Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » A/V - Photo - Téléphonie - Tablettes - IoC » Videosurveillance, besoin d'aide...
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : Videosurveillance, besoin d'aide...
Driver85
Nouveau membre
Membre # 18137

Lieu : Vaucluse

Voter pour ce membre

Message du 11-05-2009 @ 22:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonsoir,
Mon boss a acheter une caméra infrarouge filaire ainsi qu'une carte d'acquisition pci pour surveiller sont local la nuit, ce qu'il veux : filmer la nuit son local et pouvoir de n'importe quel pc équipé d'internet visioner en temps réel ce qu'il se passe.

La caméra marche nikel bien qu'il sagisse d'une no-name (je l'ai testé sur un téléviseur) et la carte pci est correctement installé sur le pc qui est censé servir de serveur ou plutot de poste pour la videosurveillance, hors je n'arrive a rien faire fonctionner le logiciel fourni avec la arte d'acquisition est en anglais, trés austère et pas du tout ergonomique je suis perdu je ne comprend rien je n'arrive pas a avoir une image sur mon écran alors de la a pouvoir la diffuser sur le net.....

Merci de m'éclairer, connaissez vous un logiciel facile d'utilisation et simple ? comme je l'ai dit plus haut on veux pouvoir visionner ce qu"il se passe devant la caméra de n'importe quel pc via internet.

Merci.
- Haut de page -
chuck.hc
Batteur du forum
Membre # 8772

Lieu : Val d'oise

Score :

Message du 12-05-2009 @ 2:00   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

hi

il faut expliquer un peu plus ;), ca se passe comment coté serveur ?

----------
|
- Haut de page -
Driver85
Nouveau membre
Membre # 18137

Voter pour ce membre

Message du 12-05-2009 @ 2:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonsoir.
Justement je ne sais pas comment ca se passe, il a bien un serveur qui héberge son site web et donc qui pourrait servir a héberger le streaming mais je ne sais pas du tout comment cela fontcionne.
- Haut de page -
chuck.hc
Batteur du forum
Membre # 8772

Score :

Message du 12-05-2009 @ 3:04   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

un serveur web justement avec un parti admin qui redirige le flux vers un pc ...
sinon il y a des logiciel qui le font sinon très bien mais pas super sécurisé, tout dépend de ce que tu cherche

----------
|
- Haut de page -
Driver85
Nouveau membre
Membre # 18137

Voter pour ce membre

Message du 12-05-2009 @ 4:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bah c'est pour mettre une seule caméra sur un pc qui filmera que la nuit et qu'on puisse voir de n'importe quel accés internet ce qui se passe voila tout..
- Haut de page -
chuck.hc
Batteur du forum
Membre # 8772

Score :

Message du 12-05-2009 @ 15:06   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

essai de voir avec ORB c'est simple et gratuit ca permet de partager les medias, mais aussi les webcams
une application coté serveur, de l'autre coter juste un navigateur

voila voila

----------
|
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur