Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Windows] » Windows 7
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : Windows 7
gringooos
Nvidia fanboy like Spooky Acer
Membre # 17223

Lieu : Lille

Score :

Message du 07-01-2009 @ 1:49   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Premier problème de compatibilité pour moi, c'est avec une webcam et devinez la marque..... Microsoft :o la Lifecam VX-1000 pour être plus précis.

L'installation du pilote (qui pèse 100Mo...) plante toute seule.
----------
Config : Intel Core I7-3770K (avec Scythe Ninja 3) ; MSI Z77A-G45 ; Kingston HyperX Limited Edition 2x4Go DDR3 1600 ; Sapphire Radeon HD6870 ; SSD Sandisk Extreme 120Go & HDD Samsung HD321HI 320 Go ; ENERMAX NAXN ADV 550W (mod avec Scythe GlideStream 120) ; Hiper Osiris ; Windows 8.1 Pro 64Bits sur écran LG E2351 23"
APN : Canon IXUS 240HS
GSM : Nokia Lumia 1320
PC-Toast.com *RIP* |
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 07-01-2009 @ 7:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pinky a écrit

Curieusement le retard de Léopard n'en a pas fait un OS que personne ne veut ;)

Sinon oui snow leopard, je suis d'accord avec toi pour l'optimisation, j'ai hate de voir ce que ça va donner en réel et surtout avec openCl et grand central :D

Pour ZFS, je ne sais pas si dans mon quotidien je verrais une différence :???:

Le grand public qui ne traine pas sur un forum s'en tappe qu'il soit en retard ou non.. Et pour les personnes de MacG et consorts ils trouvent normal qu'il y ait du retard car c'est pour optimiser la chose alors que pour Microsoft c'est des gros nazes qui savent pas coder.. Donc forcément pour les fanboys Apple c'est le bien et MS le mal mais bon perso je suis au dessus.. Et si MS veut sortir un Windows optimisé bah qu'il le fasse..

Pour ZFS oui on verra de la diff surtout sur des gros fichiers :)

Flying c'est une béta donc elle serait stable et fonctionnelle comme il faut ça n'en serait pas une :D
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 07-01-2009 @ 11:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je met au défi 99% des utilisateurs de Mac de pouvoir dire quelle version d'osX ( 10.0, 10.1, 10.2, 10.3, 10.4, 10.5 ) ils ont devant les yeux. Meme en les laissant jouer pendant 1h avec. Alors savoir que la prochaine version est en retard ...
Que ce soit graphiquement ou fonctionnellement, ils seraient meme incapable de pouvoir montrer/citer les grosses différences d'un version a l'autres. Ils sont tout aussi incapable de donner le nom (leopard, tiger ...) derrière le numéro de version. Pour tous ces users, c'est OsX(et encore), point. Pire, sont-ils seulement capable de dire quelle sont les problemes qu'ils ont avec leur osX(peu importe la version)??? Comme s'il n'y avait aucun probleme ni, aucun besoin... tout est magnifique... en tout cas, aucun des mac user non 'geek'(cad hors forum en fait) ne le peut.

Au moins 99% des utilisateur 'pc' savent dire quel Windows ils utilisent en un clin d'oeil (et on leur rappel a chaque boot :D), et quelles sont les différences % a une autre version qu'ils ont utilisé(si c'est le cas). Quand bien meme un theme neutre est appliqué, en quelques minutes d'utilisation il peuvent clairement dire qu'ils sont sur un 9x un nt5 ou un vista... et ils pourront certainement dire qu'il ne sont pas sur un de ceux-la avec Seven.
80% sont capable de dire(a leur facon, parfois loin d'etre clair) ce qui leur plait et ce qui ne va pas(ce qui est souvent du a un manque de connaissance/possibilité), voire ce qui n'allait pas/à changé sur les anciennes ou nouvelles versions (s'il les ont utilisé).
Ces chiffres montent a 99.99% pour les user de Linux...

Je sort ca de ma boule de cristal, mais je ne dois pas être loin du compte ...
C'est probablement pour cette raison que les user de mac s'en foute du retard ... encore faudrait-il qu'il soient au courant. Les MacWorld ou AppleExpo ne ciblant que 0.1% de 'geek' macciste... c'est d'ailleurs pour cette raison que Apple s'en désintéresse...

Chaque version de windows a été attendue par la majorité des users, averti ou non. Et s'il ne l'attendait pas, car non averti, en quelques semaines ils en ont entendu parlé et on demandé autour d'eux "tiens, il est bien le nouveau windows? Y'a quoi qui a changé? Faut que je ll'achete? ...".

On a parlé de longhorn(et ces pbm) des mois avant son changement de nom, sur des tonnes de sites et magazines informatique ou non. N'importe quelle magasine tv avec une rubrique informatique a parler du retard de vista et de sa sortie. Lors de sa sortie, y'a eu des billet dans le JT qui commencait(je m'en rappele encore) par un truc du genre 'le nouvel Os de Microsft dont la sortie a été retardée de nombrese fois est ... "
Seven c'est pareil, j'ai déja pu lire dans le télémoustique et téléstar 2 ou 3 'news' a ce sujet...
Je n'ai par contre jamais rien vu/lu de tel chose lors du developpement ou de la sortie d'un nouvelle version d'OsX (et pourtant il y'en a eu pas mal ...)
...
Alors oui les gens savaient que Vista etait tres en retard, et la plupart on été mis au courant de sa sortie et on discuté/lu de trucs a son sujet et ils ont dés lors été doublement déçu du produit recu...
----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -
chris lo
Tartineur TTH Officiel
Membre # 20006

Lieu : Roazhon (Breizh)

Message du 07-01-2009 @ 11:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

la barre des tâches est LE "tatouage" des Windows, même en affichage classique :D
----------
Notebook 1 Asus N55SF | 15,6" WSXGA | Core i5-2430M | 2x4Go PC10600 | HDD 750Go 7200t/m | GeForce GT555M 2Go | Win10 64bits
Notebook 2 Asus M51SN | 15,4" WXGA+ | Core 2 Duo T8100 | 3+1Go PC2-5300 | SSD 120Go | GeForce 9500M GS | Win10 32bits
Netbook Asus X205TA | 11,6" HD | Atom Z3735F | 2Go PC10600 | SSD eMMC 64Go | Intel HD Graphics | Win8.1 32bits
Console Sony PS4 Pro 1To Smartphone Sony Xperia Z3+ 5,2" FHD 32Go (N 7.0)
- Haut de page -
Clément
Master
Membre # 16725

Lieu : Montreal, Canada

Score :

Message du 07-01-2009 @ 11:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

icy a écrit

Je met au défi 99% des utilisateurs de Mac de pouvoir dire quelle version d'osX ( 10.0, 10.1, 10.2, 10.3, 10.4, 10.5 ) ils ont devant les yeux. Meme en les laissant jouer pendant 1h avec. Alors savoir que la prochaine version est en retard ...
Que ce soit graphiquement ou fonctionnellement, ils seraient meme incapable de pouvoir montrer/citer les grosses différences d'un version a l'autres. Ils sont tout aussi incapable de donner le nom (leopard, tiger ...) derrière le numéro de version. Pour tous ces users, c'est OsX(et encore), point. Pire, sont-ils seulement capable de dire quelle sont les problemes qu'ils ont avec leur osX(peu importe la version)??? Comme s'il n'y avait aucun probleme ni, aucun besoin... tout est magnifique... en tout cas, aucun des mac user non 'geek'(cad hors forum en fait) ne le peut.

Tu exagères vraiment. Il y a sûrement moins d'attente sur les nouvelles versions de Mac OS car sûrement un plus fort taux de satisfaction avec cet OS que chez les utilisateurs de Windows.

La plupart des Mac users savent quelle version d'OS X ils utilisent, ne serait ce que pour savoir s'ils peuvent installer un programme sur leur machine ou non. Beaucoup savent ce qu'était OS 9, pour l'avoir utilisé ou alors savent à quoi cela ressemblait, et savent aussi quelles sont les nouvelles fonctionnalités liées à une version d'OS X dans la mesure où elles sont présentées lors des Key Notes et montrées de façon claire sur le apple.com.
----------
MacBook Air 11"
{ iPhone 4 + Westone UM2}
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Score :

Message du 07-01-2009 @ 12:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Code :

Tu exagères vraiment. Il y a sûrement moins d'attente sur les nouvelles versions de Mac OS car sûrement un plus fort taux de satisfaction avec cet OS que chez les utilisateurs de Windows.

C'est bien ce que je disais, soit ils ne savent pas ce qu'il y'a a amélioré, soit il y'a beacoup d'hypocrisie... Dans le post du forum sur osx, on peut clairement lire des demande ou probleme... mais cela uniquement par des power user. Je ne maitrise pas OsX, mais les qq fois ou j'ai du l'utilisé, j'ai clairement vu des pbm qui n'etait pas uniquement du a mon manque de conaissance de l'os, mais bien a des choses pas super bien fiche pour le user de base...

J'ai posé la question a tous les possesseurs de mac que je connais, et ils m'ont tous dis OsX ... "et quel version d'osx?" "eeeeuh ??? la derniere ???"
Seul 1 a pu me dire 10.5.quelquechose
les keenote ??? c'est pour les geek ou power user ca... même Apple le dis.

Mais si on revenait a Seven? :p

[message édité le 07-01-2009 @ 12:39 Par icy]
----------
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Lieu : Liege

Score :

Message du 07-01-2009 @ 13:32   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je suis bien d'accord avec Icy. Maintenant que j'ai un Mac, que je me tape un brique consacrée à OS X et que j'ai presque trois moins de lecture de forums Apple. Enfin, reconnaitre OS X 10.4 (Tiger) d'OS X 10.5 et suivant, c'est facile (comme 2000 et XP ou XP et Vista). Tiger est en alu brossé, après Leopard est presque moche comme un Windows 2k. Maintenant, reconnaître les variantes de Leopard (10.5.X), c'est un peu comme devoir deviner le SP de Windows... On sait mais il faut être plus averti ou attentif à des détails (genre de 10.5.5 à 10.5.6 on a plus le choix du profil d'énergie sur batterie et le trackpad et séparer de clavier/souris). Parfois, c'est quasiment que du bug fix sans différence visible à l'oeil.

Mais dans tous les cas, les forums comportent déjà des gens intéressés un minimum ou ayant un problème. Que ce soit des forums comme ici ou des forums Apple, les Dieux du hardware et du software (en même temps) sont rares. En outre, ce sont généralement les plus ouverts. Les utilisateurs basiques se résument à peu de choses près à des trolls.

Pour un usage basique de l'OS, Windows, OS X ou un Linux, c'est tout sauf dépaysant. Après, une force d'Apple réside dans leurs applications plus faciles à prendre en main. Mais restons en aux OS : ils ont chacun des avantages ET tous des points faibles. Celui qui prétend le contraire est au choix : un utilisateur basique ou un menteur. 95% des comparaisons entre OS (sur un forum Apple ou Linux) sont remplies de trolls et de talibans bornés et de mauvaise foi. Le plus amusant, c'est qu'inévitablement, en parlant d'OS, on compare des OS (sinon, je ne vois pas très bien comment on peut dire qu'un est meilleur que l'autre). Alors quand on touche un point sensible, la réponse qui tue : Tu ne peux pas comparer OS X à Windows ! Mais trop :lol: !!!

Il faut aussi noter le niveau de l'argumentaire :
- OS X est plus beau.
- Spotlight n'a pas de concurrent Windows
- Le couper/coller n'est pas nécessaire !

Il y a déjà plein d'utilisateurs d'OS X qui ne savent pas qu'on peut naviguer par double clic dans le nom d'une fenêtre du finder ou via la barre du chemin d'accès (un peu inutile sur le coup). Personne ne parle des installations unattend de Windows ou des la possibilité s'installer OS X sur un disque externe avant de le mettre en interne ou des dossiers intelligents. On minimise ce qui n'est pas ou mal supporté. Et puis il y a aussi de ces croyances populaires et de ces légendes urbaines qui font toujours tomber des nues...
Bref, ça débat sur des futilités la majorité du temps et ça ne reconnaît pas l'avantage d'un autre système...

A propos de Windows 7 : Ils n'en ont pas marre chez Microsoft avec leurs bords de fenêtre bêtement larges ?
----------
Intel Core i7 6700K, Asus Maximus VIII Ranger, Noctua NH-U12P, Kingston HyperX Savage DDR4 3000 CL15 2 x 8 Go, Asus Strix GTX 980 DirectCU II, Samsung SSD 950 Pro 256 Go, Corsair M500 480 Go, Silencio 550, Corsair HX750w et Eizo FlexScan EV2736W-FS.
Lenovo Thinkpad T560
Lenovo Thinkpad E470
MacBook Pro Retina Core i7 2,7 GHz, GeForce GT 650m, 16 Go, 256 Go / iPhone 5S 16 Go
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 07-01-2009 @ 15:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

icy a écrit

Au moins 99% des utilisateur 'pc' savent dire quel Windows ils utilisent en un clin d'oeil (et on leur rappel a chaque boot :D), et quelles sont les différences % a une autre version qu'ils ont utilisé(si c'est le cas). Quand bien meme un theme neutre est appliqué, en quelques minutes d'utilisation il peuvent clairement dire qu'ils sont sur un 9x un nt5 ou un vista... et ils pourront certainement dire qu'il ne sont pas sur un de ceux-la avec Seven.
80% sont capable de dire(a leur facon, parfois loin d'etre clair) ce qui leur plait et ce qui ne va pas(ce qui est souvent du a un manque de connaissance/possibilité), voire ce qui n'allait pas/à changé sur les anciennes ou nouvelles versions (s'il les ont utilisé).
Ces chiffres montent a 99.99% pour les user de Linux...

En même temps entre XP et Vista il y a eu 7 ans non ? Et en 7 ans Mac OS X a évolué vu qu'il sort une version tous les 18 mois en moyenne..
Et forcément à chaque boot de Win on a la version et sur Mac OS X non.
Par exemple dans mes connaissances qui sont sous XP beaucoup ne savent pas le SP dans lequel ils sont, c'est peut être plus subtil mais en 7 ans c'est le seul changement qu'il y a eu...

Et heureusement qu'on parle plus de Windows que de Mac OS X car Windows c'est l'OS de plus de 90 % des ordinateurs dans le monde !

Après on verra si il y a un nouveau Windows tous les 18-24 mois si toutes les personnes ou non attendent le nouvel OS.
Mais honnêtement à l'époque que tout le monde attende Vista c'est vraiment normal vu le délai de fou entre les 2...

Et encore heureusement que pour Linux c'est des utilisateurs avancés à 90% car avec une version tous les 6 mois :D

[message édité le 07-01-2009 @ 15:31 Par Canard]
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Score :

Message du 07-01-2009 @ 16:08   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est sûr que pour Vista, certain attendaient tellement un nouveau truc que Microsoft pouvait sortir n'importe quoi, ça leur irait... Côté Microsoft, ils doivent bien sortir des trucs pour gagner des tunes. Mais bon, ils auraient fait l'impasse sur Vista, à la limite, ça n'aurait pas été plus mal. Avec Vista, ils ont donné un bâton pour se faire battre... Après Windows ME (historiquement, parce que dans l'absolu...), Windows Vista est le second gros échec de Microsoft niveau OS.
----------
Intel Core i7 6700K, Asus Maximus VIII Ranger, Noctua NH-U12P, Kingston HyperX Savage DDR4 3000 CL15 2 x 8 Go, Asus Strix GTX 980 DirectCU II, Samsung SSD 950 Pro 256 Go, Corsair M500 480 Go, Silencio 550, Corsair HX750w et Eizo FlexScan EV2736W-FS.
Lenovo Thinkpad T560
Lenovo Thinkpad E470
MacBook Pro Retina Core i7 2,7 GHz, GeForce GT 650m, 16 Go, 256 Go / iPhone 5S 16 Go
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 07-01-2009 @ 16:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

c'est un peu dur de comparer Vista à Millenium je trouve .

Millenium au bout de quelques mois d'utilisation était un os qui crashait sans arrêt .
c'était vraiment moins bien que 98SE
Vista est lent surtout sur des portables équipés de 5400t et un peu casse-bonbons mais il est stable . ils ont sorti un OS inadapté au hard dans un premier temps un comble pour un truc aussi en retard .
sur un Desk actuel Vista ou XP c'est un peu pareil .

----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
chris lo
Tartineur TTH Officiel
Membre # 20006

Lieu : Roazhon (Breizh)

Message du 07-01-2009 @ 17:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

enfin tout ça pour dire qu'on va tous passer à Seven le moment venu aussi bien ceux toujours sur XP que ceux qui ont franchi le cap de Vista... bref, MS tient le bon bout, c'était reculer pour mieux sauter comme on dit ;) :D
----------
Notebook 1 Asus N55SF | 15,6" WSXGA | Core i5-2430M | 2x4Go PC10600 | HDD 750Go 7200t/m | GeForce GT555M 2Go | Win10 64bits
Notebook 2 Asus M51SN | 15,4" WXGA+ | Core 2 Duo T8100 | 3+1Go PC2-5300 | SSD 120Go | GeForce 9500M GS | Win10 32bits
Netbook Asus X205TA | 11,6" HD | Atom Z3735F | 2Go PC10600 | SSD eMMC 64Go | Intel HD Graphics | Win8.1 32bits
Console Sony PS4 Pro 1To Smartphone Sony Xperia Z3+ 5,2" FHD 32Go (N 7.0)
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Score :

Message du 07-01-2009 @ 18:04   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

raouldeux™ a écrit

c'est un peu dur de comparer Vista à Millenium je trouve .

Millenium au bout de quelques mois d'utilisation était un os qui crashait sans arrêt .
c'était vraiment moins bien que 98SE
Vista est lent surtout sur des portables équipés de 5400t et un peu casse-bonbons mais il est stable . ils ont sorti un OS inadapté au hard dans un premier temps un comble pour un truc aussi en retard .
sur un Desk actuel Vista ou XP c'est un peu pareil .

Côté stabilité, c'est vrai mais ce n'est pas dans ce sens que je présentait l'échec. En décembre pour ainsi dire en deux an de vie, Vista représentait 24% des visites sur TTH...
----------
Lenovo Thinkpad T560
Lenovo Thinkpad E470
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 07-01-2009 @ 19:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour un fixe Vista ça passe largement c'est juste sur portable que c'est limite à cause des hdd et d'aéro qui réduit l'autonomie.

Par contre Vista 64 est largement mieux qu'XP 64 et vu les configs actuelles, autant prendre du Vista 64 que du Vista 32 :)
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 07-01-2009 @ 19:46   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pascal_TTH a écrit

Côté stabilité, c'est vrai mais ce n'est pas dans ce sens que je présentait l'échec. En décembre pour ainsi dire en deux an de vie, Vista représentait 24% des visites sur TTH...

21% sur 2008 pour mon site; contre 67,9% pour XP, et 6,7% pour les Mac (Intel/PPC). 2% encore de Win98 quand même...
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 07-01-2009 @ 19:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Faut dire qu'ici quasi tout le monde est contre Vista donc au niveau des chiffres ça se comprend :)
Et comme beaucoup sont aussi contre les Mac (comme Icy :siffle:) ça se comprend aussi :D :lol:
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Score :

Message du 07-01-2009 @ 19:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Canard a écrit

Faut dire qu'ici quasi tout le monde est contre Vista donc au niveau des chiffres ça se comprend :)
Et comme beaucoup sont aussi contre les Mac (comme Icy :siffle:) ça se comprend aussi :D :lol:

euh??? t'as vu ou que j'etais contre les mac ? :!!!: y'a 2 ans j'ai failli, de tres tres peu, en acheter un :p
je suis juste contre les boulets :p
----------
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 07-01-2009 @ 20:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je te titille vu que ta boule de cristal me parait bizarre :D
D'ailleurs j'aimerai bien installer un soft mais je ne sais pas quelle version j'utilise :D (les gens qui ne connaissent pas leur OS ou qui s'en foutent au choix, je connais les mêmes sous Windows et je leur dis limite comment installer des trucs ou faire des mises à jour car le mot Service Pack pour eux ne signifie rien, à la limite Pack pour la binouze mais bon :D Sans compter que les 3/4 des users ne voient même pas les extensions des fichiers...)

Blague et HS à part, vivement une nouvelle build de Seven.
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 07-01-2009 @ 20:29   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Canard a écrit

ben justement mon site n'a pas le meme public a priori... Même si ce n'est que sur 60000 visites...

[message édité le 07-01-2009 @ 20:31 Par Antares]
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Floriano
Master
Membre # 32126

Message du 07-01-2009 @ 20:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

http://www.reseaux-telecoms.net/actualites/lire-windows-seven-commercialisation-fin-de-l-annee-19244.html
----------
Lenovo Thinkpad Edge 550 : Intel i7-5500U / Kingston HyperX 2x4 Go DDR3L / Radeon R7 M265 / SSD SanDisk Ultra II 240 Go / 15,6" Full HD mat / Win10 Pro 64 bits
- Haut de page -
Flying™
Vétéran
Membre # 11401

Lieu : New York, NY

Score :

Message du 07-01-2009 @ 20:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Canard a écrit

Blague et HS à part, vivement une nouvelle build de Seven.

A ce sujet d'ailleurs, est-il courant que les nouvelles mises à jour puissent être installées par simple mise-à-jour? Ou il faut en général réinstaller tout l'OS?

----------
MacBook Pro 2.8
- Haut de page -
Ludyka
Membre hyperactif
Membre # 32446

Lieu : Montpellier/Perpignan

Message du 07-01-2009 @ 21:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Flying™ a écrit

A ce sujet d'ailleurs, est-il courant que les nouvelles mises à jour puissent être installées par simple mise-à-jour? Ou il faut en général réinstaller tout l'OS?

Tout réinstaller hélas.
----------
- Fixe : I7 920 @2.9 Ghz , Noctua NH-U12P , Gigabyte EX58-UD5 , 6*1 Go 1600 Mhz Corsair XMS3 DHX, Msi HD4870 OC , Antec NeoPower Neo HE 550 , Zalman GS1000

- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Score :

Message du 07-01-2009 @ 21:33   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il ne manquerait plus qu'un support des bêtas à présent. Déjà que ce n'est pas sensé être entre les mains des gens... Et puis elles sont limitées dans le temps.
----------
Lenovo Thinkpad T560
Lenovo Thinkpad E470
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 08-01-2009 @ 8:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Des bétas d'XP ou de Vista y en avait un paquet qui trainainent quand même :)
- Haut de page -
Sarsipius
Vétéran
Membre # 15109

Lieu : Nancy [54]

Message du 08-01-2009 @ 8:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

la beta publique sera disponible demain
j'ai hâte de l'essayer avec tout ce que je lis en bien au sujet de windows seven... :D
----------

 MacBook Air 13" mid 2011 Core i5, MacBook Air 13" early 2015 Core i5
 iPhone 6 plus 64Go silver, iPad Air 2 64Go grey
 Watch Sport Silver
- Haut de page -
lolo
Sage
Membre # 31391

Lieu : Paris

Message du 08-01-2009 @ 10:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Sarsipius a écrit

la beta publique sera disponible demain
j'ai hâte de l'essayer avec tout ce que je lis en bien au sujet de windows seven... :D

Moi aussi, j'en ai l'eau à la bouche avec vos commentaires... Mais j'attendrai la fin de l'année ou 2010 car maintenant que je me suis tapé l'optimisation de mon vista, j'ai pas trop envie de jouer les bêta-testeur...
----------
Portables: 8510p WSXGA+, 7 Pro // X230 IPS, 7 Pro
Photo: Nikon D700 + 20/35/50/85/180mm - Fuji X100
Mobile: HTC One / HTC Desire
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur