Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Windows] » windows live messenger
Login Mot de passe

7 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 7 invité(s) )

Auteur
Sujet : windows live messenger
Marlar
Master
Membre # 21611

Lieu : Jodoigne (Belgique)

Score :

Message du 26-03-2009 @ 22:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

OS = window XP pro Fr (touts les upgrades à jour).

Suite à l'upgrade de "windows live messenger", j'ai une erreur qui me signale "point d'entrée IsThreadDesktopComposited est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique USER32.dll".

De plus mon serveur d'imprimante ne fonctionne plus. Le programme boucle dans la recherche du serveur.

Y-a-t'il quelqu'un qui a le même problème ou une solution ?

Merci
Marlar
- Haut de page -
beschet
Membre actif
Membre # 25537

Lieu : Rouen

Voter pour ce membre

Message du 27-03-2009 @ 10:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,

Citation

Une erreur peut se produire si votre dossier System32 contient un fichier DLL supplémentaire
Vous pouvez recevoir le message suivant quand vous ouvrez le filtre du Contrôle parental sur un ordinateur exécutant Windows XP:
“Le point d'entrée de procédure IsThreadDesktopComposited est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques USER32.dll”
Cela signifie sans doute que votre dossier System32 Windows XP contient un fichier dwmapi.dll. Pour résoudre ce problème, supprimez le fichier.dll de la façon suivante :
1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Poste de travail.
2. Double-cliquez sur l'icône du disque C:\.
3. Double-cliquez sur le dossier WINDOWS, puis sur le dossier system32.
4. Recherchez le fichier dwmapi.dll et supprimez-le.

Source : Microsoft

En espèrant que cela résolve ton problème. :)
----------
Asrock 939NF4GSata2, ATHLON 64 3800+ X2, 1024 Mo DDR, MSI7600GT

Un problème sans solution est un problème mal posé. [Albert Einstein]
- Haut de page -
Marlar
Master
Membre # 21611

Score :

Message du 27-03-2009 @ 22:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci, cela a résolu la première partie du problème.

Mais mon serveur d'imprimante réseau ne fonctionne toujours pas. Heureusement, les upgrades ont été fait uniquement sur un PC et je sais donc toujours accéder à l'imprimante par les autres PCs.

- Haut de page -
Marlar
Master
Membre # 21611

Score :

Message du 29-03-2009 @ 14:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Suite.

Après bien des essais avec déinstallation/réinstallation, il apparait que le nouvel upgrade de Windows Live Messenger avec option "Control Parental" soit imcompatible avec mon serveur d'impression "Sitecom LN-308".

S'il y a d'autres utilisateurs de serveur d'impression avec "Windows Live Messenger - Control Parental", merci de donner leurs résultats quand au bon fonctionnement ou non de leur serveur d'impression.

Marlar
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur