Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Warhammer 40.000 : Dawn of War II
Login Mot de passe

10 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 10 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2
Sujet : Warhammer 40.000 : Dawn of War II
Muageto
Vétéran
Membre # 18683

Lieu : Vers Annecy

Score :

Message du 02-03-2009 @ 21:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Euh non, on peut pas choisir la langue, en fait. J'ai essayé à l'arrivée de mon jeu le vendredi 20/09 donc, et résultat : plantage direct au lancement du jeu, obligé de repasser en français. Vais retenter, ça a ptet été débuggé ...
----------
Acer Helios 300 en attendant de trouver le temps de rebuild un gros truc
- Haut de page -
Olivier
Membre hyperactif
Membre # 27348

Lieu : Suisse

Message du 02-03-2009 @ 21:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Vive Steam qui permet d'avoir le jeu en anglais :)
- Haut de page -
Muageto
Vétéran
Membre # 18683

Score :

Message du 02-03-2009 @ 22:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je veux bien que vous me disiez comment vous faîtes ... parce que j'ai toujours droit à un crash report à chaque fois que je passe en langue anglaise ...

Non parce que faut bien que tout le monde comprenne que pour les jeux steam, "acheter sur DVD" ou "acheter via Steam" ne fait aucune différence. Le jeu s'installe de toute façon via Steam, et vous pouvez le re-télécharger ensuite comme si vous l'aviez acheter via Steam (ce que j'ai fait en pensant qu'en me mettant direct en langue anglaise pour télécharger, ça serait mieux ... bah non).

[message édité le 02-03-2009 @ 22:53 Par Muageto]
----------
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Lieu : liege - Belgique

Score :

Message du 03-03-2009 @ 2:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Muageto a écrit

Je veux bien que vous me disiez comment vous faîtes ... parce que j'ai toujours droit à un crash report à chaque fois que je passe en langue anglaise ...

Non parce que faut bien que tout le monde comprenne que pour les jeux steam, "acheter sur DVD" ou "acheter via Steam" ne fait aucune différence. Le jeu s'installe de toute façon via Steam, et vous pouvez le re-télécharger ensuite comme si vous l'aviez acheter via Steam (ce que j'ai fait en pensant qu'en me mettant direct en langue anglaise pour télécharger, ça serait mieux ... bah non).

moi j'ai mis steam en anglais et il me télécharger les jeux en anglais je ne sais pas si on peut changer par après la langue :sic:
- Haut de page -
Muageto
Vétéran
Membre # 18683

Score :

Message du 03-03-2009 @ 12:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ah oué, pas pensé à ça. Parce que sinon dans les propriétés du jeu, dans Steam, y a moyen de choisir la langue, et normalement il rétélécharge ce qu'il faut. Or dans mon cas, d'après le crash report, j'ai pas les fichiers nécessaire au jeu en anglais (et par contre, il me supprime mes fichiers français, donc je suis obligé de les re-d/l ...). Cela étant, sur d'autres jeux ça fonctionne très bien cette option, hein.

[message édité le 03-03-2009 @ 12:35 Par Muageto]
----------
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Lieu : Lorraine

Message du 09-08-2009 @ 18:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Quelqu'un peut m'expliquer le contrôle de la caméra ? Pour le moment, de une, j'y comprend pas grand chose, de deux, le peu que je comprend ne me plait vraiment, mais alors vraiment pas. Devoir appuyer sur ALT pour la contrôle, ça tombe vraiment mal pour moi (je joue avec la souris dans la main gauche).
----------
« What fun is being cool if you can't wear a sombrero » - Hobbes
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur