Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » TTH-News's bar » Agression filmé dans un bus parisien
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5
Sujet : Agression filmé dans un bus parisien
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 07-04-2009 @ 18:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pinky a écrit

C'est quand même moins choquant que de se faire tabasser ! même si ce n'est pas normal en France !

Spooky => pas besoin d'un flingue, un coup bien placé ça suffit pour avoir le même effet...

Le coup de pied/genoux bien placés c'est joli...mais le mec est dehors dans les heures qui suivent, et c'est toi qui risque d'avoir des poursuites.

Quand aux flics qui pètent les plombs, je peux comprendre. Se faire traiter de "fils de p***" ou autres "enc*** de ta reum" et çà venant de gamins et en ce prenant des pains dans la tronche, j'ai bien peur de réagir ainsi.:sic:

[message édité le 07-04-2009 @ 18:50 Par spooky]
----------
Asus Maximus IV Hero+Intel I7 4770K+Noctua NH-U12P SE2 PWM/MSI GTX 980ti /16Go GSkill 2400/Seasonic X750/Fractal R4/Samsung 850 pro 500Go/Samsung 850 Pro 256 Go /2*Samsung.840 256 Go.
Ecran: Asus SWIFT PG279Q

Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe, allez comprendre.
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Lieu : Den Haag

Score :

Message du 07-04-2009 @ 20:40   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je sais que tu peux avoir des ennuies après un coup de genoux mais entre une arme à feu et un coup de poing ou autre il y a une sacré différence !
----------
Un PC pour jouer et un MacBook Pro pour tout le reste :)
Un MacBook Pro (mais pas Lion) pour faire comme tout le monde et un PC pour la vraie vie :)
- Haut de page -
chris lo
Tartineur TTH Officiel
Membre # 20006

Lieu : Roazhon (Breizh)

Message du 07-04-2009 @ 21:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

et puis c'est pas comme si c'était toi qui commençais... si non seulement personne ne vient t'aider mais qu'en plus il faut se laisser défoncer la tronche par peur de représailles, ben merde quoi ! :eek:

clair que le mec en sweat blanc à capuche, je lui ferais des trucs bien sadiques et pas qu'à l'entre-jambe :mad:
de toute façon, après devant les flics, je dirais juste que c'est la télé et les jeux vidéo, je suis fan de GTA, ça rend super violent ! :D

non sérieusement, la jeunesse fout le camp là, c'est la fin, plus aucun respect, juste des branleurs qui ne pensent qu'à foutre le bordel, ça va être beau dans 10/15 ans :yeux:
----------
Notebook 1 Asus N55SF | 15,6" WSXGA | Core i5-2430M | 2x4Go PC10600 | HDD 750Go 7200t/m | GeForce GT555M 2Go | Win10 64bits
Notebook 2 Asus M51SN | 15,4" WXGA+ | Core 2 Duo T8100 | 3+1Go PC2-5300 | SSD 120Go | GeForce 9500M GS | Win10 32bits
Netbook Asus X205TA | 11,6" HD | Atom Z3735F | 2Go PC10600 | SSD eMMC 64Go | Intel HD Graphics | Win8.1 32bits
Console Sony PS4 Pro 1To Smartphone Xiaomi Mi 9T Pro 6,39" FHD+ 128Go (Pie 9)
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 07-04-2009 @ 21:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

naldo a écrit

sauf qu'avec une police qui dérape (j'ai volontairement pris une version "physiquement" soft mais philosophiquement/symboliquement "hard", pour pas tomber dans la surenchère), et je parle pas de la justice (j'ai encore envie d'y croire, moi, à la justice), ben tu te tournes vraiment vers un état de non-droit.

Quel rapport ?
On montre des cons tabassaient des gens et on a droit à une remarque sur des flics violents...
T'as pas l'impression que ta remarque est déplacée?

[message édité le 07-04-2009 @ 21:49 Par Canard]
- Haut de page -
roccolechat
Vétéran
Membre # 2527

Lieu : St Germain en Laye

Score :

Message du 07-04-2009 @ 22:16   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il a une bonne tête de victime celui qui a pris cher. C'est triste mais il a du montrer sa fragilité. Dès le début, il s'est laissé faire. Il aurait gueulé au premier coup, et voulu en mettre en un, les 4 types se seraient barrés.

Un agresseur est lâche et souvent accompagné. Dès que tu montres les dents et que tu montres que tu sais mordre aussi, ça tourne court. Ces fiottes préféreront une victime plus complaisante.

[message édité le 07-04-2009 @ 22:18 Par roccolechat]
----------
Visitez mon Panoramio. Mon FlickR
"Computer games don't affect kids; I mean if Pac-Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music."
- Haut de page -
Mzr
Vétéran
Membre # 2859

Lieu : Essonne

Score :

Message du 07-04-2009 @ 23:06   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

A 4 ou 5, si tu fais pas 2m00 pour 100kg, tu mettras une droite, mais les autres te finiront ...
----------
http://photos.mzr.fr |http://ArgusMiniature.online.fr | http://www.auto-passion-forum.com | Miniature 1/43 | http://fotodoto.online.fr
- Haut de page -
sebb974
Globe trotteur du forum
Membre # 19016

Lieu : Enfin ailleurs

Score :

Message du 07-04-2009 @ 23:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ben tiou fais déja surement pas koin de 100 kg, ca calme déja !
----------
Twin addict...Ducati 916 - Tablettes PC : Surface Pro 4 & Dell XT3 Win7Pro - Laptop : Dell Vostro 1710 - UMPC Samsung Q1 Ultra WinXP - Desktop Dual Core E5200 - Asus P5QVM - Win7 - Xbox 360 - Smartphone Xioami MiA1 - Baladeur Ipod Touch V1 16 Go - Apple Ipad 4 retina 16 Go iOS8
- Haut de page -
sebb974
Globe trotteur du forum
Membre # 19016

Score :

Message du 08-04-2009 @ 0:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ué et vu le gabarit du bonhomme, j'aimerais pas être en face
en plus, faut toujours se méfier des gens qui ont l'air très gentil, voire affable, comme Matthieu, ca cache toujours qq chose
----------
Twin addict...Ducati 916 - Tablettes PC : Surface Pro 4 & Dell XT3 Win7Pro - Laptop : Dell Vostro 1710 - UMPC Samsung Q1 Ultra WinXP - Desktop Dual Core E5200 - Asus P5QVM - Win7 - Xbox 360 - Smartphone Xioami MiA1 - Baladeur Ipod Touch V1 16 Go - Apple Ipad 4 retina 16 Go iOS8
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 08-04-2009 @ 7:33   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ah merde je pèse 64kg ... ça va pas aider :D

Bon en même temps je cours vite ça peut toujours servir... sauf dans un bus :D

Sinon je suis de l'avis de Tiou, si dès le départ tu en corriges un bien proprement les autres vont déjà se poser des questions, alors après bien sur ils peuvent te sauter tous dessus mais ils y réfléchiront à 2 fois car y'en aura bien un autre dans le lot qui ira au tapis sans demander son reste !

Concernant la jeunesse qui part n'importe où, je ne suis pas forcément d'accord, je dirais plutôt qu'on a de plus en plus d'histoire de ce genre relaté par les médias et qu'internet aide beaucoup : quand mes parents ou amis de mes parents me racontent un peu leur époque, certains n'étaient pas des tendres non plus...
----------
Un MacBook Pro (mais pas Lion) pour faire comme tout le monde et un PC pour la vraie vie :)
- Haut de page -
pipo
Vétéran
Membre # 10790

Lieu : france

Score :

Message du 08-04-2009 @ 7:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tiou, à moins d'être quasi sûr de pourvoir les aligner, en défense, si ils sont plus nombreux il est conseillé quand même de courrir...si tu arrives à en aligner un, que 3 te tombent dessus, le mauvais quart d'heure ne doit pas être agréable.
sur un site ils expliquent que c'est un policier qui l'aurait mise en ligne.
en fait, cela se rapproche plutôt à la prévention, ne regarde personne de travers, on ne sait jamais, un chacun pour soit.
----------
X4 955 sur une asrock 980DE3/U3S3
HP nc6400, que du ssd...
- Haut de page -
roccolechat
Vétéran
Membre # 2527

Lieu : St Germain en Laye

Score :

Message du 08-04-2009 @ 7:50   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Le but n'est pas de se battre contre 4 ou 5 agresseurs et penser s'en sortir. C'est de la science-fiction à ce niveau.

C'est de la prévention qu'il faut faire. Ne pas baisser les yeux, ne jamais tourner le dos. C'est quasiment animal à ce moment-là. Si tes futurs agresseurs voient que tu leurs opposeras ne serait-ce qu'un minimum de résistance, ils se tourneront vers quelqu'un de plus faible.

----------
Visitez mon Panoramio. Mon FlickR
"Computer games don't affect kids; I mean if Pac-Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music."
- Haut de page -
Sarsipius
Vétéran
Membre # 15109

Lieu : Nancy [54]

Message du 08-04-2009 @ 8:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

mai 68 et françoise dolto ont fait bien des dégâts !
l'immigration et la ghettoisation aussi...

nos politiques vont faire les cakes au G20 et au sommet de l'OTAN alors que des problèmes de proximité ne demandent qu'à être traités...

c'est vraiment triste et je me sens vraiment très privilégié quand je vois ça
merci à mes parents

[message édité le 08-04-2009 @ 8:24 Par Sarsipius]
----------

 MacBook Air 13" mid 2011 Core i5, MacBook Air 13" early 2015 Core i5
 iPhone 6 plus 64Go silver, iPad Air 2 64Go grey
 Watch Sport Silver
- Haut de page -
chris lo
Tartineur TTH Officiel
Membre # 20006

Lieu : Roazhon (Breizh)

Message du 08-04-2009 @ 9:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pinky a écrit

Ah merde je pèse 64kg ... ça va pas aider :D

hum, une prochaine victime :amoche:

+1 avec Tiou, quitte à se faire taper dessus, autant ne pas être le seul !

je pense même que son inaction aggrave totalement la situation sur la vidéo, il leur tourne constamment le dos (même à la fin) et fait sa pleureuse, ça les incite carrément à se lâcher sur lui juste pour le "fun" :o
oui je suis salop, je le "victimise" 2 fois :mdri:

[message édité le 08-04-2009 @ 9:02 Par chris lo]
----------
Notebook 1 Asus N55SF | 15,6" WSXGA | Core i5-2430M | 2x4Go PC10600 | HDD 750Go 7200t/m | GeForce GT555M 2Go | Win10 64bits
Notebook 2 Asus M51SN | 15,4" WXGA+ | Core 2 Duo T8100 | 3+1Go PC2-5300 | SSD 120Go | GeForce 9500M GS | Win10 32bits
Netbook Asus X205TA | 11,6" HD | Atom Z3735F | 2Go PC10600 | SSD eMMC 64Go | Intel HD Graphics | Win8.1 32bits
Console Sony PS4 Pro 1To Smartphone Xiaomi Mi 9T Pro 6,39" FHD+ 128Go (Pie 9)
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 08-04-2009 @ 9:13   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

roccolechat a écrit

Le but n'est pas de se battre contre 4 ou 5 agresseurs et penser s'en sortir. C'est de la science-fiction à ce niveau.

Alors là je suis pas d'accord, tu n'as pas du voir jack Bauer, Jason Bourne, Bryan (film taken), ou Franck Martin (transporter) parce que ces gars à 5 ou plus ils dérouillent tout le monde :D

Soit dit en passant, je pense qu'un mec qui maitrise un art martial ou sport genre boxe, une fois qu'il a levé la jambe à la hauteur de la tête du mec, je pense que les autres feraient moins les malins...

=>chris, 64kg mais je cours vite (enfin pour combien d'années encore...) et surtout, dans ce genre de situation : ne pas rester au milieu du passage et s'éloigner de la zone de conflit ...
----------
- Haut de page -
kingbaja
Modérateur
Membre # 3331

Lieu : Paris / Londres

Score :

Message du 08-04-2009 @ 9:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est choquant cette vidéo, on me dit au bureau que ca serait une vidéo publiée par l'extreme droite. En tous cas, que ce soit un fake ou pas, je pense que des vidéos comme celle là, il doit y en avoir plus d'une. Je trouve en tous cas courage la jeune fille au début qui tente de les arrêter!!!!!
----------
" Qui ne tente rien n'a rien! "

Desktop : Alienware Aurora R3 Intel Core i7 2600k @ 3.4GHz, 8Go ram, Raid 256Go SSD + DD 1To, Nvidia GTX 590

Laptop :
- Alieware M14 R3 Intel Core i7 3610QM @ 2.3GHz, 8Go ram, Raid 64Go SSD + DD 500Go, Nvidia GT 650M
- Macbook Pro Retina 15'4, Intel Core i7 @ 2.3GHz, 16Go ram, 512 SSD, Nvidia GT 750M
- Haut de page -
kingbaja
Modérateur
Membre # 3331

Lieu : Paris / Londres

Score :

Message du 08-04-2009 @ 9:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Regardez ca aussi, c'est un truc de fou, ca se passe à Londres :
http://www.lefigaro.fr/international/2009/04/08/01003-20090408ARTFIG00305-mort-au-g20-une-video-accable-la-police-britannique-.php

Il faut lire l'article qui va avec sinon ca ne sert à rien

Edit : sur la vidéo , le mec peut sembler louche pour des français et belge dans la facon ou il est habillé mais à Londres, il y a énormément d'ouvriers car la ville est toujours en perpétuel reconstruction donc des gens habillés comme lui y a partout... Juste pour préciser si jamais y en avais besoin

[message édité le 08-04-2009 @ 9:24 Par kingbaja]
----------
" Qui ne tente rien n'a rien! "

Desktop : Alienware Aurora R3 Intel Core i7 2600k @ 3.4GHz, 8Go ram, Raid 256Go SSD + DD 1To, Nvidia GTX 590

Laptop :
- Alieware M14 R3 Intel Core i7 3610QM @ 2.3GHz, 8Go ram, Raid 64Go SSD + DD 500Go, Nvidia GT 650M
- Macbook Pro Retina 15'4, Intel Core i7 @ 2.3GHz, 16Go ram, 512 SSD, Nvidia GT 750M
- Haut de page -
Mzr
Vétéran
Membre # 2859

Score :

Message du 08-04-2009 @ 9:19   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

pipo a écrit

tiou, à moins d'être quasi sûr de pourvoir les aligner, en défense, si ils sont plus nombreux il est conseillé quand même de courrir...si tu arrives à en aligner un, que 3 te tombent dessus, le mauvais quart d'heure ne doit pas être agréable.

Plutôt d'accord ... 1m80 pour 75 kg et la seule façon de me battre c'est de presser X O <-
----------
http://photos.mzr.fr |http://ArgusMiniature.online.fr | http://www.auto-passion-forum.com | Miniature 1/43 | http://fotodoto.online.fr
- Haut de page -
pipo
Vétéran
Membre # 10790

Lieu : france

Score :

Message du 08-04-2009 @ 9:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

Et puis courir dans un bus ou un RER, on va jamais très loin en général...

:D

----------
X4 955 sur une asrock 980DE3/U3S3
HP nc6400, que du ssd...
- Haut de page -
Mzr
Vétéran
Membre # 2859

Score :

Message du 08-04-2009 @ 9:28   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Entièrement d'accord, mais faut pouvoir décocher une mandale à la Tyson ...
----------
- Haut de page -
sebb974
Globe trotteur du forum
Membre # 19016

Score :

Message du 08-04-2009 @ 9:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bah si j'atteris en région parisienne, yaura un petit tazer dans ma poche et hop, façon pikachu attaque éclair, j'en grille un :D
----------
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 08-04-2009 @ 10:16   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

pipo a écrit

Citation

Et puis courir dans un bus ou un RER, on va jamais très loin en général...

:D

C'est bien mon problème :D

en même temps je ne prends pas le bus, le soir je marche...
----------
- Haut de page -
Knuckles
Master
Membre # 25793

Lieu : Lille

Score :

Message du 08-04-2009 @ 10:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est hélas plus compliqué que ça, on ne peut pas intervenir comme ça les faire fuir (ou les envoyer à l'hosto comme ils le méritent). Si c'est sur une ligne de bus que tu prends régulièrement ou bien que c'est près de chez toi, ils chercheront à te retrouver, en plus grand nombre bien sûr. Du coup, ils peuvent s'en prendre à toi beaucoup plus violemment, et surtout à ta famille, ton logement, ta voiture... Personnellement, je vois cette scène je saute sur les agresseurs, avec disons pas mal de confiance (dès qu'ils sentent qu'ils ne sont plus en position de force, ils fuient), mais la simple pensée qu'en retour ils pourraient s'en prendre à ma femme me hante. Après, si tu penses qu'il ne peuvent pas te retrouver, tu peux te lacher :D.

Par contre le lieu me surprend, on peut pas dire que Paris est le plus craignos d'habitude, mais ça dépend du quartier. Enfin là c'est un noctilien, c'est donc vraiment tard. Personnellement je ne m'en suis servi qu'une seule fois, et c'était pour rester dans paris.

Je ne sais pas ce qui serait le plus dissuasif... Peut-être que le conducteur peut vérrouiller les portes et foncer se garer devant le commissariat le plus proche, mais ils pourraient actionner l'ouverture d'urgence non ?

D'un autre coté, je ne trouve pas que police met de la bonne volonté pour apaiser les tensions avec "les jeunes de couleurs de banlieues". Dimanche je suis passé à la Foire du Trône, je suis rentré en même temps qu'un noir habillé wesh wesh avec 2/3 copains du même genre. Les policiers (qui vérifient les sacs tout ça pour rentrer dans l'enceinte) m'ont juste demander d'entrouvrir mon sac à dos, par contre lui il lui ont demandé de vider ses poches et sa sacoche, et de manière assez provocatrice. Je trouve que ça aide pas à faire baisser l'agressivité des uns et des autres. (J'ai appris que samedi soir il y avait eu des débuts d'affrontement sur place, ça a pas dû aider...)

----------
Core i7 4790K / MSI Z97 GAMING 3 / GTX 970 Phantom / G.Skill 2x4 Go 2133 MHz CAS9 / Crucial MX100 256Go + WD Caviar Green 2To / CoolerMaster Silencio 550 / Windows 7 Pro 64 bits
- Haut de page -
sebb974
Globe trotteur du forum
Membre # 19016

Score :

Message du 08-04-2009 @ 10:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

sinon faut sortir avec un pote qui a la gueuele, l'allure et le flingue d'Harry Calahan !

plus séireusement, c'est un pb de fond réccurent depuis 20 ans auxquel aucun politique n'a su trouver de solution.Et les discours démago des pintades de gauche qui ne font que critiquer la politique de droite me font bien marrer, car si ils étaient en place, ile ne feraient rien de plus ni de mieux
----------
- Haut de page -
AlbertRaccoon
Vétéran
Membre # 3393

Lieu : Evian / Lausanne

Message du 08-04-2009 @ 10:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

M'enfin, c'est fou, c'est limite si certains ici n'accusent pas la victime d'avoir appelé le tabassage sur elle.
Ca me révolte, ça, on est quand même dans une nation civilisée, on s'occupe aussi de ceux qui n'ont pas la force de résister par eux-mêmes, non ? On est pas des animaux, quoi !

Bon, je me calme...
Au fait, on sait ce qui est arrivé aux agresseurs (jugements, peines, etc...) ?
----------
Intel Core 2 Quad Q6600 avec Zalman CNPS9500LED, Asus P5Q, 4 Go DDR2-667 Kingston , Xpertvision 8800GTS 320 Mo, Hercules ProphetView 920 Pro, SoundBlaster Audigy 4, Seasonic S12 500W, Se7en Pro x64, Logitech diNovo, Logitech G5, LiveBox 2, Cowon X5 avec écouteurs Phonak 012, Alienware 17 R3 (i7-6700HQ, 16 Go, Geforce GTX 980M 8 Go), HTC 8x, Pentax K-7 | Pentax SMC DA 18-55mm f/3,5-5,6 AL | Sigma APO DG 70-300mm f/4-5,6 | Ma galerie
- Haut de page -
sebb974
Globe trotteur du forum
Membre # 19016

Score :

Message du 08-04-2009 @ 10:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

personne n'accuse la victime, mais tu sais bien que la fragilité visible attise le coté malsain des autres.
Quand tu étais à l'école primaire, tu t'en es jamais pris a un autre parce qu'il était plus faible ? une tête de turc que tt le monde faisait chier ?

ben ici c pareil, et c'est justement du au fait que la sociabilisation de certains ne s'est pas faite, et que leur comportement est plus proche de celui de l'animal que de l'homme

après c'est la nature humaine : pourrie dans son ensemble. Je suis misanthrope, c'est clair, quandje vois la société elle a plutot tendance a me dégouter
----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur