Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » TTH-News's bar » Vélos d'appartement.
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 5 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3
Sujet : Vélos d'appartement.
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 25-03-2009 @ 9:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je crois que je vais aussi fonctionner ainsi. Genre 20mn pour commencer et toujours à trois, parceque le but des 10 puis 15 etc de bornes, ce n'est pas la bonne soluce. ;)
----------
Asus Maximus IV Hero+Intel I7 4770K+Noctua NH-U12P SE2 PWM/MSI GTX 980ti /16Go GSkill 2400/Seasonic X750/Fractal R4/Samsung 850 pro 500Go/Samsung 850 Pro 256 Go /2*Samsung.840 256 Go.
Ecran: Asus SWIFT PG279Q

Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe, allez comprendre.
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Lieu : Lorraine

Message du 25-03-2009 @ 13:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Idéalement, il faut (minimum) 30 minutes d'effort physique par jour. Pour le moment, je reste à 25, pour me mettre en jambe, j'essaierais de passer à 30 minutes la semaine prochaine.

Ca me parait plus simple que de compter en distance, le temps est simple à mesurer, et si un jour tu es moins en forme, tu fais ton temps à un rythme moins élevé. Ca aide à garder l'habitude :)
----------
« What fun is being cool if you can't wear a sombrero » - Hobbes
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 26-03-2009 @ 18:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je me spookyse ( :cache: ), je commence à faire moins le fier à la fin de mes 25 minutes :o
----------
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 27-03-2009 @ 11:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai la soluce. Hier je m'étais aussi fixé un vingtaines de mn...Rien de bon. Donc j'ai stoppé aux alentours de dix, j'en avais marre, puis j'y suis retourné en fin d'après-midi et là miracle 20 mn de plus et sans bobo. :)

Bref y allait à son rythme reste (pour moi) la meilleure méthode. Quel interet de se flinguer pour rien si on ne peut remonter sur le vélo ou un marcheur/voir se vautrer en voulant monter dans sa baignoire...qui a dit Jeff et ses nouvelles pompes? :D

J'ai juste changé la résistance en montant à 4, car à 3 on pédale dans le vide et on est plus vite fatigué. Simple constat. Je ne regarde plus les KM/les calories, juste le jardin jusqu'au moment où je me dis stop c'est bon. J'ai encore un peu mal, mais c'est gérable.

[message édité le 27-03-2009 @ 11:35 Par spooky]
----------
Asus Maximus IV Hero+Intel I7 4770K+Noctua NH-U12P SE2 PWM/MSI GTX 980ti /16Go GSkill 2400/Seasonic X750/Fractal R4/Samsung 850 pro 500Go/Samsung 850 Pro 256 Go /2*Samsung.840 256 Go.
Ecran: Asus SWIFT PG279Q

Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe, allez comprendre.
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 27-03-2009 @ 12:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oui, c'est usant de pédaler dans la semoule :)
----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur