Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » TTH-News's bar » [Officiels] » Moto GP, 125, 250, SuperSport, SuperBike, ...
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 6 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 11 12 13 14 15 16
Sujet : Moto GP, 125, 250, SuperSport, SuperBike, ...
flying
Vétéran
Membre # 8645

Lieu : Mazingarbe (Pas de Calais)

Score :

Message du 07-11-2015 @ 21:34   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Des trucs bien il y en a eu tellement ! Quel gâchis cette course de Sepang.
Ça semble vraiment cuit pour Rossi désormais. On va avoir une course à la Lorenzo : tout seul devant et les autres derrière.

Rossi remontera très probablement dans le top 5 mais ce sera insuffisant. A la limite, ianone ouvrira la porte mais la team d'espingouins verrouillera tout.

De toutes façons quel que soit le vainqueur, la fête finale sera largement ternie par tous ces événements.
Je ne sais pas ce qu'il en est pour le contrat de Rossi chez Yamaha, mais pas mal de personnes évoquent la fin de carrière du doc pour cette année...
----------
Intel Core i7-4770K / ASUS Z87-Pro / G.Skill RipJaws X Series 8 Go / MSI GeForce GTX 660 N660 sur Dell U2713hm / Samsung 850 pro séries 512 Go + 3 x Seagate 7200.14 - 2 To / Fractal Design Define Titanium Grey / Logitech 5.1 Z 506 / Seasonic X-650 80PLUS Gold
Iphone 6 64gb Silver & Ipad Air 128gb wifi + cellular.
- Haut de page -
flying
Vétéran
Membre # 8645

Score :

Message du 08-11-2015 @ 13:52   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon, on y est... Dans 10 minutes, la course de leur vie pour les pilotes Yamaha...
On y croit... A une belle course !
----------
Intel Core i7-4770K / ASUS Z87-Pro / G.Skill RipJaws X Series 8 Go / MSI GeForce GTX 660 N660 sur Dell U2713hm / Samsung 850 pro séries 512 Go + 3 x Seagate 7200.14 - 2 To / Fractal Design Define Titanium Grey / Logitech 5.1 Z 506 / Seasonic X-650 80PLUS Gold
- Haut de page -
flying
Vétéran
Membre # 8645

Score :

Message du 08-11-2015 @ 14:19   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Allez, 10 secondes à remonter Rossi est P4 derrière les espagnols !
----------
- Haut de page -
flying
Vétéran
Membre # 8645

Score :

Message du 08-11-2015 @ 14:38   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Marquez nettement plus rapide que Lorenzo... Mais il ne le passe pas.
Reste 6 tours ! Et les Honda sont collées à Lorenzo.
----------
- Haut de page -
flying
Vétéran
Membre # 8645

Score :

Message du 08-11-2015 @ 14:48   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Cette fois c'est une évidence : Marquez aura passé sa course à faire écran sur Lorenzo. Pedrosa a voulu attaquer et tout de suite Marquez a réagi agressivement pour rester devant. Pedrosa comme Marquez étaient pourtant nettement plus rapides que Lorenzo.

C'est écœurant un tel comportement. Vraiment décevant... Marquez en mérite une belle en pleine tronche et j'espère VRAIMENT qu'il en bavera l'an prochain...

Les nerfs !
----------
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 08-11-2015 @ 15:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

2 FDP sur le podium :11shot:
----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
flying
Vétéran
Membre # 8645

Score :

Message du 08-11-2015 @ 15:16   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

On ne sait vraiment pas ce qu'il a dans sa tête Lorenzo... Il s'est encore barré du podium pour faire je ne sais quoi. Et il braillait après je ne sais qui sur sa boîte. Bon, rarement un CDM n'aura été autant sifflé :-)
Ça s'enflamme pas mal sur les réseaux, beaucoup de médias crient un peu au titre de la honte et d'arrangements entre amis... Marquez qui sort un :"je n'ai pas osé l'attaquer car c'était trop dangereux" Euh... il croit qu'elle va passer celle-la ?

Quant à la décision de la DORNA, on pourra bel et bien dire qu'elle aura tué dans l'oeuf un final qui aurait pu conclure une saison en apothéose... Mais rien de tout ça et finalement, nous autres spectateurs y avons perdu énormément.

[message édité le 08-11-2015 @ 15:36 Par flying]
----------
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 08-11-2015 @ 20:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ahlalala, quelle mentalité et attitude de merde ce Marquez.
Des choses comme ça, ça reste.

Encore une belle course de Pedrosa, j'espère qu'il gagnera un titre en GP avant la fin de sa carrière.
Lorenzo rien à dire, il a bien roulé aussi, il a juste une attitude de merde en dehors des courses mais en piste il est réglo.
Rossi 4, il a fait son boulot aussi.
Mais Marquez... Quelle honte ce mec.
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 09-11-2015 @ 11:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Voilà je viens de regarder :etonne: quelle misère , je retiens les sifflets alors qu'on était à Valence :D le public n'est pas fou on a assisté à un véritable trucage ce n'est pas tant que le titre de Lorenzo soit usurpé il le méritait tout autant que Valentino sur la piste ( mais on a le droit de préférer la personnalité de l'italien face à cette tête à claques ) mais c'est surtout Marquez qui m'a déçu , c'est franchement du jamais vu , une attitude débile je me demande bien ce qu'en pense le HRC :etonne: protéger une victoire Yamaha juste pour pourrir le titre .
Franchement son agressivité et sa façon spectaculaire de courir avait tout pour faire de lui le digne successeur du Doctor dans les années à venir , moi je retiens que c'est un nain immature et sans classe .

On est pas prêt de lui trouver un remplaçant le 46 est vraiment unique .

Une saison magnifique et une fin en eau de boudin :(

----------
- Haut de page -
chris lo
Tartineur TTH Officiel
Membre # 20006

Lieu : Roazhon (Breizh)

Message du 09-11-2015 @ 11:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

il va vraiment arrêter ?

parce que bon, vice-champion à la dernière course (et avec les circonstances qu'on connait), il est loin d'être cuit le gars. J'aurais pensé que ça le motive encore plus en 2016, après oui je comprends que rester chez Yamaha avec un pourrissage entre coéquipiers comme on a eu, ça donne pas envie, mais bon il en a vu d'autres Valentino !

pour Marquez, c'est vrai que finir aussi minable dans l'attitude alors qu'il marchait sur l'eau y'a 1 an et faisait figure de "prodige", ça casse complètement la naissance du mythe :sic: maintenant tout le monde va vouloir qu'il se plante chaque année :amoche:
----------
Notebook 1 Asus N55SF | 15,6" WSXGA | Core i5-2430M | 2x4Go PC10600 | HDD 750Go 7200t/m | GeForce GT555M 2Go | Win10 64bits
Notebook 2 Asus M51SN | 15,4" WXGA+ | Core 2 Duo T8100 | 3+1Go PC2-5300 | SSD 120Go | GeForce 9500M GS | Win10 32bits
Netbook Asus X205TA | 11,6" HD | Atom Z3735F | 2Go PC10600 | SSD eMMC 64Go | Intel HD Graphics | Win8.1 32bits
Console Sony PS4 Pro 1To Smartphone Sony Xperia Z3+ 5,2" FHD 32Go (NG 7.1)
- Haut de page -
flying
Vétéran
Membre # 8645

Score :

Message du 09-11-2015 @ 13:30   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Marquez a perdu bien plus qu'une course hier...
Comment peut il encore avoir de la considération ne serait que de la part de son employeur ? Quand on voit comment il reprend la seconde place à Pedro de façon aussi agressive voire dangereuse... Il aurait préféré bousiller la course de son équipier !

Marquez incarnait le renouveau du moto GP. Aujourd'hui il n'est plus rien... Triste.

Quant à Lorenzo, ça fait 10 ans que je roule Yamaha. Très sincèrement, les motards sont un monde de connaisseur qui s'identifient bien souvent à leur marques et à ceux qui la portent en compétition. Un type pareil me ferait revendre ma bécane pour passer à la concurrence. Un bien piètre ambassadeur et ca, Yam en a parfaitement conscience. Le titre de Lorenzo est clairement embarrassant pour les trois diapasons...

[message édité le 28-03-2017 @ 18:14 Par flying]
----------
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 09-11-2015 @ 22:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai jamais acheté une moto parce que X ou Y roule/gagne dessus en compétition et heureusement.
Par contre je suis bien content quand j'ai acheté mon NXR de ne pas avoir pris la version MM93 :mdri:
Déjà avant ces histoires ça m'aurait fait chier d'avoir un produit à l'effigie de quelqu'un mais maintenant, ça me gaverait encore plus d'avoir un produit MM93 :D
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 10-11-2015 @ 2:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ouais ça sera pas facile à vivre si chaque Honda "repsol" se prend un coup de pied des Yamaha :D
----------
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 27-03-2017 @ 12:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Eh bien c'est reparti en Moto GP et de belle façon , fini la bande des quatre trois avec les changements d'intersaison ...
Et pour nous français l'arrivée de Zarco en catégorie reine qui rejoint Baz :)

C'est parti à fond Zarco qui grille tout le monde saute même Marquez :etonne: et se détache pendant 6t ( avec sa moto qu'on peut considérer inférieure aux usines ) et fini par perdre l'avant :(
Il aura au moins marqué les esprits :)

La victoire s'est jouée entre Vinales , nouveau co-équipier de Rossi chez Yamaha ) et Dovizioso ( Ducati ) le podium pour Rossi alors qu'il était largué tout le we ilfinit dans les roues des 2 premiers :D
Marquez 4 , Lorenzo en Ducati pas au niveau de Dovizioso mais bon si on résume les 4 écuries sont là et se tiennent c'est ça qu'il faut retenir même si les conditions de piste étaient spéciales on semble parti pour une belle bagarre avec une dizaine de pilotes car on aura bien des troubles fête comme Zarco ou Crutchlow ou d'autres et c'est le principal , quoi de plus ennuyeux qu'une écurie qui écrase tout

http://www.eurosport.fr/moto/grand-prix-du-qatar/2017/recap_sto6108385/story.shtml

[message édité le 27-03-2017 @ 12:40 Par raouldeux™]

----------
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 10-04-2017 @ 2:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Grand Prix d'Argentine

Encore une victoire de Vinales devant Valentino qui galère toujours autant à régler sa machine mais finit toujours par être là en course :etonne:
On retiendra des chutes des HRC officielles , Marquez alors en tête ( comme Zarco au 1er GP ) et Pedrosa pareil alors qu'il voulait contenir Zarco et les chutes prématurées des Ducati aussi du coup ce début de saison c'est la fête des Yamaha et pas seulement les officielles les 2 Tech 3 sont à l'arrivée avec une belle 5e place pour Zarco :) son coéquipier allemand juste derrière et qui lui avait marqué il y a 15j

Bon ben tous ces pts perdus chez Ducati et Honda ça va commencer à les énerver :D

http://video.eurosport.fr/moto/grand-prix-d-argentine/2017/video-motogp-la-domination-de-vinales-sur-rossi-marquez-et-les-autres-cadors-au-tapis-le-resume_vid969269/video.shtml

[message édité le 10-04-2017 @ 2:33 Par raouldeux™]

----------
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 05-06-2017 @ 9:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Grand pris d'Italie au Mugello

:eek: c'est vraiment une super saison !!! franchement je suis , comme beaucoup , fan de Valentino Rossi et également supporter de Zarco le rookie mais au Mugello hélas aucun des 2 n'a pas réellement influer sur le résultat . Le Doctor part comme une bombe et fait 2t en tête avant de repasser 3e puis même 4e drrière son équipier Vinales et les 2 Ducati cette fois ci à la fête , normal c'est quand même leur circuit . Zarco n'a jamais pu coller au train des 6 premiers il finira 7e son choix de pneus plus raisonnable l'a peut être empêché de rester dans le coup au départ , reste que la meute derrière lui n'a jamais pu le passer .

Donc ce week-end ce fut Ducati vs les 2 Yam officielles , les Honda encore derrière incapables sauf dans les premiers tours à venir en tête . Lorenzo toujours aussi nul en Ducati ( sauf les premiers tours ) donc à priori je suis pas fan de Dovi mais là j'avoue que le spectacle fut éblouissant j'ai rarement vu ça en bout de ligne droite les Ducati allaient 10kmh plus vite que les yamaha et à 350 KmH elles guidonnaient comme jamais :etonne: un truc de ouf .
http://video.eurosport.fr/moto/grand-prix-d-italie/2017/video-le-grand-moment-de-solitude-le-guidonnage-de-dovizioso-a-340-km-h-et-il-n-est-pas-tombe_vid981295/video.shtml

la chance cette année c'est que même si les 2 Yam officielles semblent plus polyvalentes et bonnes sur tous les circuits d'autres motos peuvent venir les ennuyer ponctuellement et comme on a droit à des pilotes généreux et spectaculaires on en prend plein les mirettes :)

----------
- Haut de page -
flying
Vétéran
Membre # 8645

Score :

Message du 05-06-2017 @ 22:24   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Les premiers tours ont été absolument dingues ! Ca doublait dans tous les sens et les types se tenaient en quelques mètres alors que les vitesses sont vertigineuses...
Ca fait quelques saisons qu'on a droit à du très grand spectacle en motoGP. Cette année ne déroge pas à la règle avec toutefois un petit bonus par rapport aux autres années : voir le #99 galérer à ce point a quelque chose de jouissif ;-)
----------
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 25-06-2017 @ 11:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Zarco en pole à Assen ( 13h ) :luvlove:

2 erreurs stratégiques plus tard il finit 14e :amoche: c'est pas grave il est rookie et le docteur gagne le championnat toujours aussi serré :clap:

revenons un peu sur Zarco après 10t en tête avec un choix de pneus soft encore une fois il déclare qu'avec la pluie arrivant il était incapable de suivre les 4 premiers expliquant son coup de poker , Poncharal aurait préféré les pts de la 6e place pas lui :D ce gars là à vraiment un mental hors norme , on l'a encore vu quand Valentino le passe et sort large 2 virage plus loin il n'hésite pas à lui faire l'intérieur c'était très osé , un peu trop sans doute , mais comparé à la prudence de Petrucci qui n'osait pas en faire de même ( alors que sur d'autres c'est pas le cas ) on voit bien que Zarco , s'il ne feint pas son admiration pour Rossi n'a aucune retenue à lui faire des coups , j'adore Rossi mais lui aussi comme Marquez ne sont pas des tendres et c'est pour ça qu'on les aime aussi je pense sincérement que Zarco est de la même trempe et au delà de ses résultats son attitude fait plaisir à voir .

Vinales est tombé , encore englué dans le second peloton le championnat est complètement relancé , d'autant que les Ducati sont largement au niveau des Honda quel beau championnat avec ou sans Zarko on a droit à des GP de ouf , lui c'est la cerise sur le gâteau , sans oublier Loris Baz qui a fait une très belle 8e place hier :)

[message édité le 26-06-2017 @ 10:51 Par raouldeux™]

----------
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 23-10-2017 @ 19:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

la saison se termine , encore 2 GP , les Yamaha auront fait long feu et placent les 2 officiels en 3e et 4e du championnat et le rookie français et sa moto non officielle en 6e place :clap:

Marquez va certainement gagner le titre c'est ma foi mérité mais il aura été bien bousculé par Dovi et sa Ducati ( complètement à la rue ce we )

bref une saison pleine de surprises quand même :) et surtout pleine de spectacle et je pense que le dernier résumé en donne un bon apperçu , quelle course de furieux :D
franchement Zarco aurait mérité le podium il se fait roxxer par les yam officielles c'est le jeu ma pauvre lucette mais bon quand il aura une moto de grand :hinhin:

http://video.eurosport.fr/moto/grand-prix-d-australie/2017/video-motogp-marquez-rossi-zarco-et-des-depassements-a-la-pelle-le-resume-du-grand-prix_vid1010255/video.shtml

----------
- Haut de page -
chris lo
Tartineur TTH Officiel
Membre # 20006

Message du 24-10-2017 @ 10:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'ai vu passé une stat comme quoi Marquez a chuté 23 fois sur les 16 derniers GP. Je sais pas si son titre sera mérité ou non, mais il a un bol incroyable que les autres sont aussi souvent à la rue coté mécanique (genre Dovi ce week-end) pour rattraper ses erreurs.

bon j'avoue que le lascar n'est pas dans mes favoris, je suis peut-être pas objectif :p et dans le genre Lorenzo m'insupporte encore plus (au moins lui, on est peinard cette année :siffle: )
----------
Notebook 1 Asus N55SF | 15,6" WSXGA | Core i5-2430M | 2x4Go PC10600 | HDD 750Go 7200t/m | GeForce GT555M 2Go | Win10 64bits
Notebook 2 Asus M51SN | 15,4" WXGA+ | Core 2 Duo T8100 | 3+1Go PC2-5300 | SSD 120Go | GeForce 9500M GS | Win10 32bits
Netbook Asus X205TA | 11,6" HD | Atom Z3735F | 2Go PC10600 | SSD eMMC 64Go | Intel HD Graphics | Win8.1 32bits
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 24-10-2017 @ 18:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

l'interview de Rossi était fascinante , en gros il a dit , écoutez on avait 2 solutions avec les "jeunes" soit de se plaindre et pleurer sur leur pilotage ultra-agressif , soit d'y aller et de leur montrer ce qu'on sait faire ! :clap:

et punaise on voit j'ai pas le souvenir d'avoir vu de telles bagarres en catégorie reine , ce genre de bousculades c'était toujours en dessous

bien sur les fous furieux on les connait maintenant Marquez , Rossi , Zarko mais du coup ça désinhibe complètement les autres on voit les Petrucci , Pedrosa , Ianone et autres Dovizioso se lâcher complètement à tel point qu'on se demande comment Lorenzo peut encore exister lui qui n'aime pas trop frotter :D

franchement ne changez rien !!!

----------
- Haut de page -
chris lo
Tartineur TTH Officiel
Membre # 20006

Message du 12-11-2017 @ 16:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

4ème sacre pour Marquez à Valence

il l'a échappé belle avec une quasi chute mais faut croire que sa chatte est monstrueuse et sa 5ème place lui sauve son titre (et en plus Dovi s'est planté entre temps)

Lorenzo devient définitivement l'enculé officiel du moto GP en ne jouant pas la stratégie de l'équipe pour Dovi, vivement qu'il disparaisse de la grille celui la :siffle:

ah ouais, sinon victoire de l'éternel Pedrosa dans le dernier tour, Zarco est passé tout près de sa 1ère victoire mais doit se contenter de la 2ème place... dommage :(
----------
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 12-11-2017 @ 18:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

On peut ajouter que Yamaha avait donné des M1 2016 à Rossi et Vinales ... comme Zarko donc et qu'il finit devant ces 2 là :)
c'est vrai que c'est frustrant il aurait vraiment mérité la victoire mais comment être déçu par sa saison ? une 6e place , meilleur rookie et surtout un style spectaculaire il ne peut d'ailleurs pas se plaindre de l'attitude de Pedrosa dans le dernier tour car dans le premier son attaque sur l'espagnol était juste :eek:

bah vivement la prochaine saison en espérant que Tech 3 ait encore une super moto l'an prochain .

[message édité le 12-11-2017 @ 18:04 Par raouldeux™]

----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 11 12 13 14 15 16

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur