Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Wipeout HD
Login Mot de passe

10 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 10 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4
Sujet : Wipeout HD
pro-liks
Sage
Membre # 16010

Lieu : Melbourne (Australie)

Score :

Message du 18-06-2010 @ 16:56   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut (et petit déterrage au passage),
J'ai acheté ce jeu pour mon monolithe il y a quelques mois et je dois bien dire que je me régale bien à fond...
Personne de motivé pour un peu de multi ? J'ai pas trop d'habitude dans le domaine et je serais plus branché pour jouer avec quelques personnes avec qui pouvoir discuter ensuite. Je suis dispo à peu près tous les soirs de semaine, et ce week-end.
----------
Apple MacBook Pro unibody 15,4" Core i7 2,3Ghz / 16 Go / ssd C300 256 Go / radeon HD 6750m
iPhone 5/64Go
- Haut de page -
tilt1001
Flux RSS
Membre # 12416

Lieu : Orsay

Score :

Message du 18-06-2010 @ 17:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je suis prêt à participer à tout multi d'un jeu PS3 que je possède. :)

Il faut que je trouve un peu de temps ce week-end (entre les occupations ménagères et un peu de solo/multi sur RDR). Sinon, je devrais pouvoir trouver un moment dans la semaine. ;)
----------
"Le disciple croit toujours avoir volé ce que le sage lui a donné." :smilejap:

Toshiba Satellite U300-11P | TV LG OLED55E6V | Onkyo TX-NR555 | Pack Focal Sib XL + Cub³ | PS3 Slim 1To | | ZTE Axon 7 | SFR Starter 200 Méga
- Haut de page -
Paddy
Vétéran
Membre # 8375

Lieu : Sélestat

Score :

Message du 18-06-2010 @ 19:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pareil, suis dispo pour jouer en multi à mes jeux PS3, j'avais été un peu déçu, à peine mon oreillette acquise, ça bougeait plus niveau multi ps3 sur tth, donc si on peut relancer ça :D
----------
Masterdiablo /// PS3 - Wii U - iPhone 7s 256Go - iPhone 6s 128Go (pour Madame)
Core i5 7600K - Asus Prime Z270-A - 2*8Go Corsair Vengeance - Asus GeForce DUAL-GTX1070-O8G - Samsung 850 Pro 256Go - WD Black 2To - Fractal Define R5 Black
- Haut de page -
pro-liks
Sage
Membre # 16010

Score :

Message du 19-06-2010 @ 10:38   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Cool tout ça !
Pour ce week-end, je devrais être dispo aujourd'hui à partir de 16h. Et demain, selon la météo...
----------
Apple MacBook Pro unibody 15,4" Core i7 2,3Ghz / 16 Go / ssd C300 256 Go / radeon HD 6750m
iPhone 5/64Go
- Haut de page -
[TTH] Neo
Sage
Membre # 17868

Lieu : Caen...

Score :

Message du 19-06-2010 @ 12:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je suis toujours partant pour du multi, même si je suis une buse a WipeOut...
Il y a Raouldeux aussi qui joue à ce jeu ;)

Par contre ça serait pas mal que tu mettes ton Id PSN à dispo, tu n'est pas dans la liste (Cf. page 1 du topic PS3) ;)
----------
- Haut de page -
pro-liks
Sage
Membre # 16010

Score :

Message du 19-06-2010 @ 14:15   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

exact, je vais l'ajouter et essayer de vous ajouter en amis.
[EDIT]
Mon id PSN, c'est super compliqué : pro-liks

je n'ai pas d'oreillette ni de webcam.

[message édité le 19-06-2010 @ 14:22 Par pro-liks]
----------
iPhone 5/64Go
- Haut de page -
pro-liks
Sage
Membre # 16010

Score :

Message du 22-06-2010 @ 19:43   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut,
Des motivés pour un peu de wipeout ce soir ?
----------
iPhone 5/64Go
- Haut de page -
tilt1001
Flux RSS
Membre # 12416

Score :

Message du 22-06-2010 @ 20:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ça y est !

Ce soir, je peux ! Mais comme ce sera le seul soir de la semaine où je pourrais jouer un peu à la PS3, j'essaierais de partager ma soirée entre WipEout et Red Dead Redemption en multi, si tu n'y vois pas d'inconvénient.
J'avoue que c'est un peu restrictif mais, après, je ne reviendrais pas à la PS3 avant une bonne semaine (boulot + déplacements).
----------

Toshiba Satellite U300-11P | TV LG OLED55E6V | Onkyo TX-NR555 | Pack Focal Sib XL + Cub³ | PS3 Slim 1To | | ZTE Axon 7 | SFR Starter 200 Méga
- Haut de page -
pro-liks
Sage
Membre # 16010

Score :

Message du 23-06-2010 @ 8:34   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Et bien gros échec pour moi. La motivation était là mais je n'ai pas eu une seule occasion d'allumer mon monolithe hier soir. Zut !
----------
iPhone 5/64Go
- Haut de page -
tilt1001
Flux RSS
Membre # 12416

Score :

Message du 23-06-2010 @ 9:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ce n'est pas grave. On trouvera bien une autre occasion.
Bon, dans mon cas, ce sera difficile avant la semaine prochaine mais je te préviendrais si jamais une opportunité se présente. ;)
----------

- Haut de page -
[TTH] Neo
Sage
Membre # 17868

Score :

Message du 23-06-2010 @ 17:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tilt1001 a écrit

mais je te préviendrais si jamais une opportunité se présente. ;)

Et en plus Tilt est super poli dans les messages qu'il envoie, le vouvoiement est de rigueur :king:
----------
- Haut de page -
tilt1001
Flux RSS
Membre # 12416

Score :

Message du 23-06-2010 @ 17:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

[TTH] Neo a écrit

Et en plus Tilt est super poli dans les messages qu'il envoie, le vouvoiement est de rigueur :king:

Bon... c'est vrai que, dans la vie, je vouvoie plus facilement que je ne tutoie... :aga:

... mais j'ai une bonne excuse concernant le message que tu as reçu ! :mdri: J'avais fait un envoi simultané à ICY et à toi, ce soir-là.
D'où le "vous" dans le texte du message. :bsmile:

Mais, si cela n'a pas été compris par les destinataires, alors ça veut peut-être dire que les multiples ID destinataires d'un même message n'apparaissent pas dans les mails qu'on s'échange via une PS3.
----------

- Haut de page -
[TTH] Neo
Sage
Membre # 17868

Score :

Message du 23-06-2010 @ 17:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tilt1001 a écrit

Bon... c'est vrai que, dans la vie, je vouvoie plus facilement que je ne tutoie... :aga:

... mais j'ai une bonne excuse concernant le message que tu as reçu ! :mdri: J'avais fait un envoi simultané à ICY et à toi, ce soir-là.
D'où le "vous" dans le texte du message. :bsmile:

C'est ce que je me suis dit ;)

tilt1001 a écrit

Mais, si cela n'a pas été compris par les destinataires

:bsmile: Zyva traites moi de debilos aussi (j'inclue pas Icy :p) j'me vengerais avec du plomb :amoche:

tilt1001 a écrit

alors ça veut peut-être dire que les multiples ID destinataires d'un même message n'apparaissent pas dans les mails qu'on s'échange via une PS3.

Tout à fait, je n'ai pas vu la mention "cc Icy" comme dans un mail de la vraie vie :p

----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur