Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [PC] » J'ai testé pour vous : Gog.com
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 4 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2
Sujet : J'ai testé pour vous : Gog.com
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 18-06-2013 @ 18:34   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Mmmmmmm et Beyond Good and Evil compatible Win 7 et installable sur 3 PCs pour 5$... Intéressant :siffle:

[message édité le 18-06-2013 @ 18:36 Par Antares]
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 18-06-2013 @ 18:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tres sympa :) (et mieux que diablo 3 :p )
----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 20-06-2013 @ 11:30   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est génial en tous cas d'avoir les bonus comme la bande son, des artworks et autres... J'avais adoré la musique sur Beyond Good and Evil notamment http://www.youtube.com/watch?v=fxKBCLPP20s ça me fait plaisir de la retrouver, rien que ça, ça vaut les 3.85€ :D
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 03-08-2013 @ 15:45   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour info, Trine est à 3.99$ ainsi qu'un tas d'autres jeux en promo, encore pdt 2 jours : http://www.gog.com/promo/indie_action_weekend_promo_020813

Avec comme toujours, pas de DRM à la c*n, et des tas de bonus, soundtrack, avatars, etc.
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Score :

Message du 14-02-2014 @ 17:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Dungeon Keeper est gratos pendant encore 43h ;)
http://www.gog.com/

Citation

Well, there's a way to see if you're in the queue; if you go to the front page and you see a "get it now!" button next to the DK devil, you're not in the queue. If you see "Enjoy your game", then you'll get a code...eventually.
We do have scores of thousands of people in the line. It may take a little while.

[message édité le 14-02-2014 @ 17:48 Par icy]
----------
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 14-02-2014 @ 17:57   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je viens de voir le mail...

Get it now button but : "You'll get your game soon! Minion, due to high demand, we will tell you when your free copy of Dungeon Keeper is ready via email in a little bit." ;)
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Vianney
Vétéran
Membre # 37

Score :

Message du 15-02-2014 @ 0:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

icy a écrit

Dungeon Keeper est gratos pendant encore 43h ;)
http://www.gog.com/

Citation

Well, there's a way to see if you're in the queue; if you go to the front page and you see a "get it now!" button next to the DK devil, you're not in the queue. If you see "Enjoy your game", then you'll get a code...eventually.
We do have scores of thousands of people in the line. It may take a little while.

Et le 2 est à 1.49$ => Acheté illico et il tourne bien sous W8.1 64bits !
----------
Les hommes sont tous coupables. Ils viennent au monde innocents, mais ça ne dure pas. (Paul Amiot)
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Score :

Message du 07-08-2014 @ 20:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est pas sur gog, mais le concept y est :D
WingCommander 3 est actuellement gratos sur l'un des nombreux store de jv, a savoir Origin :)
https://www.origin.com/fr-be/store/free-games/on-the-house

En y repensant c'est un poil débile ... j'ai toujours la boite et les cd, mais c'est tellement galère pour espérer y jouer(dosbox + montage cd + config etc) que je suis contenant d'avoir une version digital, meme lié a un seul store ...

[message édité le 07-08-2014 @ 20:08 Par icy]
----------
- Haut de page -
Nergal
Sage
Membre # 33218

Lieu : Montpellier

Message du 08-08-2014 @ 13:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je viens de decouvrir ce poste. C'est un site americain pur? Je vois les prix en $. J'hesite enormement à y acheter sacrifice... L'un des plus beaux jeux auquel j'ai jamais joué... Seule crainte, c'est que les graphisme 3D est pris une violente et mechante claque.
Mouerf je viens de voir Giant aussi... J'avais complètement oublié ce jeu... Et HoMM 3...

Mais mince, il s'est passé quoi dans l'industrie du jeu video... Ces titres la avaient une sacré aura et apportaient tellement de nouveauté...

[message édité le 08-08-2014 @ 14:01 Par Nergal]
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Lieu : Lorraine

Message du 08-08-2014 @ 14:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est une filiale de CD Projekt, le développeur de The Witcher. Donc je dirais que c'est polonais.
----------
« What fun is being cool if you can't wear a sombrero » - Hobbes
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Score :

Message du 12-12-2014 @ 18:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Discretement, Gog.com se met au Francais.
Et propose des versions francaises de certains titres :oui:
----------
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Lieu : Liege

Score :

Message du 12-12-2014 @ 19:32   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ca fait déjà quelques semaines et ça a été plutôt bien annoncé. J'ai même reçu un mail sur ma boite privée alors que j'ai jamais acheté chez eux. Vu ce qui sort actuellement, je consulte régulièrement.
----------
Intel Core i7 7700K, Asus Strix Z270°F, Noctua NH-U12P, Kingston HyperX Savage DDR4 3000 CL15 2 x 8 Go, Asus Strix GTX 1080 A8G, Samsung SSD 960 Pro 512 Go, Samsung SSD 960 Evo 500 Go, Silencio 550, Corsair HX750w et Eizo FlexScan EV2736W-FS.
Lenovo Thinkpad T560
Lenovo Thinkpad T570
MacBook Pro Retina Core i7 2,7 GHz, GeForce GT 650m, 16 Go, 256 Go / iPhone 5S 16 Go
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Score :

Message du 12-12-2014 @ 19:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pascal_TTH a écrit

Ca fait déjà quelques semaines et ça a été plutôt bien annoncé. J'ai même reçu un mail sur ma boite privée alors que j'ai jamais acheté chez eux. Vu ce qui sort actuellement, je consulte régulièrement.

je n'avais rien vu, ma locale étant toujours l'anglais avant que je ne change ca manuellement...
----------
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 12-12-2014 @ 21:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ils ont fait des promotions lors de l'arrivée des jeux en français, il me semble qu'on en a parlé sur un autre topic.
----------
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 02-06-2016 @ 12:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ils ont ajouté la possibilité de récupérer sur GoG des jeux qu'on aurait sur Steam. Ça ne concerne pas tous les jeux et le service est tellement surchargé qu'il n'est pas capable de voir les jeux concernés même quand il fini enfin par accepter de lier les comptes :sic:

Edit : il faut rendre son profil public et ça marche. Avant de le rendre privé de nouveau. C'est vraiment un fonctionnement bizarre de l'API de Steam (ou des permissions demandées par GoG).

[message édité le 02-06-2016 @ 16:31 Par Nicolas]
----------
- Haut de page -
Muageto
Vétéran
Membre # 18683

Lieu : dans le 94

Score :

Message du 04-06-2016 @ 14:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Alors pour le coup, c'est effectivement un fonctionnement de Steam, Paradox m'a obligé à faire la même quand j'ai lié mes comptes. Par contre, Gog ne trouve pas les jeux que j'ai sur Steam et pas sur Gog genre GalCiv III...
----------
https://legrandraccordement.orange.fr/filleul/conquete-email/e405ee39985cf969a5674b50c01fe1632ece42d6929a3987e3f75defa4a53c42?utm_medium=Copiercoller&utm_source=LGR&utm_campaign=DMD_Parrainage_Fibre_Parrainage-Orange-Fibre
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 04-06-2016 @ 16:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ça ne concerne pas tous les jeux : ils ont dit qu'ils feraient tourner régulièrement les jeux concernés.
----------
- Haut de page -
Muageto
Vétéran
Membre # 18683

Lieu : dans le 94

Score :

Message du 04-06-2016 @ 16:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oui et GalCiv III est dans la liste, sinon je n'en aurais pas parlé :o
De même pour Van Helsing Final cut. M'enfin bon, spa grave.

[message édité le 04-06-2016 @ 16:38 Par Muageto]
----------
https://legrandraccordement.orange.fr/filleul/conquete-email/e405ee39985cf969a5674b50c01fe1632ece42d6929a3987e3f75defa4a53c42?utm_medium=Copiercoller&utm_source=LGR&utm_campaign=DMD_Parrainage_Fibre_Parrainage-Orange-Fibre
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 04-06-2016 @ 17:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Effectivement. J'ai pourtant regardé avant de poster le message mais j'avais raté le jeu.
----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur