Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Warhammer 40.000 : Dawn of War II
Login Mot de passe

12 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 12 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2
Auteur
Sujet : Warhammer 40.000 : Dawn of War II
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Lieu : liege - Belgique

Score :

Message du 21-02-2009 @ 19:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Warhammer 40.000 : Dawn of War II

Tout le monde connait Warhamer, tout le monde a entendu parler de Dawn Of War, et tout le monde DOIT jouer à Warhammer 40.000 : Dawn of War II !
voila, c'est dit, pouvez aller l'acheter moi j'y retourne :D

quoi ? vous êtes pas content ? vous voulez plus d'info ? bien bien, je vais prendre mon rôle de journaliste euh non... d'adulte responsable mmmmh bof, non plus... bon mon rôle de bouseux alors... ouais ça c'est bon...

DONC je disais, qu'en bon bouseux que je suis je n'ai pu empêcher un achat compulsif (vous vous rapelez le "mec en calbart qui est tout content d'avoir un job et une carte de crédit, bah c'est moi 1 ans après...)
Et je ne regrette pas mon achat (waaw, heureusement que j'ai prévenu que je n'étais pas journaliste sinon on aurai pu croire que j'étais mauvais :aga: ). Après avoir perdu apprécié des nuits entières sur le premier et toutes ses extensions (en solo, skirmish ou lan) je peux vous dire que c'est une excellente suite et digne de l'intérès du sombre fan de warhammer qui sommeille au fond de vous. Suite : oui mais quoiqu'un peu différente. je m'explique : ici point de gestion de base ou de création d'unité en masse, c'est un jeu de tactique militaire : vous avez une poignées d'hommes et vous vous battez contre une autre poignées d'ennemis, pas question d'avoir une guerre de masse style supcom avec des armée dépassant parfois les 3000 unitées, non ici on gère entre 10 et 20 personnes. Et pourtant c'est pas si évident que ça en à l'air, ce jeu prône le micro management hardcore, en effet, vous héros gagneront en capacités spéciale et on rentre presque dans un jeu de stratégie rpg. Attention, pas c'est un tactical rpg à la japonais,non, ici nous avons affaire à du lourd, du gras et du sang bien souillé. De plus tout cela est très jouable et surtout magnifique grâce à une moteur 3D "kipetbien".

bref, un excellent jeu !
en en plus il est tellement différent des jeux de stratégie "traditionnel" de style starcraft ou c&c que rien ne vous empêche d'être un pro starcraft et un pro DOWII en même temps, c'est pas la classe ça ? :D

sur ce, j'y retourne
ah non... je viens de reçevoir l'info que les beaux parents viennent ce soir donc cépaposib :bawling:
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 21-02-2009 @ 22:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

alors steam dépendant ok c'est la mode :siffle:

mais surtout 49.9€ sur steam alors que vous n'avez aucun support
44.9€ pour la France et la Belgique chez Amazon.fr
22.9£ soit 25.4€ + fdp si vous passez chez amazon.co.uk

et pas de démo ça devient une mauvaise habitude :(
même si j'en ai pas besoin après avoir joué DOW premier du nom et ses adon ;)

[message édité le 21-02-2009 @ 22:01 Par raouldeux™]

----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
DavD
Vétéran
Membre # 14922

Lieu : Bxl

Score :

Message du 22-02-2009 @ 2:15   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il y a eu une bêta ouverte sur 4, 5 semaines sur Steam.

En fait, j'aime bien le principe de Steam, mais ajouter le windows live gaming bidule, c'est redondant, moche.

Sachant que le truc de Microsoft, c'est moche, mal foutu, pas ergonomique, ...

Le jeu en lui même est une réussite d'après les tests (pour le solo) et d'après moi pour le multi, très fun, rapide, joli et bien stratégique.

----------
Dev/taf Macbook Pro 15 Retina
Fixe Intel i7 2600k, 570 GTX, crucial M4 ...
"Le mieux est l'ennemi du bien"
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 22-02-2009 @ 4:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

DavD a écrit

Il y a eu une bêta ouverte sur 4, 5 semaines sur Steam.

En fait, j'aime bien le principe de Steam, mais ajouter le windows live gaming bidule, c'est redondant, moche.

Sachant que le truc de Microsoft, c'est moche, mal foutu, pas ergonomique, ...

Le jeu en lui même est une réussite d'après les tests (pour le solo) et d'après moi pour le multi, très fun, rapide, joli et bien stratégique.

il y a eu une update, c'est vachement moins moche quand même ;)
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Lieu : Genève

Score :

Message du 22-02-2009 @ 9:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

KliVer a écrit

ici point de gestion de base ou de création d'unité en masse, c'est un jeu de tactique militaire : vous avez une poignées d'hommes et vous vous battez contre une autre poignées d'ennemis, pas question d'avoir une guerre de masse style supcom avec des armée dépassant parfois les 3000 unitées, non ici on gère entre 10 et 20 personnes. Et pourtant c'est pas si évident que ça en à l'air, ce jeu prône le micro management hardcore, en effet, vous héros gagneront en capacités spéciale et on rentre presque dans un jeu de stratégie rpg. Attention, pas c'est un tactical rpg à la japonais,non, ici nous avons affaire à du lourd, du gras et du sang bien souillé. De plus tout cela est très jouable et surtout magnifique grâce à une moteur 3D "kipetbien".

C'est comme Ground Control alors ?
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 22-02-2009 @ 10:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'avoue ne pas y avoir jouer beaucoup, mais dans le principe il me semble que oui dauf qu'ici c'est surtout avec de l'infanterie qu'on se bat et quelque tank mais ça reste limité. Et contrairement à ground il y a un coté épique plus poussé grâce au héro qui donne une véritable âme à des pixels (des beaux pixels :aga: )
- Haut de page -
Muageto
Vétéran
Membre # 18683

Lieu : Vers Annecy

Score :

Message du 22-02-2009 @ 12:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Et surtout contrairement à Ground Control, les combats ne durent pas des heures. Non sérieux, j'avais adoré le principe du jeu, mais les troupes qui mettaient des plombes à se faire tuer ou à tuer c'était longuet parfois. Là tu peux voir très si tu as le dessus ou pas.
Je ne dis pas que les parties se terminent en 5 minutes hein, mais les rencontres seront faîtes de piques, de retraites, de pouvoirs spéciaux ....
----------
Acer Helios 300 en attendant de trouver le temps de rebuild un gros truc
- Haut de page -
DavD
Vétéran
Membre # 14922

Score :

Message du 22-02-2009 @ 15:23   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

KliVer a écrit

il y a eu une update, c'est vachement moins moche quand même ;)

Ben inviter un mec dans une partie....

=> Click droit sur le slot du joueur
=> Click sur inviter
=> Le menu s'ouvre, il faut rentrer le nom du joueur
=> Click sur inviter

En gros, on passe de menu en menu, avec des boutons placés dans tous les sens...

Juste galère, surtout que Steam existait avant, pourquoi n'ont ils pas repiqué les idées ?
----------
- Haut de page -
Muageto
Vétéran
Membre # 18683

Lieu : Vers Annecy

Score :

Message du 22-02-2009 @ 17:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ben, leur menu se tient ... sur 360. L'adaptation PC du live est foireuse. Et encore, au tout début ça faisait vraiment le vieux copier-coller ... C'est un peu mieux maintenant, mais y a encore des progrès.
----------
Acer Helios 300 en attendant de trouver le temps de rebuild un gros truc
- Haut de page -
naldo
Vétéran
Membre # 14159

Lieu : Paris

Score :

Message du 25-02-2009 @ 13:21   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

wah, j'aimerais bien me mettre à ce jeu dis donc !
il faut quoi pour jouer ? c'est imaginable sur un portable ? ça va être porté sur console next gen ?
----------
Lenovo Thinkpad w520 - i7-2720QM - 15"full hd (1920x1080) - SSD Intel 80Go/Hdd 500Go - 16Go - win7/64bits
Lenovo Thinkpad x230 - i5 - WXGA - SSD Samsung 830 256Go - 4Go - win7/64bits
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 25-02-2009 @ 19:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

fini la campagne solo en un mot : ÉPIQUE !
franchement génial jusqu'au bout vivement un add on avec une nouvelle campagne :bave2:

pour un portable ça risque d'être juste :sic:
ou alors une bonne cg.
- Haut de page -
Ronald
Vétéran
Membre # 7904

Lieu : Au nord de Brest

Score :

Message du 25-02-2009 @ 19:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

KliVer a écrit

fini la campagne solo en un mot : ÉPIQUE !
franchement génial jusqu'au bout vivement un add on avec une nouvelle campagne :bave2:

pour un portable ça risque d'être juste :sic:
ou alors une bonne cg.

4 jours !! ?? :amoche: :amoche: :beuh:
Tu sais, il y a une vie en dehors de ton écran !! :doc:

Combien de temps de jeu effectif pour la campagne ?
----------
Intel Core i5 3570K 3,4Ghz; Noctura NH-C12P; Asus P8Z77-V; 16 Go RAM Corsair Vengeance PC14900; MSI Twin Frozr GTX 770 2Go; SSD SAMSUNG 840Pro 256 Go; HDD Samsung Spinpoint F1 750 Go; Nec AD-7170S; Corsair PSU HX620; LCD Asus VK278; Souris Roccat Kone Pure; Clavier Razer DeathStalker; Lian Li PC60 USB
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Lieu : Genève

Score :

Message du 25-02-2009 @ 19:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ronald a écrit

4 jours !! ?? :amoche: :amoche: :beuh:
Tu sais, il y a une vie en dehors de ton écran !! :doc:

Combien de temps de jeu effectif pour la campagne ?

96h :amoche:

[message édité le 25-02-2009 @ 19:43 Par Aquillon]
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 25-02-2009 @ 22:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

une petite 20ène d'heures, sachant que j'ai fait environ 10h en coop je peux vous assurer que c'est tout aussi bien l'un que l'autre :oui:
d'ailleurs si quelqu'un est partant je suis près à la refaire :D
- Haut de page -
DavD
Vétéran
Membre # 14922

Score :

Message du 27-02-2009 @ 20:34   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon, il est arrivé de l'angleterre, 30 euros.

Le background est super respecté, j'adore, les loots, l'xp, la campagne, le choix des missions, le micro management...

Le jeu en solo est vraiment fun.
----------
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 02-03-2009 @ 13:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

cherchez l'erreur :D

Pièces jointes
iPhone 032_resize.jpg [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 99.84 Ko - Téléchargements 62)

----------
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 02-03-2009 @ 14:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

2m20 la statue (on pouvait la gagner sur le site officiel) ;) Mais oui sinon quelle insulte pour un Space Marine !
----------
 Macbook Air 2014 13,3" (Intel Haswell Core i7 [1,7/3,3Ghz]+ 8 Go + SSD 512 Go Samsung) (Mac OS Sierra)
 iPad Pro 9"7 4G 256Go Or (iOS 10)
 iPhone 7 256Go Noir de Jais (iOS 10)
+ NAS Synology DS415+ (DSM 6.0)
http://ul.to/ref/6336254
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Lieu : Lorraine

Message du 02-03-2009 @ 18:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

La version DVD disponible en France permet de jouer avec les voix en anglais ? Je les avais préféré à leur version française à l'époque de la sortie du premier.
----------
« What fun is being cool if you can't wear a sombrero » - Hobbes
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 02-03-2009 @ 18:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

[Mode Pro Steam]
Avec steam on peut choisir la langue d'instalation
[/mode Pro Steam]

et sinon la vertion belge du jeu permet de choisir la langue aussi ;)
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 02-03-2009 @ 18:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'avais vu qu'avec Steam on pouvait. :p

Mais sur le DVD à la FNAC, c'était marqué VF, et ça ne m'intéresse pas trop la VF pour un jeu du genre, ou du moins, j'aime bien avoir le choix, donc je n'ai pas acheté le jeu à la FNAC en attendant d'en savoir plus :)
----------
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 02-03-2009 @ 18:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Nicolas a écrit

J'avais vu qu'avec Steam on pouvait. :p

Mais sur le DVD à la FNAC, c'était marqué VF, et ça ne m'intéresse pas trop la VF pour un jeu du genre, ou du moins, j'aime bien avoir le choix, donc je n'ai pas acheté le jeu à la FNAC en attendant d'en savoir plus :)

les VF de la version I et de ses ad-on était grande classe quand même . très bon doublage , pas un truc fait à l'arrache .

----------
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 02-03-2009 @ 18:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je dis pas, mais j'avais commencé à jouer avec une version anglaise et il y avait suffisamment peu de "textes" pour que ça ne me pose pas le même soucis que sur un MMO comme WoW par exemple.

Donc en gros, les deux versions (steam et dvd) permettent de choisir la langue ?
----------
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 02-03-2009 @ 18:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

steam : sur
version dvd belge : sur
pour la version française du dvd je peux rien assurer :sic:
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 02-03-2009 @ 18:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je doute qu'ils aient pressé une version spéciale Belgique quand même [insérer ici des blagues miteuses sur les frites, les belges et les spaces marines] :)
----------
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 02-03-2009 @ 18:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Nicolas a écrit

Je doute qu'ils aient pressé une version spéciale Belgique quand même [insérer ici des blagues miteuses sur les frites, les belges et les spaces marines] :)

bah si, la plupart des jeux ont une version belge car comme on a une langue extraordinaire ici, qu'est le flamand on a des manuels en français et flamand et les jeux sont souvent en français et anglais (ouais ils sont pas fou au point de doubler leurs jeux et film en flamoutch :o )

bref, les flamands c'est [insérer ici une blague miteuse sur les Flamands]

[message édité le 02-03-2009 @ 18:48 Par KliVer]
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur