Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » TTH-News's bar » Opportunité Professionnelle Informatique
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : Opportunité Professionnelle Informatique
Eighth Passenger
Vétéran
Membre # 4766

Lieu : Terre:\France\Paris

Score :

Message du 10-04-2009 @ 14:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut à tous,

Je sais que ce forum regorge de compétences informatiques de tous niveaux, y compris professionels...
C'est à cette population que s'adresse ce topic.

Une très belle opportunité se présente et, peut ête, que l'un(e) d'entre vous sera interressé(e)...

Voici les informations que je peux communiquer publiquement :

Contexte
- Grande Distribution
- Infrastructure informatique récente et parfaitement fonctionnelle
- Personnel informatique compétent et motivé

Le Poste
- Un(e) Responsable de Production
- Encadrer une petite équipe qui possède une forte expérience des SI

- Sites en région parisienne

Je n'en dirais pas plus en ligne, si vous êtes interressé, PM + CV.

Il me semble évident, vu les informations communiquées, que le profil recherché est de niveau professionnel, inutile donc de me contacter si vous n'avez pas, au moins 10 ans d'expérience avec au moins 5 ans de management et de fortes compétences en système et réseau...

C'est vraiment une belle opportunité et vu la conjoncture actuelle, elle n'est pas à négliger...

Eighth.
----------
In space , nobody can hear you scream ...

Liberté, Rapidité et Efficacité ...
- Haut de page -
Eighth Passenger
Vétéran
Membre # 4766

Score :

Message du 12-04-2009 @ 14:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Cette offre d'emploi n'intéresse personne ?

Ce n'est pas une blague. Il s'agit d'un CDI, avec un bon salaire et un poste vraiment sympa...
----------

- Haut de page -
Pollux
admin ad vitam aeternam
Membre # 1335

Lieu : Now and Then, Here and There

Score :

Message du 12-04-2009 @ 15:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Eighth Passenger a écrit

Ce n'est pas une blague. Il s'agit d'un CDI, avec un bon salaire et un poste vraiment sympa...

Une personne qui a au moins 10 ans d'expérience avec au moins 5 ans de management et de fortes compétences en système et réseau ca ne pullule pas forcement sur ce forum. Même si on a quelques "vieux" :D (j'hésite à me compter dedans :D)

Tu chercherais un debutant, tu aurais surement beaucoup plus de succès. Ceci dit, c'est sympa d'avoir pensé aux gens de TTH.
----------
"I've got a gun, you've got a body, let's paint the walls !" (Sam "Serious" Stone, bourrin de naissance)

Asus P8Z77-M PRO, Intel Core i7 3770K, Noctua NH-U12P, Corsair Vengeance 4x4Go DDR3-1600 CL9, Gigabyte GeForce GTX 1070 G1 Gaming 8Go, Fractal Design Define Mini, Seasonic M12II 520W, Samsung 850 EVO 1To, HGST 7K500 500Go, IIyama ProLite B2409HDS
- Haut de page -
tortueninja
Vétéran
Membre # 22796

Lieu : lyon

Score :

Message du 12-04-2009 @ 15:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

et en plus habitant la région parisienne ^^
----------
Acer Aspire T 330.Celeron D 2.66ghz/512 ram/seagate 80 GO/Souris MX révolution/ATI 9100 Pro IGP SERIES/epson stylus photo 790/scanner Hp 2400c.
HP 8510p, T7500, 3GO, HD 320GO, WXGA,ATI HD2600
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 12-04-2009 @ 18:56   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oui, dommage que c'est sur Paris... ;)
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Florentm
Vétéran
Membre # 4076

Lieu : Namur

Message du 12-04-2009 @ 19:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Eighth Passenger a écrit

Tu devrais donner quand même un peu plus d'info

Je crois pas que tu vas trouver qqn avec 5ans d'xp avec une descritpion de fonction aussi sommaire
- Haut de page -
Eighth Passenger
Vétéran
Membre # 4766

Score :

Message du 12-04-2009 @ 23:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pollux a écrit

...
Tu chercherais un debutant, tu aurais surement beaucoup plus de succès. Ceci dit, c'est sympa d'avoir pensé aux gens de TTH.

Oui, je sais bien, mais le poste requiert ces exigeances... Il faut gérer une équipe de personnes dynamiques et très compétentes dans leur métier...
Ca implique, si ce n'est d'être au même niveau technique, de savoir de quoi on parle et un grand sens du management...
D'autre part, il faut aussi être responsable face au DSI et à la Direction, avoir une vue permanente des évolutions à apporter au SI...
Bref, c'est un poste qui requière des compétences que l'on aquière qu'avec des années d'expérience...

tortueninja a écrit

et en plus habitant la région parisienne ^^

Antares a écrit

Oui, dommage que c'est sur Paris... ;)

C'est pas vraiment Paris, c'est le 94 pour le lieu de travail et des entrepôts en Ile de France.
Mais c'est sure que pour les personnes qui ne sont pas de la région, c'est pas possible, sauf à être prêt à bouger pour le job...

Florentm a écrit

Tu devrais donner quand même un peu plus d'info
Je crois pas que tu vas trouver qqn avec 5ans d'xp avec une descritpion de fonction aussi sommaire

Cette annonce est confidentielle et pour quelqu'un du métier, les éléments énnoncés sont déjà suffisemment parlants pour se faire une idée.
Après, comme je l'ai indiqué, je suis prèt à en dire plus par PM, sous réserve que la personne montre qu'elle correspond aux critères minimums requis.

De toute façon, après il y aura tout un processus standard de recrutement, avec plusieurs entretients. Je ne suis pas partie prenante dans l'affaire, j'ai l'information et j'essaye de voir si je peux faire d'une pierre deux coups en touvant un job pour un membre du forum et la bonne personne pour la société qui recherche son Responsable de Prod...
----------

- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur