Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ze TT-Hardware's bar » [Officiels] » Les voitures des membres ou que les membres achètent réellement (conseils et avis)
Login Mot de passe

8 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 8 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 [suivante] [Fin]
Sujet : Les voitures des membres ou que les membres achètent réellement (conseils et avis)
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 23-04-2012 @ 9:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pinky a écrit

Je reste d'avis que l'intérieur des VW c'est triste surtout quand on voit l'extérieur !

un peu comme les allemands :D

bon alors mes essais à l'E85 sont franchement enthousiasmant :clap:

pour résumer mon premier plein avec 60% E85 / 40% SP95 je l'ai usé sur un parcours 2/3 route 1/3 ville
bilan surconsommation 5% :beuh: j'étais déjà très surpris je m'attendais à bien pire

le second plein vient de partir en fumée et c'est tout aussi bien
75% E85 25% SP95 sur 40% Autoroute 50% Voies Expresses 10% Nationale je roule toujours à la limite
et au régulateur donc pour comparer c'est plus facile
le bilan : surconsommation 10%

autant dire qu'avec un tel mélange je suis hyper gagnant à 0.89€ le litre de E85 ma mixture me revient à 1.04€/L
avec un surcout de 10% j'ai encore une sacrée marge avec le pris du SP95 qui est encore autour de 1.65€

Pour le comportement de la mégane il ne se passe rien :D pas de broutage ou de trou à l'accélération signe d'un mélange trop pauvre
l'E85 pour avoir testé en mode godasse de plomb ça donne autant voir plus que l'essence niveau rendement
juste qu'en plage " extrême " ville ou Autoroute à donf on surconsommera bien plus que mes 10%
car c'est ainsi pour brûler le mélange il faut 1.4X le volume de l'essence mais comme le rendement est meilleur avec 105 octanes on ne doit surconsommer que 20% en moyenne alors pourquoi on surconsomme avec un carburant plus efficace ?
juste une histoire de densité , l'éthanol étant plus léger on en consomme moins en poids mais plus en volume
hélas c'est pas vendu au poids comme dans les F1 :D

J'ai donc la chance pour le moment d'avoir une sonde lambda et un calculateur qui se débrouille bien avec le mélange
reste à surveiller la conso d'huile ( on décrit que les vapeurs avec l'éthanol induisent une baisse de niveau d'huile )
le filtre à carburant ( éthanol capte plus d'eau ) et les bougies, le frein moteur est moindre aussi

bon c'est à voir dans le temps bien sur mais pour le moment je suis impressioné par le rendement et surtout le cout
puisque je roule moins cher qu'en diesel avec un moteur encore plus silencieux qu'en essence et qui a la patate !
au niveau réseau c'est assez facile http://ethanol-e85.fr/carte_stations_E85.html
il y en a moins que le GPL mais on risque pas de tomber en panne du super y'en a partout et à la base ma voiture est faite pour le super , c'est l'avantage de ne pas reprogrammer ou de shunter les injecteurs avec un kit ecoflex qui enverra la patate de carburant sans distinction

bon si j'ai dit une connerie reprenez moi ;)

----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
Absolution
Vétéran
Membre # 19853

Lieu : Annecy

Score :

Message du 23-04-2012 @ 12:41   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bravo pour ton choix, j'essaie de motiver ce genre d'initiatives du mieux que je peux.
Par contre pour la conso d'huile, y a pas de magie, il faut d'abord qu'il y a un effet direct sur :
-une hausse de la température d'huile qui favoriserai sa combustion (peu probable)
-une dégradation de l'étanchéité des segments de pistons
-une dégradation de l'étanchéité des joints de queue de soupapes

Ce qui est en revanche sur c'est qu'en roulant avec de l'éthanol il vaut mieux raccourcir les espacements entre vidanges, car c'est un mélange plus agressif que le sp pur, qui a un petit pouvoir lubrifiant.

----------
Asus Z53 F3JP - Volvo 440T en resto :)
- Haut de page -
Jibe_
Sage
Membre # 15683

Lieu : Paris

Score :

Message du 23-04-2012 @ 13:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour à tous,

Ca fait un bail que j'était pas passé par ici :). Petit bilan après 7000 Km avec la mégane RS, bah que dire sinon que c'est du bonheur. Ca tient bien la route et ca envoie sec. Ca consomme raisonnablement (9-10 litres au cent en mixte). Pour dépasser un camion sur national, on se pose pas trop de question :p.

Par contre les pneus s'usent à une vitesse :eek:. Je les aient changés à l'achat et il sont quasiment au témoin après 7000 bornes. Alors soit j'ai eu une mauvaise série, soit il y a un truc que j'ai pas capté. pourtant c'est du Continental. Les prochains seront des pilotes super sport de chez Michelin, histoire de voir si ca tient mieux.

Deux petits points négatifs quand même: la banquette arrière en cuir couine et j'ai les joints de porte qui grincent quand je roule. Mais c'est minime comparé aux prestation de la ouature.

En juin je sort avec Renault Sport à Magny court. N'ayant aucune expérience de conduite sur piste j'ai pris la version "coaching" pour pouvoir être guidé. Ce sera certainement là que je finirais mes pneus :aiaie:

Et puis felicitation Maniak pour ton acquisition, elle était dans ma short list avec la mégane ;).

@+

----------
MacPro Intel Xeon Quad 2.8 Ghz, 4Go de ram, 8800 GT, Velociraptor 150Go leopard/windows Dell 2408WFP
MacBook Air MC234*/A
Cowon Iaudio X5 20Go
HTC TYTN II
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Lieu : Liege

Score :

Message du 23-04-2012 @ 16:46   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour les joints, tu peux mettre du talk dessus. ;)
----------
Intel Core i7 4770K, Asus Maximus VI Hero, Noctua NH-U12P, Crucial Ballistix Tracert DDR3 1866 CL9 4 x 4 Go, Asus GeForce GTX 780 DirectCU II, Samsung SSD 840 Pro 256 Go, Cosair M500 480 Go, Silencio 550, Corsair HX750w et Eizo FlexScan EV2736W-FS.
Asus VivoBook S200e
Sony Xperia Tablet Z
 MacBook Pro Retina Core i7 2,7 GHz, GeForce GT 650m, 16 Go, 256 Go /  iPhone 4S 16 Go /  iPad Air 32 Go
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 23-04-2012 @ 18:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Absolution a écrit

bravo pour ton choix, j'essaie de motiver ce genre d'initiatives du mieux que je peux.
Par contre pour la conso d'huile, y a pas de magie, il faut d'abord qu'il y a un effet direct sur :
-une hausse de la température d'huile qui favoriserai sa combustion (peu probable)
-une dégradation de l'étanchéité des segments de pistons
-une dégradation de l'étanchéité des joints de queue de soupapes

Ce qui est en revanche sur c'est qu'en roulant avec de l'éthanol il vaut mieux raccourcir les espacements entre vidanges, car c'est un mélange plus agressif que le sp pur, qui a un petit pouvoir lubrifiant.

yop si je péte le moteur je viendrai te voir :D c'est clairement toi qui m'a influencé

concernant les autres désagrément ou interrogations le fait que l'éthanol dégage moins de chaleur en sortie d'échappement fait craindre des problèmes avec le catalyseur :!!!: je ne sais qu'en penser
je sais pas si je me fais un film pour l'avoir lu mais je trouve le frein moteur plus faible
j'ai vraiment l'impression que je dois freiner plus qu'avant
autre interrogation faut il mettre des bougies à fil d'iridium :etonne:

Jibe_ a écrit

Bonjour à tous,

Ca fait un bail que j'était pas passé par ici :). Petit bilan après 7000 Km avec la mégane RS, bah que dire sinon que c'est du bonheur. Ca tient bien la route et ca envoie sec. Ca consomme raisonnablement (9-10 litres au cent en mixte). Pour dépasser un camion sur national, on se pose pas trop de question :p.

Par contre les pneus s'usent à une vitesse :eek:. Je les aient changés à l'achat et il sont quasiment au témoin après 7000 bornes. Alors soit j'ai eu une mauvaise série, soit il y a un truc que j'ai pas capté. pourtant c'est du Continental. Les prochains seront des pilotes super sport de chez Michelin, histoire de voir si ca tient mieux.

Deux petits points négatifs quand même: la banquette arrière en cuir couine et j'ai les joints de porte qui grincent quand je roule. Mais c'est minime comparé aux prestation de la ouature.

En juin je sort avec Renault Sport à Magny court. N'ayant aucune expérience de conduite sur piste j'ai pris la version "coaching" pour pouvoir être guidé. Ce sera certainement là que je finirais mes pneus :aiaie:

Et puis felicitation Maniak pour ton acquisition, elle était dans ma short list avec la mégane ;).

@+

c'est des conti sportcontact3 ? je demande car les rcz de madame a des 19" en 40 de hauteur et ne semble pas trop vite user
moi j'ai les mêmes en 17" /50 et au bout de 18k ils ont du passer la moitié devant je ferai 30k je pense
après l'immense différence c'est mon 130 ou les 163 du RCZ comparé à 250 :D

pour la short list moi aussi la sirocco était dedans mais avec le 160 mais bon les finances ont décidé ... avec le même niveau d'équipement c'était franchement plus cher ( 4-5000€ de plus )

[message édité le 23-04-2012 @ 18:53 Par raouldeux™]

----------
- Haut de page -
Absolution
Vétéran
Membre # 19853

Lieu : Annecy

Score :

Message du 23-04-2012 @ 19:22   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

T'embête pas avec tous les "on-dit", les injections modernes sont très largement capables d'adapter le mélange à la différence de pouvoir calorifique de ton petit mélange ;)
par contre le frein moteur n'est pas influencé par la qualité du carburant vu que l'injection est coupée durant cette phase, donc si tu as une sensation qui diffère c'est probablement psychologique... La seule autre solution serait que tu aies perdu de la compression sur tous tes cylindres... ou que tu aies paumé une partie de ta ligne qui ne ferait plus de contre pression (et les deux hypothèses me semlent peu probables)
----------
Asus Z53 F3JP - Volvo 440T en resto :)
- Haut de page -
Jibe_
Sage
Membre # 15683

Score :

Message du 23-04-2012 @ 19:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci Pascal pour l'astuce, je vais tenter. J'ai remarqué cela depuis qu'il fait humide.

raouldeux™ a écrit

c'est des conti sportcontact3 ? je demande car les rcz de madame a des 19" en 40 de hauteur et ne semble pas trop vite user
moi j'ai les mêmes en 17" /50 et au bout de 18k ils ont du passer la moitié devant je ferai 30k je pense
après l'immense différence c'est mon 130 ou les 163 du RCZ comparé à 250 :D

pour la short list moi aussi la sirocco était dedans mais avec le 160 mais bon les finances ont décidé ... avec le même niveau d'équipement c'était franchement plus cher ( 4-5000€ de plus )

Oui c'est bien cela, des continental sport contact 3. Les même que ceux d'origine en fait. Je devais faire vite donc j'ai pris ce qu'il y avait en stock. Après ils sont pas mauvais mais j'étais étonné, surtout vu le prix :D. La mégane est monté en 235/35 ZR19. Le 19 pouces étant une option. Après c'est une sportive donc faut accepter que l'entretient soit différent.

Je pense les finir que la prochaine sortie circuit va les finir :(

@+

----------
MacPro Intel Xeon Quad 2.8 Ghz, 4Go de ram, 8800 GT, Velociraptor 150Go leopard/windows Dell 2408WFP
MacBook Air MC234*/A
Cowon Iaudio X5 20Go
HTC TYTN II
- Haut de page -
geolo
Sage
Membre # 3234

Score :

Message du 23-04-2012 @ 19:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Mes contisport contact sur ma 996 tiennent les kilomètres. Mais peut être souffrent ils moins que sur ta traction?
----------
DELL LATITUDE E6420 + HP 6710b + 360 Slim + iPad2
--------

- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 23-04-2012 @ 21:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bah voilà une RS ça a un super rapport prix/performance mais il est bouffé par la traction :D

ok je note frein moteur = psychotage :D

----------
- Haut de page -
Jibe_
Sage
Membre # 15683

Score :

Message du 23-04-2012 @ 22:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

LOL ouais, après comme je l'ai déjà dit je suis peut être tombé sur une mauvaise série. Et puis c'est pas des voitures que l'on conduit doucement et je dois bien avouer que quand je roule des fois j'y vais un peu fort. Mais de là à cramer les pneus en 10 000 bornes.

Enfin bref, on verra pour les prochaines gommes si ca tient mieux, les michelins sont donnés pour une plus grande longévité.

----------
MacBook Air MC234*/A
Cowon Iaudio X5 20Go
HTC TYTN II
- Haut de page -
geolo
Sage
Membre # 3234

Score :

Message du 24-04-2012 @ 20:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Jibe_ a écrit

LOL ouais, après comme je l'ai déjà dit je suis peut être tombé sur une mauvaise série. Et puis c'est pas des voitures que l'on conduit doucement et je dois bien avouer que quand je roule des fois j'y vais un peu fort. Mais de là à cramer les pneus en 10 000 bornes.

Enfin bref, on verra pour les prochaines gommes si ca tient mieux, les michelins sont donnés pour une plus grande longévité.

Un pote avec une 997 carrera fait 16000 km avec un train de continental.
10000 km ça me paraît peu mais c'est joueur comme auto m'a t on dit et donc on aime jouer avec :D

Si tes gommes sont usées uniformément c'est pas un problème de réglages de trains.
Donc ou les gommes sont très tendres, ou il y avait moins de matières sur des premières montes. Ou bien t'es joueur, on y revient....
----------
--------

- Haut de page -
Jibe_
Sage
Membre # 15683

Score :

Message du 24-04-2012 @ 22:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut geolo,

Je dois bien reconnaitre que quand je roule en dehors de paris, je joue un peu :p. Mais c'est une infime partie de mes déplacements. En ce moment je roule essentiellement sur Paris.

Et oui je confirme que c'est très joueur comme voiture :D. Pour une personne peu expérimentée comme moi c'est même limite dangereux je trouve car je pense que quand tu as trouvé les limites de la voiture c'est trop tard. Donc faut faire gaffe.
On verra ce que ca donne à Magny Cours car j'aurais un instructeur à mes côtés pour corriger mes erreurs ;)

Mais bon rien que les entrées sur Autoroutes ou les dépassements sur nationales, ca dépote :luvlove: et pour peu que soit un peu sinueux alors là c'est royal.

Après toi avec la Porsche tu dois pas t'ennuyer non plus.

@+

----------
MacBook Air MC234*/A
Cowon Iaudio X5 20Go
HTC TYTN II
- Haut de page -
geolo
Sage
Membre # 3234

Score :

Message du 25-04-2012 @ 3:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Du circuit!!! Miam Miam! Tu vas te régaler! Profite bien.
----------
--------

- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 25-04-2012 @ 9:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Jibe_ a écrit

faudra nous raconter :)

j'avais vu que Renault Sport avait déjà organisé une sortie Nürburgring :bave2:

----------
- Haut de page -
Jibe_
Sage
Membre # 15683

Score :

Message du 25-04-2012 @ 11:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Sans problème je vous ferais un petit topo après ma sortie. J'ai reçu mon casque hier par la poste :p.

Le nurb c'est clair que ca doit être sympa. Il y avait une sortie SPA à la fin de ce mois, mais je m'y suis pris trop tard :(. J'avais pas vu que c'était un pont, du coup ca c'est vite rempli.

Et toi geolo, tu t'essaye pas au circuit avec la tienne ?

[message édité le 25-04-2012 @ 11:28 Par Jibe_]

----------
MacBook Air MC234*/A
Cowon Iaudio X5 20Go
HTC TYTN II
- Haut de page -
geolo
Sage
Membre # 3234

Score :

Message du 26-04-2012 @ 19:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Jibe_ a écrit

Sans problème je vous ferais un petit topo après ma sortie. J'ai reçu mon casque hier par la poste :p.

Le nurb c'est clair que ca doit être sympa. Il y avait une sortie SPA à la fin de ce mois, mais je m'y suis pris trop tard :(. J'avais pas vu que c'était un pont, du coup ca c'est vite rempli.

Et toi geolo, tu t'essaye pas au circuit avec la tienne ?

Pas encore essayé. J'ai fait un stage Porsche sur le circuit de Maison Blanche au Mans. Très sympa et instructif. Avec la gamme 997 phase2, Boxter, Caymans. Étonnamment les 997 étaient toutes en Carrera 4, pas de 2 rm...
Mais il faudrait pouvoir mettre en pratique.

Y a des jours je pense vendre mon auto pour en acheter une pour ne faire que du circuit. Mais ça veut dire plateau, véhicule pour tracter.....et une place pour stocker tout ça. Facile à Paname.

Je vais lui faire faire un tour d'un grand circuit bientôt à ma 996 ;)
Mais avant amortisseurs à changer...j'en ai un qui fuit à l'arrière :(

----------
--------

- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 26-04-2012 @ 19:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ah, j'ai changé de bagnole aussi. Me suis pris une twingo phase 2. Noire, privilège, 85 dci. Ça marche pas mal du tout. Vous ferai des photos!
- Haut de page -
sebb974
Globe trotteur du forum
Membre # 19016

Lieu : Enfin ailleurs

Score :

Message du 26-04-2012 @ 20:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je viens de lire les posts en debut de cette page :
donc si je comprends bien raoul2 quand tu passes a la station tu fais ton melange sur deux pompes? Genre 30L ethanol et 10L SP95?
le pompiste ne dit rien?
Tu penses que ce melange peut etre supporte par une megane essence de 1997 /
----------
Twin addict...Ducati 916 restaurée - Tablet PC Dell XT3 Win7 pro - Tablet PC Samsung Ativ P9510 Windows 8 RT - UMPC Samsung Q1 Ultra - Desktop Dual Core E5200 - Asus P5QVM - Win7 - Xbox 360 - Ipod Touch V1 16 Go - telephone Samsung B2710 - smartphone Nokia Lumia 710 WP7.8 - Apple Ipad 4 retina 16 Go iOS7
- Haut de page -
chris lo
Tartineur TTH Officiel
Membre # 20006

Lieu : Roazhon (Breizh)

Message du 26-04-2012 @ 22:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Jeff93_70 a écrit

Ah, j'ai changé de bagnole aussi. Me suis pris une twingo phase 2. Noire, privilège, 85 dci. Ça marche pas mal du tout. Vous ferai des photos!

t'aimais plus la Mégane ?
----------
Notebook Asus N55SF-S2190V | 15,6" WSXGA | Core i5-2430M | 2x4Go PC10600 | HDD 750Go 7200t/m | GeForce GT555M 2Go | USB 3.0 | Win7 64bits SP1
Tablette Samsung Galaxy Tab 2 7.0 8Go (JB 4.12) Phone Sony Xperia ZL 16Go (KK 4.44)
Consoles PS4 500Go | PS3 Fat 320Go & Slim 250Go, ID chris_lo | Xbox 360 60Go, GT chrislo56
A/V Hitachi 42PD7200 | Sony SCD-XA5400ES | Onkyo TX-SR805 | Celestion F-Series 5.0
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 26-04-2012 @ 23:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

sebb974 a écrit

Je viens de lire les posts en debut de cette page :
donc si je comprends bien raoul2 quand tu passes a la station tu fais ton melange sur deux pompes? Genre 30L ethanol et 10L SP95?
le pompiste ne dit rien?
Tu penses que ce melange peut etre supporte par une megane essence de 1997 /

oui c'est pour le moment le seul inconvéniant que j'ai trouvé je fais 1 pompe mais je change de pistolet et je dois donc recomposer mon code et tout le tralala elles sont moulti-carburant :D
bien sur qu'on peut le faire l'E85 n'est réservé à personne c'est pas comme ci tu mettais du fuel domestique dans un diesel

pour des anciennes Mégane à priori certains le font tu tapes megane en recherche tu vas trouver des phases 1
http://ethanol-e85.fr/forum/vos-tests-et-experiences-avec-l-ethanol-e85-f4/

sans modif bien sur , moi mon interrogation ne concernait pas les durites mais le fait qu'en turbo injectio directe il y a vraiment peu de retours .
pour des moteurs plus anciens en injection multipoint ça ne semble poser aucun soucis
si ce n'est ceux déjà cités

attention aux démarrage à froid l'hiver ( augmenter la proportion de SP95 )
et surviller la conso d'huile , racourcir l'espacement des vidanges ( d'autant que la mienne est préconisée tous les 30k seulement )

[message édité le 26-04-2012 @ 23:25 Par raouldeux™]

----------
- Haut de page -
sebb974
Globe trotteur du forum
Membre # 19016

Score :

Message du 27-04-2012 @ 0:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci pour ta reponse et pour le lien!
je vais tester ça ASAP !
parce quz des pleins a presque 80€, si on m'avait dit ça il ya 15 ans, je me serais alors dit" dans 15 ans j'aurais un gros v8 sous le capot de mon americaine..."
----------
Twin addict...Ducati 916 restaurée - Tablet PC Dell XT3 Win7 pro - Tablet PC Samsung Ativ P9510 Windows 8 RT - UMPC Samsung Q1 Ultra - Desktop Dual Core E5200 - Asus P5QVM - Win7 - Xbox 360 - Ipod Touch V1 16 Go - telephone Samsung B2710 - smartphone Nokia Lumia 710 WP7.8 - Apple Ipad 4 retina 16 Go iOS7
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 27-04-2012 @ 9:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

chris lo a écrit

t'aimais plus la Mégane ?

Oulaaa! C'était il y a deux ans la Megane! :D Entre temps, j'ai eu des Laguna, des Clio... :D Mais, là, c'est ma vraie voiture à moi, donc, bah, j'ai pas des gros gros moyens non plus hein, donc Twingo!
- Haut de page -
sebb974
Globe trotteur du forum
Membre # 19016

Score :

Message du 27-04-2012 @ 15:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon je teste mon premier melange (55% superethanol et 45% sp95 sur ma vieille megane de 154 000 km) sans aucune modif on verra bien
----------
- Haut de page -
chris lo
Tartineur TTH Officiel
Membre # 20006

Lieu : Roazhon (Breizh)

Message du 27-04-2012 @ 17:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

c'est pas un peu beaucoup comme proportion par rapport à ce que fait Raoul² ? :sic:
----------
Notebook Asus N55SF-S2190V | 15,6" WSXGA | Core i5-2430M | 2x4Go PC10600 | HDD 750Go 7200t/m | GeForce GT555M 2Go | USB 3.0 | Win7 64bits SP1
Tablette Samsung Galaxy Tab 2 7.0 8Go (JB 4.12) Phone Sony Xperia ZL 16Go (KK 4.44)
Consoles PS4 500Go | PS3 Fat 320Go & Slim 250Go, ID chris_lo | Xbox 360 60Go, GT chrislo56
A/V Hitachi 42PD7200 | Sony SCD-XA5400ES | Onkyo TX-SR805 | Celestion F-Series 5.0
- Haut de page -
sebb974
Globe trotteur du forum
Membre # 19016

Score :

Message du 27-04-2012 @ 17:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

? Raoul est monté à 75% E85

j'ai parcouru qqs posts sur le lien qui m'a été indiqué, on peut monter à 75% d'E85 sans soucis, je vais faire des tests
----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur