Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » TTH-News's bar » [Officiels] » Les voitures en général
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 5 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 [suivante] [Fin]
Sujet : Les voitures en général
Tiou²
Pas touche Zaza
Membre # 30076

Lieu : à Dopi

Message du 11-03-2015 @ 15:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour moi c'est pareil. Ça n'apporte aucun avantage :
- c'est chiant quand on prend quelqu'un derrière (enfant ou pas)
- c'est chiant quand on doit ouvrir la porte et qu'une voiture s'est garé juste à côté
- c'est chiant quand on doit attraper la ceinture, et dont le point d'ancrage se trouve trop reculé
- Haut de page -
chris lo
Tartineur TTH Officiel
Membre # 20006

Lieu : Roazhon (Breizh)

Message du 11-03-2015 @ 15:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tiou² a écrit

perso ça m'arrive très rarement, sur mon ancienne R19 les portes arrières étaient devenues difficiles à ouvrir/fermer tellement elles servaient peu :D à la rigueur, ce qui me gène le plus à l'arrière c'est qu'il n'y a que 2 places contrairement à la version Berline.

mais oui sinon pour celui qui doit monter/sortir à l'occasion, c'est pas hyper pratique

Tiou² a écrit

- c'est chiant quand on doit ouvrir la porte et qu'une voiture s'est garé juste à côté

ça demande une certaine souplesse :naughty: mais c'est gérable si on pivote avec sa jambe et qu'on prend la technique pour sortir dans les coins étriqués... l'effet kiss cool, c'est que j'use beaucoup plus vite mes talons de chaussure gauche depuis que j'ai un Coupé :amoche:

Tiou² a écrit

- c'est chiant quand on doit attraper la ceinture, et dont le point d'ancrage se trouve trop reculé

pour ma part, pas de souci avec le présentoir qui s'avance automatiquement à la fermeture de la porte;) mais effectivement tous les Coupé n'ont pas ça et c'est bien dommage :sic:

après c'est évident qu'avec un gamin, je prendrais une berline 4/5 portes, par contre un break ou un monospace là j'aurais du mal à franchir le cap :aie:
----------
Notebook 1 Asus N55SF | 15,6" WSXGA | Core i5-2430M | 2x4Go PC10600 | HDD 750Go 7200t/m | GeForce GT555M 2Go | Win10 64bits
Notebook 2 Asus M51SN | 15,4" WXGA+ | Core 2 Duo T8100 | 3+1Go PC2-5300 | SSD 120Go | GeForce 9500M GS | Win10 32bits
Netbook Asus X205TA | 11,6" HD | Atom Z3735F | 2Go PC10600 | SSD eMMC 64Go | Intel HD Graphics | Win8.1 32bits
Console Sony PS4 Pro 1To Smartphone Xiaomi Mi 9T Pro 6,39" FHD+ 128Go (Q 10)
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 11-03-2015 @ 17:31   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

chris lo a écrit

après c'est évident qu'avec un gamin, je prendrais une berline 4/5 portes, par contre un break ou un monospace là j'aurais du mal à franchir le cap :aie:

Il y a des breaks qui ont une ligne plus belle que certaines berlines...

Bon sinon, quand je montrais par A+B que le coffre de la Jetta était plus pratique que le coffre d'une Golf Plus, certaines tetes en disaient long :D
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 11-03-2015 @ 18:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ça me serait jamais venu à l'esprit d'acheter une mégane 5 portes :p
d'ailleurs on a 2 coupés avec le rcz car on est rarement plus de 2 dedans , quand les sales gosses ont leur voiture on peut se faire plaisir :oui:
quand à mamy elle a trop peur qu'on la prenne plus alors elle se casse le dos à sortir mais ne bronche pas :D

----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
Tiou²
Pas touche Zaza
Membre # 30076

Message du 11-03-2015 @ 18:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

raouldeux™ a écrit

ça me serait jamais venu à l'esprit d'acheter une mégane 5 portes

:D

Pour le reste, je vois pas en quoi le nombre de portes aurait une influence sur le plaisir de conduire. Et une 3 portes n'est pas forcément un coupé.
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 11-03-2015 @ 19:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bah le coupé n'a pas du tout la même tenue de route et surtout comportement que la berline quand à la ligne il suffit de regarder .

quand à la bave du crapaud qui roulait en skodà ça n'atteint pas ma blanche mégane :D

[message édité le 11-03-2015 @ 19:03 Par raouldeux™]

----------
- Haut de page -
Tiou²
Pas touche Zaza
Membre # 30076

Message du 11-03-2015 @ 19:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'aurai mon coup à refaire, je reprendrais une Skoda plutôt qu'une Rhino :D
Elles tombent comme des mouches autour de moi...

[message édité le 11-03-2015 @ 20:33 Par Tiou²]
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 11-03-2015 @ 19:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

4 ans aucun problème :p et 3 ans à l'E85
la clio d'avant 8 ans 160k sans le moindre soucis avec le dci

pareil pour le rcz 4 ans et aucun problème ah si ce put*** de fap mais bon de temps en temps j'ai la permission de le décrasser :nuts:

[message édité le 11-03-2015 @ 19:17 Par raouldeux™]

----------
- Haut de page -
geolo
Vétéran
Membre # 3234

Lieu : CHERBOURG

Score :

Message du 11-03-2015 @ 20:12   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

raouldeux™ a écrit

pareil pour le rcz 4 ans et aucun problème ah si ce put*** de fap mais bon de temps en temps j'ai la permission de le décrasser :nuts:

Même pas un probleme de sonde température d'eau? Elles semblent etre tres fragiles.

Mon chef a eu le droit à un moteur neuf à 42 mkms....probleme avec un injecteur et ca lui a flingué un piston, soupapes et la culasse...encore sous garantie donc moteur neuf.
Shit happen!

Quand au break en general, je les prefere aux berlines au niveau ligne. Je regrette toujours mon A6 Avant V6.
D'ailleurs j'ai toujours pas acheté de voiture pour remplacer ma bleue.

- Haut de page -
Phil_23
Master
Membre # 18895

Lieu : Près de Liège

Score :

Message du 11-03-2015 @ 20:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tiou² a écrit

Deux portes, deux places et tout est résolu
----------
Phil
- Haut de page -
Tiou²
Pas touche Zaza
Membre # 30076

Message du 11-03-2015 @ 20:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Phil_23 a écrit

Deux portes, deux places et tout est résolu

A la limite, ça me semble plus cohérent. Au moins le côté 2 places est assumé. Alors qu'avoir une banquette arrière mais pas les portes qui vont avec...
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 11-03-2015 @ 21:36   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ce n'est pas bien de faire sa pub, mais je brule d'envie de vous le dire : j'ai migré mon site :)
Je suis passé de Joomla vers Wordpress, et de VW vers le groupe VAG, principalement Skoda et VW...

Donc changement de nom à la clé, VW-Antares.net est devenu VAG-Antares.net !

Tous les anciens articles sont là, en entier, je tacherai de compléter les 3 ans de léthargie de VW-Antares.net au fur et à mesure...
Toute remarque ou critique constructive est la bienvenue; je ne suis pas moi-même encore fixé complètement sur certaines choses...

Ah oui : au niveau du thème, toute ressemblance avec un autre site, consacré au hardware, n'est pas totalement fortuite, mais j'ai demandé l'autorisation :D ;)

http://vag-antares.net/

----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
fazertiti
Sage
Membre # 6421

Lieu : Lyon 7

Score :

Message du 11-03-2015 @ 23:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Jolie Antares
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 11-03-2015 @ 23:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tiou² a écrit

A la limite, ça me semble plus cohérent. Au moins le côté 2 places est assumé. Alors qu'avoir une banquette arrière mais pas les portes qui vont avec...

il y a plusieurs façon de voir la chose , un vrai coupé comme le rcz n'est qu'une 2 places avec un strapontin derrière la longueur des portières est donc carrément exagéré vu le peu d'usage .
autant pour la mégane c'est différent c'est une vraie 5 places quasi aussi large qu'une laguna ( pour comparer dans la marque ) il m'arrive de temps en temps de transporter du monde et moi je peux le faire , comme de transporter des trucs avec la banquette rabattue .
en fait le seul bémol c'est l'ouverture du hayon bcp plus étroit que sur la berline .

@geolo non pas de problème pour nous mais tu parles bien du hdi ?

----------
- Haut de page -
Torasme
Sage
Membre # 21727

Lieu : Thonon les bains

Message du 12-03-2015 @ 7:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Antares a écrit

Ce n'est pas bien de faire sa pub, mais je brule d'envie de vous le dire : j'ai migré mon site :)
Je suis passé de Joomla vers Wordpress, et de VW vers le groupe VAG, principalement Skoda et VW...

Donc changement de nom à la clé, VW-Antares.net est devenu VAG-Antares.net !

Tous les anciens articles sont là, en entier, je tacherai de compléter les 3 ans de léthargie de VW-Antares.net au fur et à mesure...
Toute remarque ou critique constructive est la bienvenue; je ne suis pas moi-même encore fixé complètement sur certaines choses...

Ah oui : au niveau du thème, toute ressemblance avec un autre site, consacré au hardware, n'est pas totalement fortuite, mais j'ai demandé l'autorisation :D ;)

http://vag-antares.net/

Super ton nouveau site, et c'est bien on est pas dépaysé de TTH-News :)
Le code couleur permettra de s'y repérer!

Y a juste un truc dont je ne suis pas fan, c'est le fondu quand on change de page... mais c'est affaire de goût ;)
----------
Core i7 4790K + NH-U9B / MSI Z97 Gaming 5 / Gigabyte GTX 1080ti Aorus Extreme Edition / G.Skill Extreme3 Sniper 4x4Go PC17000 Cas 9 / SSD Samsung 840 evo 512Go - SSD Crucial M4 128Go - WD Blue caviar 1To / DVD-RW LG / Alim : Seasonic G-750 / Boîtier Antec P193
Windows 10 x64
- Haut de page -
chris lo
Tartineur TTH Officiel
Membre # 20006

Lieu : Roazhon (Breizh)

Message du 12-03-2015 @ 8:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

moi j'aime bien le fondu, ça fait plus "moderne" au niveau du chargement/affichage des pages ;)

on voit que Skoda prend de plus en plus de place :D
----------
Notebook 1 Asus N55SF | 15,6" WSXGA | Core i5-2430M | 2x4Go PC10600 | HDD 750Go 7200t/m | GeForce GT555M 2Go | Win10 64bits
Notebook 2 Asus M51SN | 15,4" WXGA+ | Core 2 Duo T8100 | 3+1Go PC2-5300 | SSD 120Go | GeForce 9500M GS | Win10 32bits
Netbook Asus X205TA | 11,6" HD | Atom Z3735F | 2Go PC10600 | SSD eMMC 64Go | Intel HD Graphics | Win8.1 32bits
Console Sony PS4 Pro 1To Smartphone Xiaomi Mi 9T Pro 6,39" FHD+ 128Go (Q 10)
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 12-03-2015 @ 8:16   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

fazertiti a écrit

Jolie Antares

merci :)

Torasme a écrit

Super ton nouveau site, et c'est bien on est pas dépaysé de TTH-News :)
Le code couleur permettra de s'y repérer!

Merci :)
Le code couleur c'est un peu le but, et puis ce sont grosso modo les couleurs de la marque : bleu pour VW, vert pour Skoda...

Torasme a écrit

Y a juste un truc dont je ne suis pas fan, c'est le fondu quand on change de page... mais c'est affaire de goût ;)

ah ? Même pas fait gaffe, à part que j'ai vu l'option dans les settings; vais voir ce que ça donne sans...

chris lo a écrit

moi j'aime bien le fondu, ça fait plus "moderne" au niveau du chargement/affichage des pages ;)

spafau; mais le site semble plus rapide sans...

chris lo a écrit

on voit que Skoda prend de plus en plus de place :D

:p

[message édité le 12-03-2015 @ 8:19 Par Antares]
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
fazertiti
Sage
Membre # 6421

Score :

Message du 12-03-2015 @ 16:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Et voilà mon choix touche à sa fin...

Je viens de signer pour une audi S3 Berline Gris Daytona. Livraison prévue dans 3 mois :banane: :banane: :banane: :bandance:

Détails de la commande:
AUDI S3 Berline 2.0 TFSI quattro S tronic
Avec les options:
1.PCG: Adaptive cruise control
2.PG3: Advanced key.
3.KA2: Caméra de recul.
4.PX2: Phares à LED.
5.6XK: Rétroviseurs extérieurs J/N.
6.3NU: Accoudoir central arrière.
7.2H7: Audi magnetic ride.
8.3FB: Toit panoramique en verre.
9.C0J: Jantes en aluminium coulés.
10. 9VS: Bang And Olufsen sound.
11.PNQ/ EL3: Audi connect
12.EA3; 7X5; 7HE

Le combo couleur et jantes en réel sur une A3:

Pièces jointes
IMG_7427.JPG [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 120.87 Ko - Téléchargements 58)
IMG_7426.JPG [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 103.88 Ko - Téléchargements 61)

- Haut de page -
bEsTiAn
Le fauve du forum
Membre # 6846

Lieu : Neigembos

Score :

Message du 12-03-2015 @ 16:15   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

gris....... :'(
----------
chwi fatigué...
HP 2540p + HP 650g1
puis un iPad 2 (bêêêrk) pour ma fille
- Haut de page -
fazertiti
Sage
Membre # 6421

Score :

Message du 12-03-2015 @ 16:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai pas aimé le rouge missano et le bleu Sepang en réel
- Haut de page -
bEsTiAn
Le fauve du forum
Membre # 6846

Score :

Message du 12-03-2015 @ 16:34   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

oui, mais de là a prendre gris...
enfin c'est perso

j'ai eu en duree cumulee des voitures grises pendant 11 ans et ca me sort par les yeux dorenavant
----------
chwi fatigué...
HP 2540p + HP 650g1
- Haut de page -
fazertiti
Sage
Membre # 6421

Score :

Message du 12-03-2015 @ 16:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est ma première voiture grise :)
- Haut de page -
bEsTiAn
Le fauve du forum
Membre # 6846

Score :

Message du 12-03-2015 @ 16:38   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

premiere allemande ? :D
----------
chwi fatigué...
HP 2540p + HP 650g1
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 12-03-2015 @ 16:41   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bEsTiAn a écrit

gris....... :'(

je vois du doré

--> [] :D
----------
ITLive.be
- Haut de page -
fazertiti
Sage
Membre # 6421

Score :

Message du 12-03-2015 @ 16:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai eu beaucoup de noir ou blanc, et une bleue
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur