Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Programmation » [HTML / CSS] » Son "clic" au chargement de la page
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : Son "clic" au chargement de la page
MikeZ
Membre
Membre # 9968

Lieu : Visé

Voter pour ce membre

Message du 27-12-2008 @ 10:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour à tous,

dans un site, je dois rafraichir le contenu d'un tableau toutes les 10 secondes.
J'ai mis la page qui interroge le serveur dans une iframe masquée puis je mets à jour le tableau par Javascript.

Jusque là, tout va bien sauf que j'ai oublié que par défaut, Windows emet un joli son "clic" quand l'iframe invisible a rechargé la page...

Avez-vous une idée pour désactiver cette horreur de petit son ?
Je sais comment le désactiver en configurant Windows mais bon, je ne peux pas demander à tous les visiteurs de le désactiver...

Merci de votre aide,
Mike
----------
Mike
- Haut de page -
Absolution
Vétéran
Membre # 19853

Lieu : Annecy

Score :

Message du 27-12-2008 @ 10:43   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tu cree un nouveau son "vide" et tu remplaces le son du clic de rafraichissement de celui ci
panneau de configuration/sons et périphériques audio/son
----------
Asus Z53 F3JP - Volvo 440T en resto :)
- Haut de page -
MikeZ
Membre
Membre # 9968

Lieu : Visé

Voter pour ce membre

Message du 27-12-2008 @ 11:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je n'ai aucun souci pour faire ta modif mais cela se fait dans le cadre d'un site web et donc, il faudrait une solution via HTML/CSS/Javascript et non via Windows...

Merci quand même de ta contribution,
Mike
----------
Mike
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 27-12-2008 @ 11:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

le click est du au post, tu ne peux pas l'eviter avec IE.
Faut faire ca en ajax ou faut attendre l'html 5 et les websocket.
----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -
Uqbar
Vétéran
Membre # 23130

Lieu : La Route Sinueuse

Score :

Message du 27-12-2008 @ 14:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Car seul Ajax enlève les vilaines taches de clic.

Dsl Icy, c'était trop tentant, :D .

Pièces jointes
ajax.jpg [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 24.15 Ko - Téléchargements 349)

----------
SZ77R5, Core i7 3770K, 4x4 Go G.Skill Extreme3 DDR3-1600 ARES CL9, SSD Crucial M4 128 Go, HDD WD Caviar Blue 1 To, Pioneer DVR-219L, Nvidia GeForce GTX 1060 FE 6 Go, Steelseries 6Gv2, Logitech M500, Dell UltraSharp U2212HM
OnePlus 3
Samsung Galaxy Tab S3
Motorola Moto 360 2G
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 28-12-2008 @ 22:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:bleble:
Mais c'était facile:p
----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur