Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [FAI / Internet] » transfert messages vers G mail
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (2 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : transfert messages vers G mail
mjaune
Membre actif
Membre # 27827

Message du 09-02-2009 @ 17:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bjr,

ma BAL AOL / SFR est bientôt entièrement remplie
Pourrais-je, si je m'inscris à G Mail (dt la capacité est sans commune mesure)
y transférer les e-mails que j'ai reçus (depuis plus d'un an) ?

Si oui, comment ?

Amicalement,

MJ
- Haut de page -
chuck.hc
Batteur du forum
Membre # 8772

Lieu : Val d'oise

Score :

Message du 09-02-2009 @ 17:43   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Si ta boite gere la redirection de mail oui pas de problème a les transférer sur gmail

mais tu garde tout tes mails sur le serveur ? parce que bon remplir 1go en mail il faut y allez quand meme :D

----------
Mes 2 Combats | |
- Haut de page -
roccolechat
Vétéran
Membre # 2527

Lieu : St Germain en Laye

Score :

Message du 09-02-2009 @ 17:53   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Gmail va directement chercher les mails sur ta BAL externe. Bon après vie privée, tout ça, blabla.

Inutile de rediriger vers Gmail.

Perso, tous mes comptes free (5ou 6) sont relevés par Gmail (Merci à son antispam) et redirigés vers une autre adresse définitive. Mon thunderbird est propre, peu de spams, nickel !

[message édité le 09-02-2009 @ 17:54 Par roccolechat]
----------
Visitez mon Panoramio. Mon FlickR
"Computer games don't affect kids; I mean if Pac-Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music."
- Haut de page -
chuck.hc
Batteur du forum
Membre # 8772

Lieu : Val d'oise

Score :

Message du 09-02-2009 @ 23:43   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je savais que gmail marchais comme ca ;), effectivement si ca passe divers filtre :D doit plus rester grand chose a la fin :D

----------
Mes 2 Combats | |
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur