Nicolas
Administrateur
Membre # 3460
Lieu : Lorraine
|
Message du 23-03-2009 @ 18:05
Spooky > J'ai un "marcheur", un truc ou tu fais semblant de marcher (mais que tu fais pas semblant de porter quand tu dois le monter la première fois...). Pour le moment, c'est le premier jour, je veux essayer de faire 25 minutes par jour en augmentant au fur et à mesure (et la durée, et le rythme), voir passer à deux séquences par jour (mais bon, piano au début, le but, c'est de tenir la durée).
Après, niveau forme, j'ai 16 ans de moins, donc ça joue, mais bon, la semaine dernière, je me suis fait peur : on était à Bologne pour voir mon frère, l'hôtel était au 4ème (en fait, le 5ème, parce qu'il y avait un E entre le 1 et le 2 ), je suis arrivé crevé en haut... Et bon, au bout des 4 jours à marcher tout du long, j'étais plus cuit qu'un Battlestar dans un soleil
J'irais bien marcher, mais franchement, j'ai beau avoir les vosges à portée de pied, je préfère le marcheur devant une série télé Et puis, je pense qu'au final, on "force" plus quand on a un réglage variable que quand on se contente d'aller à un rythme solo. Le but, s'est clairement de retrouver une meilleure endurance, parce que je bouge trop peu actuellement.
Raouldeux > Dehors avec tes persiflages, laisse les grands sportifs à l'oeuvre, namého 
[message édité le 23-03-2009 @ 18:07 Par Nicolas]
|