Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Wipeout HD
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4
Sujet : Wipeout HD
[TTH] Neo
Sage
Membre # 17868

Lieu : Caen...

Score :

Message du 16-10-2008 @ 15:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'm'y mets un peu plus tard que les autres...et je me replonge une bonne douzaine d'années en arrière :p
Il est, si ma mémoire ne me fait défaut, quand même d'une difficulté bien plus conséquente que mon premier Wipe sur PS1...en facile le 1er niveau de la campagne, j'ai même pas toutes les médailles d'or :bawling:
Ce soir, je m'attaque au second round de la campagne...ou bien une 'tite (voire plusieurs) session multi :D
----------
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 16-10-2008 @ 19:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je me bats au niveau 6 , le pire ce sont certains contre la montre le bronze est accessible une fois qu'on a pigé ou passer les tonneaux mais l'or :non: franchement trop difficile en définitive faut vraiment s'accrocher pour passer les niveaux à partir du 4 car on doit faire un maximum de 3 bronzes et un mélange d'or et argent pour pouvoir passer .

à partir de demain je vais être dispo quelque soit le soir ou fin d'am pour du multi si ça vous dis ;)

annoncez les heures intéressantes .

----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 22-10-2008 @ 13:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bon voilà je suis tout prêt du niveau 7 je revois mon jugement sur la difficulté ça dépend vraiment des épreuves un seul clm me semble injouable au niveau 6 à part la bronze . j'ai tout tenté sur celui la et je suis encore à 1" de l'argent .
les épreuves de fight sont nettement plus facile l'or est jouable .

et puis pour les médailles d'or des niveaux inférieurs effectivement en retournant dessus avec l'expérience et des vaisseaux plus véloce ça passe ^^

----------
- Haut de page -
flying
Vétéran
Membre # 8645

Lieu : Mazingarbe (Pas de Calais)

Score :

Message du 22-10-2008 @ 18:24   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ce serait pas sol2 en rapier le CLM impossible ?

ou alors vinetaK en rapier ?

Si c'est le cas, c'est faisable ;)

[message édité le 22-10-2008 @ 21:50 Par flying]
----------
Intel Core i7-4770K / ASUS Z87-Pro / G.Skill RipJaws X Series 8 Go / MSI GeForce GTX 660 N660 sur Dell U2713hm / Samsung 850 pro séries 512 Go + 3 x Seagate 7200.14 - 2 To / Fractal Design Define Titanium Grey / Logitech 5.1 Z 506 / Seasonic X-650 80PLUS Gold
Iphone X 256gb Space Grey & Ipad Pro 12.9" 256gb wifi + cellular.
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 23-10-2008 @ 1:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

flying a écrit

Ce serait pas sol2 en rapier le CLM impossible ?

c'est ça . je suis à 1"3 de l'argent ( 1'41"8 alors qu'il faut faire 1'40"5 ) hors à tout casser je peux encore gagner 3 ou 4/10 après des centaines de tours j'ai jamais fait mieux que 24"89 au tour X3 tours plus celui du départ à environ 26"4 . je parle m^me pas de l'or qui est à 1'38'50 intouchable pour moi :s

j'aimerai savoir quel truc m'échappe . sur sol2 on peut pas faire de tonneaux :!!!: à moins de faire n'importe quoi genre sortie de décors ...
ça je sais faire j'ai réussi à tomber dans les nuages :D

sinon voilà je suis niveau 7 . héhé je continue donc tant pis pour burnout :p

Flying ça m'intéresserait d'avoir ton pseudo ps3 pour voir tes temps en ligne :)

----------
- Haut de page -
flying
Vétéran
Membre # 8645

Score :

Message du 23-10-2008 @ 7:41   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ben c'est flying je crois mais suis pas sur.

Je fais 1.36.8 à celui la avec un best en 23 et des brouettes ;)

Sur celui ci, faut pas hesiter a utiliser les aero frein et a se servir des fleches bleues pour relancer après les courbes serrées (surtout la premiere courbe serrée et celle avant la ligne droite)

et le boost, je l'utilise juste après l'épingle, là ou faut anticiper a mort le virage pour bien le prendre.

Pour les records, je n'ai pas cherché à faire plus que l'or. il me reste quelques épreuves dans le 7 à finir (surtout les tournois un peu barbants, ça finit par être répétitif...)

[message édité le 23-10-2008 @ 11:59 Par flying]

Pièces jointes
sol2.JPG [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 132.65 Ko - Téléchargements 146)

----------
Intel Core i7-4770K / ASUS Z87-Pro / G.Skill RipJaws X Series 8 Go / MSI GeForce GTX 660 N660 sur Dell U2713hm / Samsung 850 pro séries 512 Go + 3 x Seagate 7200.14 - 2 To / Fractal Design Define Titanium Grey / Logitech 5.1 Z 506 / Seasonic X-650 80PLUS Gold
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 23-10-2008 @ 10:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

1:36:8 :bawling: monde cruel .

bon j'ai trouvé ça pour battre zico http://fr.youtube.com/watch?v=wKFkHzPvePU&feature=related
délire à 1'35 de vidéo le double enchainement de tonneaux fallait y penser la montée de la rampe aussi c'est acrobatique en plein tonneau :amoche:

sinon ben pour sol2 je comprends pas comment en virant serré tu peux me mettre plus d'une seconde au tour sans boost supplémentaire :!!!:
tu joues en pilotage auto ?

----------
- Haut de page -
flying
Vétéran
Membre # 8645

Score :

Message du 23-10-2008 @ 11:47   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ben ecoute je sais pas si on peut s'envoyer des ghosts
Si c'est possible je t'envoie ca ce soir : c'est quoi ton pseudo que je t'ajoute ?

PS : dans la vidéo que tu donnes, il peut encore gagner du temps : il est sur le petit bout de piste etroit et retombe sur la piste principale : il y a possibilité de faire un boost à cet endroit.

[message édité le 23-10-2008 @ 11:52 Par flying]
----------
- Haut de page -
flying
Vétéran
Membre # 8645

Score :

Message du 23-10-2008 @ 11:50   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Le top, c'est celui de megamall je crois.

tu prends le depart, tu arrives ensuite à une croisée de chemin. puis les chemins se rejoignent et la ca remonte. en prenant le pad bleu, ca te fais accélérer et donc t'envoie au dessu de la piste : tonneau et boom, tu gagnes une seconde.

Puis vers la fin après la chicane serrée, tu balances le boost sur la montée, ca te fait jumper et pendant que t en l'air : tonneau.

en gros, trois boost sur un seul tour ;)
----------
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 23-10-2008 @ 11:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

raouldeux cette question :boude: ;)
----------
- Haut de page -
flying
Vétéran
Membre # 8645

Score :

Message du 23-10-2008 @ 12:01   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Non je joue pas en pilotage auto et je ne mets pas l'aide pour la sortie de piste !

Par contre, en mode course unique, j'avoue que je ne peux pas suivre : avec les adversaires qui canardent ou qui empechent de prendre la bonne trajectoire, c'est impossible de faire les memes temps que les leaders qui tournent parfois d'ailleurs dans des temps quasi impossibles à faire en CLM... c'est dire.
----------
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 23-10-2008 @ 12:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ok voilà donc pourquoi je tourne plus lentement je pense car franchement mes trajectoires sont très propres .

j'ai pris la mauvaise habitude de le laisser en clm car comme toi je trouvais ça injouable en fight .
on se fait plomber les fesses et planter sur une barrières et les secondes s'envolent .
je vais tenter des clm sans pour voir mes progrès :)

----------
- Haut de page -
flying
Vétéran
Membre # 8645

Score :

Message du 23-10-2008 @ 22:46   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je viens de matter les records du monde...

Ben franchement les types c'est des aliens ! J'arrive à fire des tours parfaits, prendre toutes les trajectoires les plus propres possibles et passer sur tous les accélérateurs, ben je me prends encore 1 à 2 secondes dans la vue sur un tour...

Dure réalité effectivement !

Remarque, avec rub&dub, le jeu de canard à la c.n, c'est la même chose : tu crois faire LE temps de malade et vlan, t'es à 3 secondes des meilleurs...
----------
- Haut de page -
flying
Vétéran
Membre # 8645

Score :

Message du 27-10-2008 @ 22:08   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Voila voila, j'ai fini le challenge 8.

Niveau trophées, on ne gagne qu'un trophée en argent au final (alors que j'ai toutes les coupes en or dans tous les tableaux...)

A mon avis, faut gagner les courses en difficiles mais franchement, c'est inhumain : non seulement en difficile les vaisseaux devant font des temps à la limite du possible, mais en plus dès qu'on en double un, on se fait cartonner par des mines, des bombes et des missiles... et on repasse derrière.

Vais essayer de gagner les courses du challenge 1 en difficile pour voir... "je vais essayer"...

[message édité le 27-10-2008 @ 22:10 Par flying]
----------
- Haut de page -
flying
Vétéran
Membre # 8645

Score :

Message du 31-10-2008 @ 9:47   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Alors j'ai réussi à gagner les courses des challenges 1 et 2 en difficile pour voir. Au final, c'est pas si compliqué : généralement on n'arrive pas a remonter sur le premier tour mais ensuite, la distance entre le dernier et le premier etant faible, c'est pas si dur que ca de choper la premiere place.

Donc avec 4 ou 5 courses gagnées en difficile, ben... rien ! pas de médaille en plus donc bon.

Pour le moment je touche plus trop, j'attends du contenu et des nouveaux circuits... parce que les faire en reverse, c'est bof bof.
----------
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 04-11-2008 @ 0:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

faire en reverse c'est nécessaire pour aller en ligne :capel:

sinon y'a des petits malins genre raoulun qui balancent des reverses pour perturber le raouldeux :amoche:

[message édité le 04-11-2008 @ 0:08 Par raouldeux™]

----------
- Haut de page -
flying
Vétéran
Membre # 8645

Score :

Message du 04-11-2008 @ 14:16   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bah je laisse tomber : les reverse c'est pas ma tasse de thé : ca rallonge artificiellement la durée de vie et c'est plutot bof.
vivement d'autres circuits...
----------
- Haut de page -
flying
Vétéran
Membre # 8645

Score :

Message du 05-01-2009 @ 22:58   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pas de nouveaux circuits... snif !

Par contre, est ce que quelqu'un a deja essayé de faire fonctionner une sauvegarde d'un autre profil sur sa console ? J'ai un "petit" probleme en effet avec ma sauvegarde : j'ai voulu changer mon mail pour mon compte car l'ancien est devenu inaccessible.

Depuis, plus moyen de charger ma sauvegarde, le jeu indique une erreur ! Pas d'autre solution que d'en créer une nouvelle et de perdre mes 86 médailles d'or (cruel ca...)

Je dois donc redemarrer à zero et c'est un peu pénible. Je ne comprends pas pourquoi un simple changement de mail a pu entrainer ca...
----------
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 30-03-2009 @ 20:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tu as trouvé une solution ?

bon moi je viens hurler ma frustration je suis en train de finir meltdown la 8eme épreuve en collectant les médailles d'or
et dans le tournoi à 8 circuits dans le dernier je me prends un energy critical dans le dernier tour , peut pas laisser l'affaire je suis au coude à coude avec 2 sangsues ... et paf j'explose :mad: GNNNNNNN 0 pts raoul en 2eme semaine hein GNNNNN

[message édité le 30-03-2009 @ 23:10 Par raouldeux™]

----------
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 28-07-2009 @ 10:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:up:

alors personne pour faire un retour sur l'extension Fury :siffle:

histoire de savoir si ça vaut le coup de claquer 10 roros .

----------
- Haut de page -
tilt1001
Flux RSS
Membre # 12416

Lieu : Orsay

Score :

Message du 28-07-2009 @ 12:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ah, moi, je trouve que ça vaut le coup, oui ! :btu:

Les différents modes sont assez fun :

- Eliminator : il faut faire le plus de dégats possibles sur les concurrents. Selon la gravité des dégats, le mode attribue des points pendant la course. Le premier arrivé à 200 remporte l'épreuve, donc le nombre de tours est infini et la course ne s'arrête que lorsqu'un vaisseau cumule 200 points. Quand on finit un tour, on gagne quelques points et le vaisseau est légèrement régénéré. Ici, il ne faut pas devancer la mêlée, il faut être dedans. Le mode Eliminator propose aussi de nouveaux design de vaisseaux, aux caractéristiques améliorées, qui peuvent être débloqués pour toute les courses, y compris celles de WipEout HD. Nouveauté sympathique : on peut faire faire un demi-tour au vaisseau avec la touche L1 pour canarder les ennemis derrière soi. :)

- Zone Battle : le mode Zone a plusieurs ! Le vaisseau accélère tout seul et il faut éviter au maximum les touchettes si l'on veut rester entier. Ici, le but est d'atteindre un certain niveau de zone. Le premier qui y parvient remporte la médaille d'or. Le complément du mode vient des pavés de boost : ils permettent d'emmagasiner de l'énergie qui sera utilisée soit pour régénérer le vaisseau, soit pour créer une sorte de Turbo qui permettra d'atteindre le niveau de zone cible plus rapidement que les concurrents.

- Detonator : Similaire au mode Zone graphiquement, le gameplay est cependant un peu différent. Là aussi, le vaisseau accélère tout seul et les touchettes endommagent le vaisseau jusqu'à un niveau critique. Cependant, le but, ici, est de détruire un maximum de mines se trouvant sur le parcours. On dispose d'un canon pour leur tirer dessus (touche Rond) ou d'une bombe électro-magnétique. Pour la charger, il faut passer sur des pavés de boost. On ne peut l'activer qu'à partir d'un certain niveau de chargement, mais on peut dépasser ce niveau minimum. Chargée alors au maximum, la bombe a un champs d'action plus important et détruit donc plus de mines devant le vaisseau. Il faut alors savoir l'utiliser au bon moment, notamment lorsque les mines sont nombreuses sur le parcours.

Ces nouveaux modes et les nouvelles caractéristiques des vaisseaux permettent de faire évoluer plus facilement des équipes dont les vaisseaux avaient, à la base, des caractéristiques trop faibles pour les circuits difficiles. J'ai débloqué ainsi des vaisseaux de l'équipe Piranha que je n'avais jamais fait évolué auparavant.

Pour ce prix, c'est une très bonne extension, proposant également de nouveaux fonds de menus très classes (on peut revenir aux anciens si on le souhaite). En revanche, il faut que je revérifie, mais il me semble avoir perdu les présentations 3D des circuits qu'on obtenait avec la MAJ 2.0.

Au passage, le jeu est passé en version 2.01. Cette MAJ fait le même poids que la 2.0, elle doit donc la remplacer. Il semblerait qu'elle règle des problèmes de framerate et de plantages lorsqu'on naviguait dans les listes des parties en ligne.

[message édité le 28-07-2009 @ 13:21 Par tilt1001]
----------
"Le disciple croit toujours avoir volé ce que le sage lui a donné." :smilejap:

Toshiba Satellite U300-11P | TV LG OLED55E6V | Onkyo TX-NR555 | Pack Focal Sib XL + Cub³ | PS3 Slim 1To | | ZTE Axon 7 | SFR Starter 200 Méga
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 28-07-2009 @ 13:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bon demande ta com à Sony je prends ;)
----------
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 02-08-2009 @ 1:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bah voilà j'ai pris et je ne regrette pas :bien:

rien que les menus noirs c'est le pied pour mes rétines comparés aux blancs :cool:
tous ces circuits , toutes ces courses :miam:
par contre niveau difficulté ça semble plus simple non ? en facile pour le moment les or tombent un peu trop vite .
( c'est pas plus mal je vais me mettre en difficile cette fois )

[message édité le 02-08-2009 @ 1:02 Par raouldeux™]

----------
- Haut de page -
tilt1001
Flux RSS
Membre # 12416

Lieu : Orsay

Score :

Message du 02-08-2009 @ 22:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

raouldeux™ a écrit

bah voilà j'ai pris et je ne regrette pas :bien:

Waow ! Il va même falloir que je demande une prime de satisfaction client, alors ! :btu:

raouldeux™ a écrit

par contre niveau difficulté ça semble plus simple non ? en facile pour le moment les or tombent un peu trop vite .
( c'est pas plus mal je vais me mettre en difficile cette fois )

Ouaip, ça semble plus simple.

J'ai obtenu les médailles d'or des deux premiers tableaux très facilement. Il faudra que je continue mais le jeu reste pour l'instant en pause (bikoze départ en vacances :o ).

Mais j'ai hâte d'y revenir ! ;)

----------
"Le disciple croit toujours avoir volé ce que le sage lui a donné." :smilejap:

Toshiba Satellite U300-11P | TV LG OLED55E6V | Onkyo TX-NR555 | Pack Focal Sib XL + Cub³ | PS3 Slim 1To | | ZTE Axon 7 | SFR Starter 200 Méga
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 07-08-2009 @ 10:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

le mode Detonator :bave2: graphiquement quelle tuerie .
faut pas être épileptique par contre mais vindiou c'est terrible . 1080p powaaaaaa .

----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur