2008 @ 23:35 Par argeuh]
----------
 iPhone X 64Go  iPad 6 32Go
 MacBook Pro 13 mid 2012 SSD 256Go  Watch S3 42mm Acier cellulaire
Parrainage Fortuneo: 12781837
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur