Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » TTH-News's bar » Wanted : qqu qui connait Joomla... / tendances web actuelles
Login Mot de passe

12 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 12 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3
Sujet : Wanted : qqu qui connait Joomla... / tendances web actuelles
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Lieu : Den Haag

Score :

Message du 29-07-2010 @ 14:25   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Petit retour, je suis entrain de faire joujou sur pluxml, c'est sympa par contre sur Free ça merde relativement souvent et le thème choisi n'a pas de lien vers l'interface admin...
Bon par chance l'hébergeur n'est pas free mais 1and1 ou OVH je ne sais plus.
----------
Un PC pour jouer et un MacBook Pro pour tout le reste :)
Un MacBook Pro (mais pas Lion) pour faire comme tout le monde et un PC pour la vraie vie :)
- Haut de page -
Vianney
Vétéran
Membre # 37

Score :

Message du 30-07-2010 @ 1:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Rien que d'entendre ou lire le mot FREE me fait :pukeface: , alors si en plus on parle d'hébergement :(

Sinon, c'est vrai que Pluxml est sympa en diable, surtout pour des sites basiques, pour le lien admin sur le forntend, c'est pas plus mal.

A+
----------
Les hommes sont tous coupables. Ils viennent au monde innocents, mais ça ne dure pas. (Paul Amiot)
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 30-07-2010 @ 7:54   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'utilise mon compte Free afin de pouvoir tester ce qui est faisable vu que je n'ai pas accès à l'hébergeur final.

Pour le lien admin je l'ai rajouté, c'est plus pratique pour moi. Au pire je le retirerai c'est pas compliqué à faire.

Mon plus gros soucis là c'est de pouvoir avoir 2 images dans mon Css pour les onglets : il y a une image qui est répétée en fonction de la largeur de l'onglet et moi je voudrais rajouter à gauche de l'onglet une clef de sol (pour rappel c'est un magasin de musique) quand on survole ou active l'onglet hélas pour le moment ça marche pô : ma clef de sol se répète.
----------
Un MacBook Pro (mais pas Lion) pour faire comme tout le monde et un PC pour la vraie vie :)
- Haut de page -
xaom
Sage
Membre # 11400

Lieu : Paris

Message du 23-11-2010 @ 2:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bEsTiAn a écrit

+1 pour drupal que j'utilise car c'est le seul a supporter postgres ;)

Tu utilises PostgreSQL par nécessité ou parce que c'est plus performant ?
----------
GTX970 · i5 4670K · Lian-Li PC-V1010B · Gigabyte Z87X-D3H · 2x4Go DDR3-2400 G.Skill TridentX · Samsung 840 Pro 256Go · OCZ Vertex 60Go · Samsung SpinPoint F1 1To · Corsair HX 620w · Noctua NH-U12P · Razer DeathAdder 2013 · Eizo FG2421
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Lieu : Lorraine

Message du 23-11-2010 @ 5:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pinky a écrit

Mon plus gros soucis là c'est de pouvoir avoir 2 images dans mon Css pour les onglets : il y a une image qui est répétée en fonction de la largeur de l'onglet et moi je voudrais rajouter à gauche de l'onglet une clef de sol (pour rappel c'est un magasin de musique) quand on survole ou active l'onglet hélas pour le moment ça marche pô : ma clef de sol se répète.

Tu as essayé avec ça : http://www.w3schools.com/css/css_image_sprites.asp ? (j'ai pas encore très bien compris comment le faire marcher moi-même, mais ça doit pouvoir t'aider à faire ce que tu veux me semble).
----------
« What fun is being cool if you can't wear a sombrero » - Hobbes
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 23-11-2010 @ 8:01   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci Nicolas, mais entre temps j'ai laissé tombé.
Ma copine a vu avec un ami de sa chef et il a fait un truc sous Wordpress donc là je ne fais que je support sous Wordpress pour madame ... ;)

----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur