Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Programmation » Macro Excel temps réel
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : Macro Excel temps réel
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Lieu : Genève

Score :

Message du 29-10-2008 @ 9:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut,

J'ai développé une macro mais j'aimerai que celle-ci s'effectue 'en temps réel' si je puis dire.
C'est la première fois que je developpe une macro donc c'est pas mal de bidouille pour l'instant.

Voilà ce que fait ma macro :
j'ai un tableau répètoriant des risques et ces risques sont liés à tel ou tel impact qu'ils peuvent avoir et pour lequel je met une croix.
Typicement là dans l'image ci-dessous mon risque 1 a un impact sur Avaibility et Effectiveness.
Je donne à ces impacts une valeur allant de 1 à 5 dans le tableau en haut à gauche de l'image.
Ma macro parcourt le tableau, compare la valeur max des impacts pour le risque associé (4 et 3 pour le risque 1) et recopie cette valeur dans la colonne 'Max Impact Rating'.
Le but donc ce serait que cette colonne se remplisse au fur et à mesure que je remplis les risques et ces impacts.

Pièces jointes
untitled.PNG [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 12.08 Ko - Téléchargements 178)

- Haut de page -
pipo
Vétéran
Membre # 10790

Lieu : france

Score :

Message du 29-10-2008 @ 12:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je n'ai pas bien compris, mais je pense qu'avec la fonction SI tu devrais pouvoir renvoyer la valeur que tu souhaites.
----------
X4 955 sur une asrock 980DE3/U3S3
HP nc6400, que du ssd...
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur