Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » HomeBrew pour Wii ver 3.4 ??
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : HomeBrew pour Wii ver 3.4 ??
ccavs
Master
Membre # 3973

Lieu : Brest

Score :

Message du 03-03-2009 @ 23:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut à tous,
mon fiston est en train de me tanner pour installer un homebrew sur sa wii. Après quelques recherches, je me demande si sa console ne risque pas d'être détériorée car j'ai lu que nintendo a renforcé ses protections.
Qu'en pensez vous et qu'apporte vraiment le homebrew ?
A+
- Haut de page -
finalspirit
Vétéran
Membre # 4199

Lieu : Lyon (NPDC dans l'âme)

Score :

Message du 04-03-2009 @ 0:40   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Sujet sensible car cela reste du hacking/piratage.

Je pourrais juste dire que cela reste risqué dans le faite que c'est considéré comme illégale. Je l'ai fais sur ma wii et j'ai tout simplement désactivé le wiiconnect24 pour éviter les mises à jour de nintendo. Cependant de mon point de vue et de ce que j'ai pu lire sur le net ça reste très fiable car juste désactivé par nintendo sans détérioration de la console.

C'est tout ce que je peux dire sur le sujet...

D'ailleurs il y a un topic officiel pour la wii ;)

[message édité le 04-03-2009 @ 0:42 Par finalspirit]

----------
La vie n'est qu'un jeu que l'on programme au hasard... ;)
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur