Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » TTH-News's bar » [Officiels] » Les voitures des membres ou que les membres achètent réellement (conseils et avis)
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 5 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : Les voitures des membres ou que les membres achètent réellement (conseils et avis)
Covitch
Administrateur
Membre # 2157

Lieu : Vlaams Gewest

Score :

Message du 10-02-2009 @ 21:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Antares a écrit

Le jour où je me facherais pour une bagnole... Je pioche juste dans ce que je connais, et je n'ai pas d'actions chez VW...

Beuh ! c'est du 100000000° of course lol ;)

Et on te remercie pour tout tes supers conseils !!!

cov'

----------
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible. ;)

Gigabyte iSOLO210 black | Alim Corsair HX520 | Gigabyte GA-EP45C-DS3R - Intel P45C | Intel C2Duo E8400 3Ghz | Crucial Ballistix Tracer Red Kit 2x2Gb DDr2-800Mhz 4-4-4-12@2.4V | Gigabyte AMD-ATI Radeon HD4870 | Samsung SpinPoint F1 1Tb | Samsung T240 SyncMaster 24"- wide | HP 2.1 Altec Lansing VS2421 | Graveur Pioneer 215D | Windows Seven Ed. Familiale Premium
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 10-02-2009 @ 21:04   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

sebb a écrit

Perso, dans le cas de Cov, j'aurais pris pareil :)

A 30k € j'aurais pris autre chose, meme sans cuir; comme une A3 SB, une Mondeo Clipper, une Passat SW; ce ne sont pas les modeles qui manquent... Faut dire que le toit, là ça m'emm**** plus qu'autre chose... :D il ne s'ouvre meme pas. Les inconvénients sans les avantages ;)

[message édité le 10-02-2009 @ 21:06 Par Antares]
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 10-02-2009 @ 21:07   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

a écrit

Bah pour 32K€ sans négociation, on peut avoir une BMW 320i déjà pas mal équipé. Et le plaisir d'avoir d'un L6 2.0L BM :)

Oui juste; j'avais été voir la 320D qui est dans ces prix là aussi.
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Lieu : Paris

Score :

Message du 10-02-2009 @ 21:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

...

J'comprends pas... :mwebof:
Pour 30K, c'est plutôt bien comme bagnole. Alors, oui, tu peux avoir un cabriolet, oui, tu peux avoir une Golf ché pas quoi, oui, tu peux avoir une GSXR, mon Scenic vaut le même prix... Mais alors, vraiment, j'veux bien qu'on m'explique quel est le problème à choisir une Peugeot 308 SW? :confus: Ca répond complètement à son cahier des charges:
- spacieux
- grand coffre
- confortable
- bon moteur
- bonne finition
- bon niveau d'équipement
Il est où le problème avec la valeur de la bagnole? :confus: J'suis désolé, ça les vaut. :pamafote:

C'est vraiment pénible cet esprit "anti marque française" primaire sur ce topic...
- Haut de page -
Steady
Maître Sith
Membre # 8081

Lieu : Death Star | Ziost

Score :

Message du 10-02-2009 @ 21:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

à 32K€ ... aujourd'hui je prendrais ça :

monstrueuse !!!! LE retour de la RS

ou alors, je fais dans le raisonnable et je me prends ça en TDI avec boîte DSG et quasi full option :

Plus sérieusement, quand il faudra changer la Clio, je vais très sérieusement étudier le cas "Sirocco" qui sera beaucoup plus abordable qu'une Audi TT tout en ayant un look typé. Et Madame aura la Polo :D ;)
Je trouve son prix très démocratique par rapport à la Golf 6 et ses concurrentes directes telle que la Mégane Coupé.

[message édité le 10-02-2009 @ 21:19 Par Steady]

Pièces jointes
focus_rs_1.jpg [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 27.83 Ko - Téléchargements 182)
VW_Sirocco_3.jpg [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 32.24 Ko - Téléchargements 315)

----------
Ze GEEKSIDE de la Force | La "besoin de rien, envie de tout" attitude | AI : Artificial Intelligence???... non, acheteur impulsif!
- Haut de page -
alanath
Vétéran
Membre # 9040

Lieu : Fontainebleau

Score :

Message du 10-02-2009 @ 21:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Antares a écrit

A 30k € j'aurais pris autre chose, meme sans cuir; comme une A3 SB, une Mondeo Clipper, une Passat SW; ce ne sont pas les modeles qui manquent... Faut dire que le toit, là ça m'emm**** plus qu'autre chose... :D il ne s'ouvre meme pas. Les inconvénients sans les avantages ;)

Le toit est vraiment bluffant , même en plein soleil , tu n'es pas ébloui ( il fonce ) et devient très clair quand la luminosité est basse .

C'est vrai que l'intérieur de la 308 est magnifique , d'ailleurs c'était mon premier choix pour ma voiture du boulot jusqu'au moment où j'ai vu a C4 avec le navidrive , alors que la 308 avait juste la radio .
Je pense que ton GPS est le même que le navidrive , tu vas adorer ;)

Excellent choix ;)

[message édité le 10-02-2009 @ 21:17 Par alanath]
----------
SP4 i5 8Go 256Go

Canon 5DIV - M50 - EF 135 f2 - EF 24-105 f/4 L - 100-400 f4 -5,6L IS II - 300 f2.8 L IS II - 500 f4 L IS II - TC x1.4 III - TC x2 III
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 10-02-2009 @ 21:20   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Jeff93_70 a écrit

C'est vraiment pénible cet esprit "anti marque française" primaire sur ce topic...

Ce n'est pas un esprit anti marque française dans mon cas; je ne mets pas 30k€ dans une compact, que ce soit une 308 ou une Golf; quand je configure une Golf VI et que j'arrive à 25k je trouve déjà ça cher...

----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
.Maximus.
Vétéran
Membre # 13779

Lieu : Aix en Provence

Score :

Message du 10-02-2009 @ 22:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Jeff93_70 a écrit

Tu vois la CLS? Bon bah, c'est la même ligne, avec un intérieur et un écusson VW. Ca s'appelle du plagiat je crois... :mwebof:

C'est pas faut, c'est patachon ce bestiau :mwebof:

maxTOSHI a écrit

Un bon vieux X5 c'est ideal en tant que jeune papa :D

Elle est sur ma shopping list :faim:

Steady a écrit

à 32K€ ... aujourd'hui je prendrais ça :

Plus sérieusement, quand il faudra changer la Clio, je vais très sérieusement étudier le cas "Sirocco" qui sera beaucoup plus abordable qu'une Audi TT tout en ayant un look typé. Et Madame aura la Polo :D ;)
Je trouve son prix très démocratique par rapport à la Golf 6 et ses concurrentes directes telle que la Mégane Coupé.

J'aime beaucoup ce Sirocco, d'ailleurs s'il était sorti avant je l'aurais pris à la place de ma série 1 :)
----------
:: Imac 27" :: Toshiba R500:: Iphone :: Archos 605/704 wifi :: Nikon D90 :: Sony HX7V :: PS3/Wii/PsP/DS Lite ::
- Haut de page -
Covitch
Administrateur
Membre # 2157

Score :

Message du 10-02-2009 @ 22:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

a écrit

Bah pour 32K€ sans négociation, on peut avoir une BMW 320i déjà pas mal équipé. Et le plaisir d'avoir d'un L6 2.0L BM :)

C'est pas pareil malgré tout je trouve. 8.5L en ville, 11CV, et faut encore rajouter genre ~10K pour avoir "presque" le même niveau d'option que sur la peugeot et ce, sans le cuir ni le toît panoramique. ^^ ... oui y'a tjs le baratin du plaisir de conduire un "Back Met Whuile". Mais ça resterais une folie à tout point de vue...

Citation

comme une A3 SB, une Mondeo Clipper, une Passat SW

je ne voulais pas de ces véhicules.

A3; pas de coffre
mondeo clipper; plus cher !! attention ... et puis 4m83 :eek:
passat sw; 4m77 (et c'est la même caisse que le parrain ^^ )

Comme véhicule de société ... 308sw full équipements ou C-MAX Ghia (mais j'y renonce ... car moins de marge de manoeuvre pour les options vu que l'employeur n'a quasi pas de réducs)
a l'achat : fabia combi

----------
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible. ;)

Gigabyte iSOLO210 black | Alim Corsair HX520 | Gigabyte GA-EP45C-DS3R - Intel P45C | Intel C2Duo E8400 3Ghz | Crucial Ballistix Tracer Red Kit 2x2Gb DDr2-800Mhz 4-4-4-12@2.4V | Gigabyte AMD-ATI Radeon HD4870 | Samsung SpinPoint F1 1Tb | Samsung T240 SyncMaster 24"- wide | HP 2.1 Altec Lansing VS2421 | Graveur Pioneer 215D | Windows Seven Ed. Familiale Premium
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 10-02-2009 @ 22:29   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Covitch a écrit

je ne voulais pas de ces véhicules.

Ah mais je n'ai jamais dit le contraire; tu as fait TON meilleur choix ;)
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Covitch
Administrateur
Membre # 2157

Score :

Message du 10-02-2009 @ 22:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Waiiiiiiiiiii !
----------

- Haut de page -
Steady
Maître Sith
Membre # 8081

Score :

Message du 10-02-2009 @ 23:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bah... la nouvelle Laguna coupé elle me plait beaucoup !!!
----------
Ze GEEKSIDE de la Force | La "besoin de rien, envie de tout" attitude | AI : Artificial Intelligence???... non, acheteur impulsif!
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 10-02-2009 @ 23:03   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Jeff93_70 a écrit

Tu vois la CLS? Bon bah, c'est la même ligne, avec un intérieur et un écusson VW. Ca s'appelle du plagiat je crois... :mwebof:

Eh Oh La CLS est moche, vraiment; une ligne en arc de cercle, d'ou on ne distingue l'avant de l'arrière que grace à la couleur des feux; La Passat CC a au moins le mérite d'avoir une ligne moderne et bien équilibrée...

Enfin bref c'est une question de gout... Et tout les constructeurs qui ont des modeles de meme segment que d'autres dans leur gamme font du plagiat alors? Faut rester un peu réaliste; c'est un soit disant "coupé" 4 places, mais elles ne se ressemblent pas vraiment...

----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Steady
Maître Sith
Membre # 8081

Score :

Message du 10-02-2009 @ 23:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

allez, j'en remets une couche : CLS et Passat CC, ce ne sont que CA (voir ci dessous) aplatie
:D :D

Spoiler

On arrête les frais? Passat CC et CLS sont 2 voitures magnifiques qui ont peut être des traits communs mais une personnalité à part entière
Pas comme la nouvelle Opel par exemple

Pièces jointes
picasso.jpg [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 34.72 Ko - Téléchargements 233)

----------
- Haut de page -
Ixion
Vétéran
Membre # 5885

Lieu : Rillettes'Land

Score :

Message du 10-02-2009 @ 23:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Covitch a écrit

Ixion > Pourquoi tu parles pas des break ? y'a pas mal de break familial vraiment sympa ;)

Parce que je croyais que Madame n'en voulait pas (en fait elle l'avait dit mais bon...) et ce soir elle me dit "pourquoi pas un break ?" :eek: :mur:
C'est donc reparti pour voir les break (et donc la 308 mais pas à 30K€ ! :p)

bee's a écrit

Volkswagen Passat cc 2.0 tdi 170 cv cuir gps rns 510 :)

Yep, c'est la voiture qui m'a le plus plu (avec la Sirocco) dans le show-room VW. Une ligne que je trouve superbe :love1:

SteD, il est très bien le Xsara Picasso d'abord ! :o :p :D
----------
PC1 : P7P55 Deluxe | i7 870 | 12 Go DDR3 1600 CL8 | GTX 670 OC | Dell U2713HM 27" | SSD 840 Pro 256 | Altec ATP3 | S12 550W | Lian Li PC-G7 | MX1000 - Illuminated keyboard | MG5250 - Freebox v5 + Cisco RV110W + Netgear WNHDB3004
PC2 : P5K Pro | E8400 + NH-U12P | RAM 4 Go | eVGA 460 GTX | 22" LG IPS225V-BN | SSD C300 64Go + 1To F1 | Z305 | S12 550W | 69U6 Noir | Roccat Kova[+]
PC3 : PC-Q07 | Intel DG41AN | E4300 | 17" LG 1720B | 1 Go DDR2 Balistix | SSD C300 64Go | Logitech S510
Portable : T75L 10,6'' | 1,2ulv | 512Mo | SSD 64Go | Graveur DVD | 1,2 Kg
- Haut de page -
.Maximus.
Vétéran
Membre # 13779

Score :

Message du 10-02-2009 @ 23:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bEsTiAn a écrit

Tu es sur de ne pas confondre l'ancien GL (avec effectivement min 8 cylindres, de mémoire), et le GLK (le nouveau équivalent au X3) ?
Il doit tourner dans les 40k neuf, il doit etre sur le marché depuis 6 mois, donc on doit pouvoir arriver a ce que tu cherches.

J'avais loupé le message : je parlais bien du GLK, il n'existe qu'en 320CDI, et pas à moins de 41000 euros en occaz :(
----------
:: Imac 27" :: Toshiba R500:: Iphone :: Archos 605/704 wifi :: Nikon D90 :: Sony HX7V :: PS3/Wii/PsP/DS Lite ::
- Haut de page -
Covitch
Administrateur
Membre # 2157

Score :

Message du 10-02-2009 @ 23:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

a écrit

C'est juste que 30K€ c'est la barrière qui permet d'accéder à des véhicules qui font rêver. Et pour moi, une Renault ou une Peugeot, c'est pas des voitures qui me font rêver.

Oh que je te comprends tiou ... c'est vrai une BMW ça claque!... moi aussi c'est la marque qui m'as tjs fait tripper. (Depuis un certain 240Km/h sur autoroute en tant que passager, sous une pluie battante avec le train avant que je sentais vraiment instable. (propulsion oblige). Je devais avoir 13 ans ... Du 100% pûre adrénaline! qui m'a marqué à vie ... c'était une 524TD bordeau modèle début '90)

... Mais non. Ce ne sera quand même pas avec un niveau d'équipement d'entrée de gamme que je vais m'évader. Malgré l'insigne BMW très zouli. On vis dans l'habitacle quand même. Et pour la 320i Touring, 32K c'est de base, y'a rien ... et chaque option coast à fond. Une belle 320i 170Cv, -touring- avec ttes les options qui vont bien ... là ça deviens pour moi aussi une voiture de rêve, mais on s'approche des 40K :( ... bref, Un jour elle sera mienne ... quand les enfants seront grand, que je me serais fait pleins de fric (je sais pas encore comment :D), que j'aurais un appart pour mon mouflet, que ma maison sera payée et que je serais pensioné (A 45 ans +- ... oui je suis très optimiste sur le coup :D )

Sinon, faut dire aussi que y'a des types qui pensent pouvoir frimer parce qu'ils se déplacent dans des 118D (ou à l'époque dans les 316i) ... mûni des horribles enjoliveurs d'origine sans même avoir pu s'offrir la peinture metal. :lol:

----------

- Haut de page -
Marsoff
Vétéran
Membre # 24848

Lieu : Paris 11

Score :

Message du 11-02-2009 @ 0:03   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

maxTOSHI a écrit

Un bon vieux X5 c'est ideal en tant que jeune papa :D

Le 3.0D 218cv est une merveille, ca consomme raisonablement vu la taille et la puissance (9l /10l aux 100km en usage mixte)
C'est un des SUV avec la plus grande largeur aux coudes aux places arrieres.
Par contre le coffre est un peu etriqué, à cause de la roue de secours ( une vrai 5ème jante sous le plancher).

La finition est pas des plus exotiques mais ca reste sobre et classe.

Mon frère vend le sien : X5 320d bleu métallisé (Monaco Blau) intérieur cuir gris.
mais pour bien plus de 30k € :(
----------
Desktop: Intel Core i7-4790K/MSI Z97 Gaming 5/G Skill Ripjaws X 12800 2x4Go/Gigabyte GTX960 OC/SSD Crucial M4 256Go/Seagate Barracuda 7200.14 2To+3To/Iiyama Prolite XB2485WSU
Laptop 1: ASUS Zenbook UX330UA Core i5-6200U / 8Go / 256Go SSD
Laptop 2: IBM/Lenovo ThinkPad X200 Intel P8400 2.26GHz Ram 2x2Go Kingston PC38500 SSD Corsair F120~Windows 10 64bits
- Haut de page -
Covitch
Administrateur
Membre # 2157

Score :

Message du 11-02-2009 @ 8:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ixion > Voala kkes breaks de taille moyenne kia ceed sw, vw golf variant/sw, astra break, ford focus clipper, skoda octavia combi, volvo V50, megane estate
ou grand break ... citroen C5 tourer, vw passat Variant, opel signum, volvo V70, avensis break ... les ptits break ce sera trop petit sans doute 207sw, clio estate et fabia combi

Tiou > Cest sans doute moi qui surestime le prix des BMW alors... les fois ou j'ai regardé (il y a qques semaines), que ce soit pour bm ou benz, même topo. Des véhicules qui à ce que je me souvienne, débutait à 30-32000€ sans la moindre options et il ou fallait tout rajouter (sauf esp chez benz et commande au volant+vitre electrique avant)

Alanath > pdt un certain temps je voyais sur les photos le modèle GPS RT4 ... puis ils ont arrêté de le proposer en option et maintenant c'est le navipack peugeot; qui lui intègre GPS (hdd de 30Go^^)+Kit d'enceinte JBL avec 8 HP - caisson de basse et ampli, prépartion blutooth pr telephone ... je ne sais pas si c'est le même gps que le RT4. J'aurais vraiment pas bon si ça passe pas ... 900€ ... qui est le concurrent qui fait mieux que ça ?! c'est un prix incroyable.

----------

- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 11-02-2009 @ 8:38   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Covitch a écrit

maintenant c'est le navipack peugeot; qui lui intègre GPS (hdd de 30Go^^)+Kit d'enceinte JBL avec 8 HP - caisson de basse et ampli, prépartion blutooth pr telephone ... je ne sais pas si c'est le même gps que le RT4. J'aurais vraiment pas bon si ça passe pas ... 900€ ... qui est le concurrent qui fait mieux que ça ?! c'est un prix incroyable.

VW, via certains packs :p

Sur Passat :
Système d'alarme périmétrique et volumétrique avec détection de remorquage (série en Highline)
Climatisation électronique "Climatronic" à régulation séparée gauche/droite avec ventilation indirecte (série en Highline)
Prise 230 V à l'arrière de l'accoudoir avant
Système de navigation format double DIN intégré dans la console centrale (avec harddisk 30 GB,écran tactile, slot pour carte SD et prise multi-média dans la bôite à gants)
Radio 4 x 20 W avec lecteur de DVD frontal intégré, fonction RDS
Guidage optique sur écran en couleur intégré à la console centrale et sur écran "Plus" entre tachymètre et compte-tours
DVD Europe de l'Ouest
Ordinateur de bord "Plus"
Guidage acoustique
Acoustic Parking System avant et arrière
Volant gainé de cuir
Pommeau de levier de vitesse en cuir

Le tout pour 990€
http://be.volkswagen.com/vwcms/master_public/virtualmaster/be_fr/models/passat/passat_intro/offres_speciale/pack_gps_dvd.html
Le GPS est bien le RNS510 : http://www.vw-antares.net/content/view/15/27/

[message édité le 11-02-2009 @ 8:39 Par Antares]
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Covitch
Administrateur
Membre # 2157

Score :

Message du 11-02-2009 @ 9:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

WAAAAW quelle offre !!! c'est moooonstrueux

C'est au moins 100x mieux que le Peugeot Connect Nav ...
D'ailleurs le connect nav ... c'est une daube infâme !!

VIVE VOLKSWAGEN !! PEUGEOT CAY LE MAL !!

:D;)

----------

- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 11-02-2009 @ 9:12   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ah en fait tu ne posais pas de question? Désolé d'avoir répondu alors.
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
bEsTiAn
Le fauve du forum
Membre # 6846

Lieu : Neigembos

Score :

Message du 11-02-2009 @ 9:25   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

.Maximus. a écrit

J'avais loupé le message : je parlais bien du GLK, il n'existe qu'en 320CDI, et pas à moins de 41000 euros en occaz :(

?? CDI 220, et a partir de 33k, TVA déductible, en plus
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=141360442

----------
chwi fatigué...
HP 2540p + HP 650g1
puis un iPad 2 (bêêêrk) pour ma fille
- Haut de page -
Covitch
Administrateur
Membre # 2157

Score :

Message du 11-02-2009 @ 9:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Antares >

Ouhh que t sérieux :D

honnêtement ... je ne m'attendais pas à une réponse, parce qu'il me semblait évident qu'aucun constructeur avait une offre équivalente ...

et le fait de voir qu'il existait finalement tout aussi bien ailleur m'a un peu vachement bcp cassé ... :p

donc j'ai voulu nié l'affaire :p ... en détournant l'attention sur le fait que t'étais toujours là pour vanter les mérites de VW quoi qu'il arrive :oui: ... mais bon je ne l'ai pas joué assez finement et, faut admettre que t'as eu bien raison car c'est en effet une super offre :eek:

voila ;)

[message édité le 11-02-2009 @ 9:27 Par Covitch]
----------

- Haut de page -
.Maximus.
Vétéran
Membre # 13779

Score :

Message du 11-02-2009 @ 9:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bEsTiAn a écrit

?? CDI 220, et a partir de 33k, TVA déductible, en plus
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=141360442

Il ne sort qu'en avril 2009 en france, je ne savais pas que dans d'autres pays européens il pointait le bout de son nez avant ;)
----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur