Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [FAI / Internet] » le Wifi avec une livebox.....
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 6 invité(s) )

Auteur
Sujet : le Wifi avec une livebox.....
kouik
Membre hyperactif
Membre # 13843

Score :

Message du 12-04-2009 @ 9:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour

j'ai un soucis avec mon wifi.

L'installation :

1 pc de bureau + livebox en Ethernet
1 pc portable Acer Travelmate avec un dongle Thomson

j'ai déjà réussi a les mettre en WIFI.

.Quand ca marche : le clignotant du Dongle est vert, et clignote

Depuis peu, plus rien ne marche : le dongle reste allumé au vert fixe, impossible d'établir une connexion.

Quand je regarde dans les connexions a distance détectées, le pc portable trouve 2 fois la mienne ( allez savoir pourquoi )

- quand j'essaye de me connecter sur la 1 er Livebox BA-78 - réseau non sécurisé, j'ai un message d'erreur ( veuillez modifier l'ordre des préférence des réseaux )

- quand j'essaye de me connecter sur le 2 eme Livebox BA-78 - réseau sécurisé WPA : je rentre ma clé WPA, il essaye de se connecter pendant une bonne minute.

La fenêtre de connexion disparait, et....rien ne se passe.

j'essaye de me connecter au net, toujours impossible...

Donc que faire ? plus moyen de faire marcher le wifi.... auriez vous une idée ? une solution ? une piste ?

je vous remercie de m'avoir lu

passez un bon dimanche
- Haut de page -
angelo
Vétéran
Membre # 3833

Lieu : France 49

Score :

Message du 12-04-2009 @ 10:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je pense qu'il serait bon que tu redémarre ta livebox , ensuite tu essai de te connecter en pensant à appuyer sur le bouton association de la livebox?
----------
Core2Duo E6600 , P35 DS3R , GTX 560TI Twin Frozr II MSI, 2*1024 PC6400HZ G.Skill + 2*2048 PC6400PK G.Skill , Windows 7 64 bits
Acer V3-571G : Core i5 3230M;GT640M;6Go Ram;15,6" IPS FHD
APN : Nikon D60 - Mobile : Nexus 5 32Go
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur