Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Remarques, questions et annonces à propos du forum » carte rue du commerce et quel ? bon d'achat ?
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : carte rue du commerce et quel ? bon d'achat ? (Sujet fermé)
pepe
Nouveau membre
Membre # 33232

Lieu : gard

Message du 26-03-2009 @ 10:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour tous le monde,
moi j'ai un soucis avec la carte rue du commerce et oui ...
on attends un bon d'achat de 50 € après son acquisition, bon d'achat cadeau...moi je l'ai reçue ma carte le 21 janvier, oui oui !!
et bien non il n'arrive jamais ce bon , ca c pas sympa d'autant plus que c pour consommer sur le site !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
un gros point négatif pour rue du commerce qui après plusieurs mails, correspondance téléphoniques ne m'a toujours rien envoyé......
----------
moto
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Lieu : Lorraine

Message du 26-03-2009 @ 10:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Juste une question, quel rapport avec le forum de TT-Hardware ?
----------
« What fun is being cool if you can't wear a sombrero » - Hobbes
- Haut de page -
pepe
Nouveau membre
Membre # 33232

Lieu : gard

Message du 26-03-2009 @ 11:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Sinon dans quelle partie du forum je dois mettre mon message ?
----------
moto
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 26-03-2009 @ 11:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Peut-être ici. Je ne suis pas un grand fan des conflits entre les sites ou tel magasin, mais çà reste le meilleur "lieu" pour parler de ces soucis, et parfois avoir une solution (diplomatique).

Edit: Je ferme.

[message édité le 26-03-2009 @ 11:20 Par spooky]
----------
Asus Maximus IV Hero+Intel I7 4770K+Noctua NH-U12P SE2 PWM/MSI GTX 980ti /16Go GSkill 2400/Seasonic X750/Fractal R4/Samsung 850 pro 500Go/Samsung 850 Pro 256 Go /2*Samsung.840 256 Go.
Ecran: Asus SWIFT PG279Q

Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe, allez comprendre.
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur