Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » TTH-News's bar » Les petites maladies qu'on déteste
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2
Auteur
Sujet : Les petites maladies qu'on déteste
MyWako
Vétéran
Membre # 25363

Lieu : Agen

Score :

Message du 13-11-2008 @ 19:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour à tous!

J'ai une angine! J'ai attrapé ça je ne sais où, je ne sais comment. Toujours est-il que je ne peux rien avaler depuis deux jours.

A cause de ce truc, jme suis décidé à faire un petit topic pour permettre à ceux qui ont un rhume qui dure depuis 3 semaines, une gorge enflammée insoutenable, ou le nez qui coule en permanence, de s'exprimer et de pousser leur petit coup de gueule au sujet de ces virus/bactérie qui nous attaquent à la première occasion. Ca permettra aussi à ceux qui le veulent de donner des conseils pour mieux surporter ces hôtes microscopiques qui nous ennuient.

C'est à vous!
----------
A moi : Intel C2D E8500 @ 3.8Ghz + Gigabyte GA-X38-DS5 + Kingston HyperX PC8500 4*1Go+ Sapphire HD4870@775/930 + Noctua NH-U12F + Antec P180
Pourquoi le monde est-il si injuste avec ceux qu'ont pas un PC puissant?
- Haut de page -
nuts
Vétéran
Membre # 1869

Lieu : Tours

Score :

Message du 13-11-2008 @ 20:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

moi perso je tombe rarement malade plus de deux jours, j'avoue que l'angine est gonflant surtout les amidales ^^ parfois un anti inflamatoire ca aide, mais le plus grand coup de gueule sur ces maladies c'est quand elle est passé, ou a la fin, on a une periode de nez bouché avec la morve jaune presque vert qui nous fait epuiser un stock de mouchoir qui ferait flipper la foret amazonienne
----------
PC: Phenom 2 X2 3.2GHz@3.7GHz, 10Go ddr, caviar 500Go sata, Radeon 7790 GHz Edition, ArchLinux, Win10 pro 64bits
Station Silicon Graphics Octane R10000 250MHz, 384Mo de Ram, 8.5Go SCSI, IRIX 6.5.30
Ultrabook Lenovo v110: i3-6006U, Ram 4Go, hdd 500Go, intel HD520, ArchLinux, Win10 pro 64 bits
Xbox360 Gamertag "xylphute"
- Haut de page -
MyWako
Vétéran
Membre # 25363

Score :

Message du 13-11-2008 @ 20:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

nuts a écrit

moi perso je tombe rarement malade plus de deux jours, j'avoue que l'angine est gonflant surtout les amidales ^^ parfois un anti inflamatoire ca aide, mais le plus grand coup de gueule sur ces maladies c'est quand elle est passé, ou a la fin, on a une periode de nez bouché avec la morve jaune presque vert qui nous fait epuiser un stock de mouchoir qui ferait flipper la foret amazonienne

Cette période a été il y a deux semaines. Et je confirme, j'ai eu green peace sur le dos.
----------
A moi : Intel C2D E8500 @ 3.8Ghz + Gigabyte GA-X38-DS5 + Kingston HyperX PC8500 4*1Go+ Sapphire HD4870@775/930 + Noctua NH-U12F + Antec P180
- Haut de page -
sebb974
Globe trotteur du forum
Membre # 19016

Lieu : Enfin ailleurs

Score :

Message du 13-11-2008 @ 21:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ben moi, avec ce climat tropical humide, j'ai chopé une mycose vaginale. D'uatant plus embétant que je suis un homme

descrption des symptomes : écoulents purulents par tous les orifices, une forte odeur d'amine que ne renierait pas Ordralfabétix, quelques suintements dans des parties du corps que la censure m'empèche dévoquer ici, et en plus j'ai chopé une turista en suçant des frites aztèques....

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
je déconne bien sur

et je souhaite une bonne sinusite / grippe / rhinitie a tous mes compatriotes forumeurs en train de se les geler sur le vieux (et malade) continent :)

[message édité le 13-11-2008 @ 21:40 Par sebb974]
----------
Twin addict...Ducati 916 - Tablettes PC : Surface Pro 4 & Dell XT3 Win7Pro - Laptop : Dell Vostro 1710 - UMPC Samsung Q1 Ultra WinXP - Desktop Dual Core E5200 - Asus P5QVM - Win7 - Xbox 360 - Smartphone Xioami MiA1 - Baladeur Ipod Touch V1 16 Go - Apple Ipad 4 retina 16 Go iOS8
- Haut de page -
MyWako
Vétéran
Membre # 25363

Score :

Message du 13-11-2008 @ 22:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

sebb974 a écrit

ben moi, avec ce climat tropical humide, j'ai chopé une mycose vaginale. D'uatant plus embétant que je suis un homme

descrption des symptomes : écoulents purulents par tous les orifices, une forte odeur d'amine que ne renierait pas Ordralfabétix, quelques suintements dans des parties du corps que la censure m'empèche dévoquer ici, et en plus j'ai chopé une turista en suçant des frites aztèques....

[...]

je déconne bien sur

et je souhaite une bonne sinusite / grippe / rhinitie a tous mes compatriotes forumeurs en train de se les geler sur le vieux (et malade) continent :)

C'est petit, vil, et méchant...

J'espère que tu libèreras des staphilocoques dorés dans ton labo! na!
----------
- Haut de page -
Mzr
Vétéran
Membre # 2859

Lieu : Essonne

Score :

Message du 13-11-2008 @ 22:13   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

a écrit

Bon appetit bien sûr ! :D

Ba pour moi, quand ça passait jaune vert, c'est que ça arrivait sur la fin, donc c'est plutôt bon ... signe :D
----------
http://photos.mzr.fr |http://ArgusMiniature.online.fr | http://www.auto-passion-forum.com | Miniature 1/43 | http://fotodoto.online.fr
- Haut de page -
Alfy
Vétéran
Membre # 9361

Lieu : Saint-Maur (RP - 94)

Score :

Message du 13-11-2008 @ 23:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Est-ce que la gastro a droit de citer dans ce topic....

Non parce que franchement celle que je viens de me coltiner ces 36 dernières heures vous aimer le wifi..... :o ....On se sent moins seul....

Dernier conseil : Eviter les épinards lors de votre dernier repas.... :D

----------
Lenovo ThinkPad X240 & Apple Mac Book Pro 15"
Samsung S7 or
Freebox V6
Bridge Panasonic FZ150
NAS 213
- Haut de page -
sebb974
Globe trotteur du forum
Membre # 19016

Score :

Message du 13-11-2008 @ 23:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bah les épinard n'y sont certainement pour rien, à moins qu'il n'aient été préparés avec de la crème et contaminés de ce fait par un staph aureus enterotoxique qui adore ça (lla crème), ceci dit tu aurais eu aussi des vomissements

c simplement un bon petit rotavirus hivernal, normal en cette saison :)

[message édité le 13-11-2008 @ 23:31 Par sebb974]
----------
Twin addict...Ducati 916 - Tablettes PC : Surface Pro 4 & Dell XT3 Win7Pro - Laptop : Dell Vostro 1710 - UMPC Samsung Q1 Ultra WinXP - Desktop Dual Core E5200 - Asus P5QVM - Win7 - Xbox 360 - Smartphone Xioami MiA1 - Baladeur Ipod Touch V1 16 Go - Apple Ipad 4 retina 16 Go iOS8
- Haut de page -
MyWako
Vétéran
Membre # 25363

Score :

Message du 13-11-2008 @ 23:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

sebb974 a écrit

c simplement un bon petit rotavirus hivernal, normal en cette saison :)

...contre quoi on peut rien faire avec des médocs sauf "aider" notre organisme à lutter contre ça.

Sinon vous avez pas un virus ou une bactérie bien méchant qui pourrait décimer une troupe de "viande soule" de mon immeuble? J'ai pensé à l'anthrax mais c'est trop radical...
----------
- Haut de page -
sebb974
Globe trotteur du forum
Membre # 19016

Score :

Message du 13-11-2008 @ 23:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bah le pb avec l'anthrax, c'est que la contamination n'est pas évidente (ce qui me rappelle les événements de 2001 quand au states ils ont eu cette série de lettres contenant des spores du bacillus anthracis et qu'on collait ça sur le dos d'alquaida... a l'époque j'étais pété de rire, et j'expliquais à mes étudiants qu'un groupe terroriste capable de détourner 3 avions et de le faire s'écraser avait des moyens autrement plus efficaces que d'envoyer une enveloppe dont il faudrait sniffer le contenu pour être contaminé....

enfin bref

tu peux acheter des bonbons fourrés a la cerise et injecter dans chaque un peu de suspension de salmonelles. et leur offrir la boite :) ... diarhhée garantie et silence pendant qqs jours mais bonjour les odeurs !!!!!

[message édité le 13-11-2008 @ 23:45 Par sebb974]
----------
- Haut de page -
Jeff
Vétéran
Membre # 3034

Message du 13-11-2008 @ 23:50   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

MyWako a écrit

...contre quoi on peut rien faire avec des médocs sauf "aider" notre organisme à lutter contre ça.

Sinon vous avez pas un virus ou une bactérie bien méchant qui pourrait décimer une troupe de "viande soule" de mon immeuble? J'ai pensé à l'anthrax mais c'est trop radical...

Ebola mais ça risque d'être vite ingérable. :lol2:
- Haut de page -
poorsmeagol
Sage
Membre # 12639

Lieu : Paris

Message du 14-11-2008 @ 0:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je peux proposer le rhume qu'à mon fils depuis hier, c'est pas Ebola mais ça fait une tête rouge et blanche genre clown et le nez coule comme le Mannekenpis...pisse

Sûr que dans une semaine c'est moi qui déclare cette saleté de rhino....
----------
PC fait maison Antec P180 black et 2 x SilenX iXtrema Pro Fan IXP-74-14, NeoHE 550, C2D E6600, Zalman CNPS 9500 AT, Asus P5W-DH Deluxe, G.Skill Extreme 2 x 1Go PC6400 HZ + 2 x 1Go PC6400 PK, Sapphire Radeon HD4870 512 Mo, WD Raptor 150 Go SATA, Hitachi Deskstar T7K250 SATA, Samsung Spinpoint P120 200 Go SATA, Pioneer DVR-111D, LG GGC-H20L, IIyama plb2403ws, Logitech DiNovo Media Desktop Laser, Windows XP Pro/Lenovo ThinkPad T61p Core Duo T9300, Quadro FX 570m, 15,4'' WUXGA Samsung :-( , 4 Go RAM, Western Digital Scorpio 5400rpm 320 Go SATA, DVD/RW, 802.11agn, Windows XP Pro/Ipod classic 160Go + Shure SE 420, Nikon D70, Sony DCR SR-30, PDA/GSM/GPS HTC Touch HD
- Haut de page -
MyWako
Vétéran
Membre # 25363

Score :

Message du 14-11-2008 @ 1:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

sebb974 a écrit

bah le pb avec l'anthrax, c'est que la contamination n'est pas évidente (ce qui me rappelle les événements de 2001 quand au states ils ont eu cette série de lettres contenant des spores du bacillus anthracis et qu'on collait ça sur le dos d'alquaida... a l'époque j'étais pété de rire, et j'expliquais à mes étudiants qu'un groupe terroriste capable de détourner 3 avions et de le faire s'écraser avait des moyens autrement plus efficaces que d'envoyer une enveloppe dont il faudrait sniffer le contenu pour être contaminé....

enfin bref

tu peux acheter des bonbons fourrés a la cerise et injecter dans chaque un peu de suspension de salmonelles. et leur offrir la boite :) ... diarhhée garantie et silence pendant qqs jours mais bonjour les odeurs !!!!!

Ouais... mais ces bonbons fourrés à la cerises, il n'y a pas de l'alcool dedans? C'est mauvais pour les bactéries ça... Puis comme ils sont chers, d'autres chocolats ferront l'affaire :p Bonne idées les salmonelles un soir de fête, ça passe innaperçu :asthanos:

Jeff a écrit

Ebola mais ça risque d'être vite ingérable. :lol2:

:aneffet:, je réserve ça en cas d'attaque massive de "paquito", "choune", et autres finesses répétitives du genre, à 3h du matin.

poorsmeagol a écrit

Je peux proposer le rhume qu'à mon fils depuis hier, c'est pas Ebola mais ça fait une tête rouge et blanche genre clown et le nez coule comme le Mannekenpis...pisse

Sûr que dans une semaine c'est moi qui déclare cette saleté de rhino....

J'ai pensé à la même chose avec mes petites bactéries qui squattent ma gorge. Mais bon... Pas assez méchant.
C'est clair que dès que quelqu'un de l'entourage a quelque chose, on le choppe pas longtemps après... Demandez à mes parents et à ma copine...

[mode PUB MINISTERE DE LA SANTE = on]
D'où pour éviter toute contamination, lavez vous les mains avant de manger, portez un masque (non mais faut pas déconner nan plus), couvrez vous les parties sensibles (le cou...).
[mode PUB MINISTERE DE LA SANTE = off]

----------
- Haut de page -
petronius
Vétéran
Membre # 13013

Lieu : Tokyo

Score :

Message du 14-11-2008 @ 3:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Et bien justement, le masque
ca permet de ne pas contaminer les 96 autres personnes de son wagon le matin

----------
Presque completement soigne de sa Geekitude.
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 14-11-2008 @ 9:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

MyWako a écrit

C'est petit, vil, et méchant...

T'inquiéte, j'ai deux trucs imparables pour lui.

J'enfile mes moufles et je tripote le detendeur (pas sur du terme) de sa bouteille de plongée.

Ou alors je lui offre un vrai repas avec des vieux du coin, sur qu'il lui faut trois jours pour s'en remettre.:hinhin:

Sinon je revendique l'Effer' codéiné. On n'a plus mal, c'est cool (ne marche pas avec les maux de crâne, des lendemains de cuite) , au point qu'il y a peu mon bide fait gloup gloup, là même pas peur, je maitrise...erreur, il (le bide) annoncait une cata', je veux dire une vraie et belle courante comme rarement vue. Même pas le temps d'aller aux toilletes.
J'ai perdu un calecon du meilleur goût (y'avait des p'tits lapins) ainsi qu'une plombe à effacer les traces de mon passage. :D

Là j'ai une batterie de tests à faire, arrive le moment de la radio' et de se dire : Je suis bon pour un procés, soit la machine explose, soit la toubib perd la vue et la foi...mais, mais, il n'a pas de poumons. Et elle part pour faire un mémo avec l'espoir qu'il soit publié...pas de bol : vous n'avez rien (toute triste). Cependant je fume depuis des années et pas à petites doses, je ne comprend pas...Presque effrondée, elle dit: oui je sais.:mdri:

Donc Codéine power...j'ai même le T-Shirt qui va bien. :D
----------
Asus Maximus IV Hero+Intel I7 4770K+Noctua NH-U12P SE2 PWM/MSI GTX 980ti /16Go GSkill 2400/Seasonic X750/Fractal R4/Samsung 850 pro 500Go/Samsung 850 Pro 256 Go /2*Samsung.840 256 Go.
Ecran: Asus SWIFT PG279Q

Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe, allez comprendre.
- Haut de page -
Calvin
Poussinet dégroupé
Membre # 3935

Lieu : Chez moi

Score :

Message du 14-11-2008 @ 10:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je demande un ban d'une semaine pour Spooky pour outrage sur la voie publique et tentative de contamination avec armes chimiques :mdri:
----------
Spooky, briseur de rêves
Gauvain, sauveur de poussin
- Haut de page -
Alfy
Vétéran
Membre # 9361

Lieu : Saint-Maur (RP - 94)

Score :

Message du 14-11-2008 @ 12:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Alfy a écrit

Est-ce que la gastro a droit de citer dans ce topic....

J'en déduis donc que oui à la lecture du canard....

spooky a écrit

Même pas le temps d'aller aux toilletes.

Alfy a écrit

fait aimer le wifi..... :o ....On se sent moins seul....

:aneffet: Pourtant ce n'est pas faute d'avoir prévenu, le wifi est ton ami.... :D

----------
Lenovo ThinkPad X240 & Apple Mac Book Pro 15"
Samsung S7 or
Freebox V6
Bridge Panasonic FZ150
NAS 213
- Haut de page -
nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 14-11-2008 @ 13:30   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

moi je crois que j'ai de la chance, j'ai jamais eu de gastro, je dois avoir un estomac qui m'immunise contre ça :o :D ;)
----------
PC de Bureau : Gigabyte Z170-HD3P, Intel Core i7 6700K 4 ghz + BE QUIET Dark Rock 3, 2 x 8 Go DDR4 2666 MHz Crucial Ballistix Elite, PNY Geforce GTX 1060 6 Go, SSD Samsung 960 Evo M2 500 Go, SanDisk Extreme PRO 240 Go et Seagate 1 To le tout dans un Corsair Carbide 100R Silent Edition.
Ordinateur Portable : Lenovo ThinkPad S540 : Intel Core i5-4210U (cache 3 Mo, jusqu'à 2,7 Ghz) ; 4 Go DDR3L PC3-12800 ; SSD Samsung 840 Pro 128 Go ; écran 15" 1920 x 1080 et Intel HD 4400.
Apple iPad Air 2 Wi-Fi 16Go Or, Nexus 7 2013 32 Go, Dell Venue 8 Pro série 3845 et APN Panasonic Lumix FZ150
PS4 Pro 1TO ; PS3 Slim 250 Go ; Wii noire ; PSP et PS Vita ; DS Lite, New 3DS XL et New 2DS XL
- Haut de page -
Squamd
Sage
Membre # 6077

Message du 14-11-2008 @ 13:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Une fois j'ai chopé la gastro, il y a maintenant quelques années et je m'en souviendrai, on ce vide de partout c'est complétement fou :eek: .
A l'époque j'avais aussi joué le bourring, j'avais bouffé un truc que je n'aurais jamais dû. :puke:

[message édité le 14-11-2008 @ 14:08 Par Squamd]
- Haut de page -
MyWako
Vétéran
Membre # 25363

Score :

Message du 17-03-2009 @ 7:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Allez, de nouveau malade, sauf que là je sais pas du tout ce que c'est. Le seul truc que je sais c'est que ça fait 3h que je tourne dans mon lit à avoir soit trop chaud, soit trop froid, soit mal à la tête... Le petit truc en plus c'est le mal au ventre et le stress de savoir si j'arriverai à faire la route pour Bordeaux.
Vivent les petites bêbêtes minuscules à la con qui nous foutent l'organisme en l'air!
----------
- Haut de page -
chris lo
Tartineur TTH Officiel
Membre # 20006

Lieu : Roazhon (Breizh)

Message du 17-03-2009 @ 9:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

pour ma part, une bonne petite irritation de la gorge depuis hier soir avec bouffées de chaleur... vais pas tarder à tousser comme un tuberculeux :bawling:

ça m'apprendra, comme il fait beau, on se croit déjà en été :D

[message édité le 17-03-2009 @ 9:08 Par chris lo]
----------
Notebook 1 Asus N55SF | 15,6" WSXGA | Core i5-2430M | 2x4Go PC10600 | HDD 750Go 7200t/m | GeForce GT555M 2Go | Win10 64bits
Notebook 2 Asus M51SN | 15,4" WXGA+ | Core 2 Duo T8100 | 3+1Go PC2-5300 | SSD 120Go | GeForce 9500M GS | Win10 32bits
Netbook Asus X205TA | 11,6" HD | Atom Z3735F | 2Go PC10600 | SSD eMMC 64Go | Intel HD Graphics | Win8.1 32bits
Console Sony PS4 Pro 1To Smartphone Xiaomi Mi 9T Pro 6,39" FHD+ 128Go (Pie 9)
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Lieu : Genève

Score :

Message du 17-03-2009 @ 9:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

chris lo a écrit

pour ma part, une bonne petite irritation de la gorge depuis hier soir avec bouffées de chaleur... vais pas tarder à tousser comme un tuberculeux :bawling:

ça m'apprendra, comme il fait beau, on se croit déjà en été :D

Falais faire comme moi et rester cloitré chez soi :antisocial: :D
- Haut de page -
tolkraft
Master
Membre # 25401

Lieu : Chez Moi - Lyon - France

Score :

Message du 17-03-2009 @ 11:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Comme Chris_lo : mal de gorge et nez qui coule ... Il à du me fourger son virus via le forum :D ;)
----------
LanCool K7, Corsair HX620, Core i5 2500K sur Asus P8P67 Pro, Cooler Master Hyper 212 Plus, 2*2GO PC16000 Corsair WXM3 CS7, HD6950, 2 WD Raptor 74Go en RAID 0 et WD 640 Go, Seagate 320Go, Aureon 7.1 PCI, Dell 2408WFP.

Ampli Yamaha RXV1400, Triangle Antal, Comete et Sextan. Epson TW-600
- Haut de page -
MyWako
Vétéran
Membre # 25363

Score :

Message du 17-03-2009 @ 11:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

En fait je pense que j'ai choppé la même sal**erie que vous...
----------
- Haut de page -
DavD
Vétéran
Membre # 14922

Lieu : Bxl

Score :

Message du 17-03-2009 @ 11:59   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

nico42 a écrit

moi je crois que j'ai de la chance, j'ai jamais eu de gastro, je dois avoir un estomac qui m'immunise contre ça :o :D ;)

Jamais eu de gastro non plus o/

Même avec collègues malades, copine malade ....
----------
Dev/taf Macbook Pro 15 Retina
Fixe Intel i7 2600k, 570 GTX, crucial M4 ...
"Le mieux est l'ennemi du bien"
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur