Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ordinateurs portables » [TOPIC] Apple MacBook Pro Retina / non retina
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 131 132
Sujet : [TOPIC] Apple MacBook Pro Retina / non retina
argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Lieu : Paris

Score :

Message du 10-11-2016 @ 10:57   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est clairement l'avenir.
Il est juste un peu trop en avance, avec des choix radicaux qui mettent dans l'embarras - financier aussi - au début.
Je remplacerai certainement mon vieux MBP 2012 non retina (avec lecteur CD!) en début d'année prochaine par le nouveau 13' avec TBar

@Petronius: il est sympa ton pote car même les employés ont rarement d'aussi grosses promo

[message édité le 10-11-2016 @ 11:00 Par argeuh]
----------
 iPhone 7 128Go Jet Black Sosh  iPad mini 2 64Go gris sidéral
 MacBook Pro 13 mid 2012 SSD 256Go  Watch S2 42mm Acier noir sidéral
Parrainage Fortuneo: 12781837
- Haut de page -
DavD
Vétéran
Membre # 14922

Lieu : Bxl

Score :

Message du 10-11-2016 @ 11:46   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

argeuh a écrit

Un vrai refresh à la Apple!

Une gamme en avance sur son temps niveau connectique, avec des choix clivants et des tarifs élitistes.

Voilà le fond de ma pensée. Bien trop en avance.

Le gadget de l'écran OLED alors qu'on ne regarde pas ses doigts.

Pas de marques de type "braille" pour caller les mains. C'est juste pourri, useless et cher. Jobs était contre les touch screen sur les écrans de laptop. Là je demande à voir quel pro perdra son temps avec ce genre de gadget. Les pro ont souvent un clavier externe, ça ne sert donc qu'en mode "nomade"...Retirez moi ça de la version 15" avec la même puissance et 200$ de moins.

Il n'existe pas de version puissante sans ce truc débile.

La disparition du magsafe n'est aussi grave que ça. Il existe deja ce genre de truc : https://www.amazon.com/USB-Type-Magnetic-Connector/dp/B0192EHOGW

La plupart des pros que je connais (donc qui n'utilisent pas le mac comme un browser/office uniquement) sont en train de chercher quelque chose qui ne demande pas 5 dongles de base. (tablette graphique + lecteur SD card)

Ils vont aller vers Dell/Lenovo/MS probablement.
----------
Dev/taf Macbook Pro 15 Retina
Fixe Intel i7 2600k, 570 GTX, crucial M4 ...
"Le mieux est l'ennemi du bien"
- Haut de page -
argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Lieu : Paris

Score :

Message du 02-12-2016 @ 11:23   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Content de ton achat Petronius?
----------
 iPhone 7 128Go Jet Black Sosh  iPad mini 2 64Go gris sidéral
 MacBook Pro 13 mid 2012 SSD 256Go  Watch S2 42mm Acier noir sidéral
Parrainage Fortuneo: 12781837
- Haut de page -
bebzif
Master
Membre # 17638

Lieu : Ile de Ré

Score :

Message du 05-05-2017 @ 13:50   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai reçu mon mbp15 il y a 2 jours. SSD 1TB, radeon 450 de base, core i7 et 16GB RAM. En silver classique. Si vous avez des questions ...
----------
MacBook Pro 2017 / 15in / 1TB SSD
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 131 132

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur