Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » A/V - Photo - Téléphonie - Tablettes - IoC » Nokia ou Sony pour de la musique ?
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : Nokia ou Sony pour de la musique ?
Harry
Master
Membre # 28490

Lieu : Région parisienne

Message du 01-10-2008 @ 23:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour!

Je vais bientôt souscrire à un nouveau forfait chez un autre opérateur et je vais donc profiter de portables pas chers.

Je cherche donc un téléphone qui puisse me faire un très bon lecteur mp3. Pour ça, au vu des tests, j'ai trouvé 2 téléphones :

NOKIA 5610 Express Music
SONY ERICSSON W910i

Mon gros problème c'est que je n'arrive pas à déterminer celui qui pourrait m'aller car ils sont très proches.
Lequel de ces 2 choisiriez vous?

Cordialement.
Adrien.
----------
Intel Core i7 7700k - Swiftech H220-X - ASUS ROG Strix Z270E Gaming - Corsair Vengeance LPX 2x8Go - ASUS GeForce GTX970 Strix - Corsair RM750x - Fractal Define R5
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 02-10-2008 @ 9:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

SONY ! J'ai eu un paquet de Sony et ils ont toujours eu un son impeccable!
----------
 Macbook Air 2014 13,3" (Intel Haswell Core i7 [1,7/3,3Ghz]+ 8 Go + SSD 512 Go Samsung) (Mac OS Sierra)
 iPad Pro 9"7 4G 256Go Or (iOS 10)
 iPhone 7 256Go Noir de Jais (iOS 10)
+ NAS Synology DS415+ (DSM 6.0)
http://ul.to/ref/6336254
- Haut de page -
sebb
Modérateur
Membre # 14167

Lieu : Bruxelles

Score :

Message du 02-10-2008 @ 9:23   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'allais le dire, la serie W en particulier est d'ailleurs plus un baladeur MP3 avec fonction telephone que l'inverse. De plus les ecouteurs fournis sont tres bons.
----------
Laptop 1: HP 8710p (core 2 duo T7500 2.2 GHz - 2 Go DDR2 - 250 Go 7200 rpm - nVidia Quadro NVS 320M - 17" WSXGA+)
Laptop 2: HP 8560w (core i7-2630QM 2.0 GHz - 8 Go DDR3 - 500 Go 7200 rpm - ATI FirePro M5950 - 15.6" FHD)
Audio: Sony NWZA818, Westone UM2, Sennheiser HD555, Koss KSC75, Gweilo Monobass, Cabasse Bisquine
Divers: SonyEricsson W950i, Panasonic ZX1 et FZ8, Olympus XZ-1, JVC GZMG30EX, Canon Pixma MP160, Mio C310
- Haut de page -
Alfy
Vétéran
Membre # 9361

Lieu : Saint-Maur (RP - 94)

Score :

Message du 02-10-2008 @ 14:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Alors je viens de me poser les mêmes questions pour madame...

après lecture et visite en magasin, nous sommes partis sur le W910i....(choix esthétique et ergonomique...)

- premier sony ericsson dans le couple.....prise en main facile, design sympa..pris en rouge pour madame, elle est super contente, d'autant qu'elle ets incapable de lire une notice avant de se servir de quelques appareils....(les mauvais esprits dehorS.... :o )

Maniabilité, usage MP3 nickel, par contre le gros défaut est que le haut-parleur est minable....vraiment indigent, perso je m'en sers pas sauf quand c'ets les gradns-parents au tél pour que le petit puisse dire bonjour.... :o :D

----------
Lenovo ThinkPad X240 & Apple Mac Book Pro 15"
Samsung S7 or
Freebox V6
Bridge Panasonic FZ150
NAS 213
- Haut de page -
Harry
Master
Membre # 28490

Message du 04-10-2008 @ 9:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ok, niveau esthétique je préfère aussi le Sony. Sinon niveau autonomie il est bien?
Personne n'a pu se faire d'idée sur le Nokia 5610?
----------
Intel Core i7 7700k - Swiftech H220-X - ASUS ROG Strix Z270E Gaming - Corsair Vengeance LPX 2x8Go - ASUS GeForce GTX970 Strix - Corsair RM750x - Fractal Define R5
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 04-10-2008 @ 10:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

sebb a écrit

J'allais le dire, la serie W en particulier est d'ailleurs plus un baladeur MP3 avec fonction telephone que l'inverse. De plus les ecouteurs fournis sont tres bons.

euh méfiance quand même sur la qualité des écouteurs .
j'ai un W580i rien à dire sur le tel mais les écouteurs sont vraiment pas terribles . par contre avec l'adaptateur fourni on peut y mettre n'importe quel modéle mini-jack maintenant :)

----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
Alfy
Vétéran
Membre # 9361

Lieu : Saint-Maur (RP - 94)

Score :

Message du 04-10-2008 @ 11:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oui, je n'ai pas précisé mais les écouteurs sont à changer pour écouter réellement de la musique...

Mais je crois que cela vaut pour tous les téléphones portables, voire les baladeurs MP3....

En plus je trouve que les prix dans l'ensemble ont pas mal baissé...

----------
Lenovo ThinkPad X240 & Apple Mac Book Pro 15"
Samsung S7 or
Freebox V6
Bridge Panasonic FZ150
NAS 213
- Haut de page -
Harry
Master
Membre # 28490

Message du 04-10-2008 @ 11:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oui pour les écouteurs j'en ai déjà des bons. Après j'ai matté les tests sur internet entre les 2 portables et... les 2 me plaisent (hormis une prise de 2.5mm pour le Nokia mais je trouve que le Sony a les connecteurs mal placés).
Pour le prix c'est pas un souci car je peux les avoir pour 1€ à 9€.

Ce qui me gêne pour le Sony c'est la carte mémoire Memory Stick (autrement dit un format propriétaire). Les cartes sont beaucoup plus chères que des SD. Pour le Nokia ce qui me gêne c'est la finition.

Enfin quelques petits défauts qui me gênent, mais dans l'ensemble les 2 se valent et... j'arrive pas à me décider, d'autant plus que je ne connais pas les Sony pour les téléphones portables.

[message édité le 04-10-2008 @ 11:57 Par Harry]
----------
- Haut de page -
chuck.hc
Batteur du forum
Membre # 8772

Lieu : Val d'oise

Score :

Message du 04-10-2008 @ 13:24   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour avoir eu en mains les 2, je pencherai aussi sur Sony

comme dit plus haut la finition nokia est vraiment :amoche:

Pour ce qui est des memory stick, si ta pas peur des modèle chinois tu peux en trouver dans les 9€ les 4gb (sur deal extreme par exemple)...

Ou sinon des adaptateurs micro sd > ms ;)

----------
|
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 05-10-2008 @ 11:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

même si ça reste plus cher les prix ont tellement baissé sur les M2 que je ne trouve pas que ce soit un handicap .
12€ pour 2Go c'est quand même pas la mort .

----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur