Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Jeux sur iPhone et iPod Touch
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 6 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6
Sujet : Jeux sur iPhone et iPod Touch
argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Lieu : Paris

Score :

Message du 03-05-2010 @ 20:41   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je suis sur Chaos Ring depuis 3 jours, c'est beau et bien ficelé ;)
6H de jeu et 13% du scénario principal seulement (cela dit c'est un peu fourbe ça, car passé 25 ou 50% du jeu, j'ai pas encore saisi, ça deviendra très répétitif).
C'est aussi le jeu le plus cher de l'Apple Store iPhone je crois, mieux vaut l'essayer avant si une connaissance l'a, car si on n'accroche pas au style Final Fantasy :/

Je joue également à Babel Rising, j'ai pris la campagne à 79 centimes. Sympa mais lassant au bout de 2-3h.

Et dernier jeu, Street Fighter 4. Alors là je suis carrément retombé en enfance, je me revois avec ma Megadrive, c'est le pied :D

--> Si vous voulez des screens de l'un ou de l'autre, demandez

[message édité le 03-05-2010 @ 21:00 Par argeuh]
----------
 iPhone 7 128Go Jet Black Sosh  iPad mini 2 64Go gris sidéral
 MacBook Pro 13 mid 2012 SSD 256Go  Watch S2 42mm Acier noir sidéral
Parrainage Fortuneo: 12781837
- Haut de page -
manulepoli
Master
Membre # 16838

Lieu : île de france

Score :

Message du 03-05-2010 @ 21:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je suis d'accord pour BABEL... rapidement lassant.
- Haut de page -
Marsoff
Vétéran
Membre # 24848

Lieu : Paris 11

Score :

Message du 03-05-2010 @ 21:28   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Un petit jeu idiot et génial : Papertoss :)

L'environnement graphique et sonore est super bien rendu (ah! les com' des collègues de bureau... :lol: )

En plus, c'est gratuit... mais la pub est un peu envahissante :sic:

Pièces jointes
papertoss.jpg [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 23.16 Ko - Téléchargements 102)

----------
Desktop: Intel Core i7-4790K/MSI Z97 Gaming 5/G Skill Ripjaws X 12800 2x4Go/Gigabyte GTX960 OC/SSD Crucial M4 256Go/Seagate Barracuda 7200.14 2To+3To/Iiyama Prolite XB2485WSU
Laptop 1: ASUS Zenbook UX330UA Core i5-6200U / 8Go / 256Go SSD
Laptop 2: IBM/Lenovo ThinkPad X200 Intel P8400 2.26GHz Ram 2x2Go Kingston PC38500 SSD Corsair F120~Windows 10 64bits
- Haut de page -
argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 03-05-2010 @ 21:54   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oh j'y ai joué un temps à ça.
score de 30 en easy, 13 en medium, 6 en hard

[message édité le 03-05-2010 @ 21:55 Par argeuh]
----------
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 03-05-2010 @ 22:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Perso, c'est Doodle Jump, Doodle Kart et Airport Mania!
Des tueries... :bave2:
- Haut de page -
argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 05-07-2010 @ 14:33   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Excellente MAJ de Real Racing, les graphismes sont réellement magnifiques, et l'application est devene multitâche
----------
- Haut de page -
tilt1001
Flux RSS
Membre # 12416

Lieu : Orsay

Score :

Message du 11-03-2011 @ 17:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

GameKult change de politique et passe désormais à la notation des jeux iOS (ce que le site s'était toujours refusé à faire jusqu'à maintenant).

Pour inaugurer la chose, le site a publié un dossier consacré à 5 jeux GameLoft, clones de titres ultra-populaires sur d'autres plateformes.
----------
"Le disciple croit toujours avoir volé ce que le sage lui a donné." :smilejap:
Toshiba Satellite U300-11P | TV LG Cinema 3D 32LW4500 | PS3 Slim 250Go | Numéricable 100 Méga
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Lieu : liege - Belgique

Score :

Message du 16-03-2011 @ 10:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai acheter Battle heart et pour les fan de "jdr". C'est jeu ou l'on gère 4 aventuriers contre des mechants monstres, c'est intuitif, fun et très prenant !

2.39€ pour une version compatible iphone/ipad

Yabon ! :btu:
- Haut de page -
SteD
Maître Sith
Membre # 8081

Lieu : Death Star | Ziost

Score :

Message du 16-03-2011 @ 11:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Speedball 2 ... back in time !!!!!!
----------
Ze GEEKSIDE de la Force | DarKsiderZ | La "besoin de rien, envie de tout" attitude | AI : Artificial Intelligence???... non, acheteur impulsif!
- Haut de page -
tilt1001
Flux RSS
Membre # 12416

Score :

Message du 25-03-2011 @ 11:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bientôt plusieurs jeux en 1080p pour l'iPad 2 et sa sortie vidéo ?
----------
Toshiba Satellite U300-11P | TV LG Cinema 3D 32LW4500 | PS3 Slim 250Go | Numéricable 100 Méga
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Lieu : Lorraine

Message du 25-03-2011 @ 11:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'espère que c'est juste le temps que YouTube compresse la vidéo en 1080p, mais ça fait un poil tache de présenter un jeu 1080p avec une vidéo en 720p :huhu:
----------
« What fun is being cool if you can't wear a sombrero » - Hobbes
- Haut de page -
tilt1001
Flux RSS
Membre # 12416

Score :

Message du 17-10-2011 @ 11:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

La franchise du Professeur Layton débarque sur plateformes iOS !
----------
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 17-10-2011 @ 11:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Quelqu'un qui a pu l'essayer lors du Level-5 bidule truc de ce week-end trouve que c'est assez peu jouable du fait du manque de boutons (sans doute due au fait que le jeu ets à l'origine prévu pour DS).
----------
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 13-12-2011 @ 17:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour ceux qui auraient manqué cette petite merveille lors de sa sortie en Wiiware, LostWinds arrive sur iOS prochainement.

http://www.youtube.com/watch?v=XmTJQ4-BydE

Ils semblent avoir choisi de faire une conversion assez fidèle à l'original, vu que grosso modo, hormis la hausse de résolution et quelques modifs sur l'interface, c'est identique à la version Wii.
----------
- Haut de page -
mickado
Membre
Membre # 35826

Message du 15-12-2011 @ 10:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pareil pour moi c'est doodle jump, Cliffdiving je sais pas si vous connaissez, c'est nul mais sa occupe :)
Race penguin aussi, ninjump... Trop de jeux sur mon iphone faut que je fasse le tri :D

[message édité le 15-12-2011 @ 10:05 Par mickado]
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 17-12-2011 @ 11:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Sortie de GTA III sur Itruc. J'ai pas essayé mais tout le monde a l'air de dire que c'est bien porté, mais que les commandes c'est toujours pas ça.
- Haut de page -
mickado
Membre
Membre # 35826

Message du 19-12-2011 @ 10:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai vu ca, j'ai un ami qui a acheter, et franchement c'est pas ouf quoi ca fait chère pour pas grand chose...
- Haut de page -
ryomasama
Nouveau membre
Membre # 35797

Message du 21-12-2011 @ 16:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Génial pour GTA 3.

Pour le moment mes jeux préférés sur iphone sont Chaos Ring et Infinity Blade 2. On se croirait presque sur console next gen :)
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 21-12-2011 @ 20:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Très déçu par Lostwinds pour le moment. Je pensais qu'il y avait moyen d'adapter la maniabilité Wiimote sur tactile, mais non, ça donne juste l'impression d'être ultra-imprécis, je me retrouve à mourir face à des monstres de base parce que le gamin a bougé alors que je voulais balancer du vent.

Niveau réalisation, c'est une copie carbone de la version Wii, à la résolution près. Et niveau stabilité sur iPad 1, ça fait passer Windows Me pour une merveille.
----------
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 22-12-2011 @ 10:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Vu que j'aime le jeu, j'ai insisté.

Pour les plantages, j'ai relancé mon iPad après avoir fermé une à une toutes les applications lancées. Et ça semble avoir réglé le souci (j'en ai eu qu'un seul depuis, alors que j'en avais même eu pendant le lancement du jeu :|). Sans doute un souci lié à la faible mémoire de la première génération (j'espère que la troisième aura bien l'écran HD que les rumeurs annoncent, parce qu'actuellement, j'hésite beaucoup à revendre mon iPad 1 et prendre un 2 pour ne plus avoir ces soucis de mémoire...).

Pour la maniabilité, je m'en sors mieux sur iPad que sur iPhone, mais je peste encore régulièrement (plus dans mon souvenir que sur Wii). Le principal souci que j'ai, c'est que contraire à la Wii, Toku (qu'on dirige au nunchuk) et le vent (avec le pointeur de la Wiimote) se contrôle avec la même interface, donc si je me plante dans ma manière de toucher l'écran, au lieu de créer du vent, je bouge Toku. Pour le vent, j'ai aussi l'impression qu'ils ont pris en compte la « pression » qu'on exerce sur l'écran donc par moment, ça sort juste une légère brise, pas suffisante pour tuer les ennemis parce que je n'appuie pas assez.

Je verrais si je redonne sa chance à la version iPhone, qui est nettement plus jolie que la version iPad grâce à la finesse de l'écran Retina, mais je continue avec la version iPad en attendant (ne serait-ce que parce que je suis à la moitié du jeu sur l'iPad :nerd:).

Pour le moment, le jeu est bien noté sur l'AppStore, les mauvaises notes sont liés à des plantages. Donc mes soucis sont peut-être entre l'écran et la chaise.

[message édité le 22-12-2011 @ 11:00 Par Nicolas]
----------
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 01-02-2012 @ 15:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Une nouvelle migration de la DS vers iOS, avec l'arrivée prochaine de Ghost Trick :

http://www.youtube.com/watch?v=JzCBUIeX0xM

Les deux premiers chapitres (sur la quinzaine que compte le jeu de mémoire) sont gratuits, il en coûte 10 $ pour avoir les autres. Sauf si ils sont vraiment mauvais, ils ne peuvent pas avoir vautré la jouabilité contrairement à Lostwinds et si vous n'avez jamais eu l'occasion de profiter de ce jeu, je vous conseille vraiment d'au moins essayer les deux premiers chapitres :)

----------
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 23-02-2012 @ 13:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ma vie vient de basculer, alors que j'étais accro à swtor, me voici accro à mon iphone, j'ai litéralement passé 5 jours et près 6h par jour à jouer à un jeu à 0.79€ et 2.39€ (ils sont repassé tout les 2 à 2.99€ à l'heure actuel, mais ça les vaux vraiment !). je vous nomme :
-Game Dev Story
-Grand Prix Story

tout les 2 édités par Kairosoft, et ils ont une chié d'autre jeux de gestion sur des thèmes différents, mais dans mon cas les jeux vidéo et la course automobile me passionne plus que la gestion d’hôtels et de galerie commerçante.

Les deux jeux vous mettes dans la peau d'une team qui doit d'un coté développer une entreprise de jeu vidéo et à terme de mettre en vente une console. Gp story vous permet de faire évoluer une team de course automobile, à vous de choisir correctement vos sponsors, vos pilotes et vos mécanos afin de fabriquer la meilleur voiture pour affronter les meilleurs.

Tout le jeux Kairosoft sont "old school" avec de la music 8 bit et des graphismes aux gros pixels. Si vous aimez les petits jeu de gestions, foncer dessus ! et si vous voulez les tester une version lite existe pour les 2 jeux.

Gp story

Game dev Story

il existe des jeux du même éditeur sur d'autre thème :
-foot
-thermes
-shopping
-hotel
-école

[message édité le 23-02-2012 @ 13:30 Par KliVer]
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 23-02-2012 @ 17:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est de la saloperie Game Dev Story... faut pas toucher à ça! :o
- Haut de page -
tilt1001
Flux RSS
Membre # 12416

Score :

Message du 04-05-2012 @ 11:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C|net nous propose un aperçu de N.O.V.A. 3.
----------
- Haut de page -
MacM@ldo
Master
Membre # 13306

Lieu : Toulouse con...

Score :

Message du 04-05-2012 @ 14:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Jetpack Joyride développé par Halfbrick.
Jeux de plateforme très prenant. Graphismes simples et sympatiques.
Le but est de faire la plus longue distance avec un Jetpack et de dévérouiller un tas de missions.
Seul bémol un peut trop court à mon gout pour le premier trophé.

Gratuit sur Ipad (je ne sais pas si c'est toujours le cas ?)
Disponible aussi sur Iphone

Test Vidéo

Pièces jointes
jetpack.jpg [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 14.29 Ko - Téléchargements 49)
jetpack2.jpg [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 8.64 Ko - Téléchargements 38)

----------
McM@ldo ;-)
MBP 2011 MC721LL/A Mat 1680x1050 - Ipad Air 128go Argent - Galxy S3 4G - Apn Sony HX100V
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur