Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Programmation » [C / C++ / C#] » Sigaction en C
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : Sigaction en C
kuroro20
Nouveau membre
Membre # 33395

Lieu : Paris

Message du 17-05-2009 @ 16:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut,
J'ai un probleme avec les sigaction, la plupart des essais que je fais entrainent des seg_fault.

Si vous avez des exemples complets je suis preneur :)
- Haut de page -
Gnux
Master
Membre # 4366

Lieu : Belgique

Score :

Message du 02-09-2009 @ 0:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

int sigaction(int signum, const struct sigaction *act,
struct sigaction *oldact);

Est-ce que tu initialises bien tous les champs de la structure act ?
- Haut de page -
kuroro20
Nouveau membre
Membre # 33395

Message du 02-09-2009 @ 2:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Sympa de répondre (le seul en 4 mois XD ), mais j'ai du pouvoir résoudre mon problème vu que j'ai eu 18 a mon projet entre temps :)
- Haut de page -
stackware
Inutile, mais indispensable :)
Membre # 6403

Score :

Message du 04-09-2009 @ 17:53   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Premier lien sur Google : http://www.linux-kheops.com/doc/man/manfr/man-html-0.9/man2/sigaction.2.html

Faut pas tirer sur le pianiste, juste regarder autour et poser des questions quand on est vraiment coincé...
;)
----------
Nul n'est jamais assez fort pour ce calcul

Visitez le Site Officiel du V Paris et des Vx

Fractal R5 Titanium; i7 3770K; Asus P8Z77-V; Corsair DDR3-1600 8Go ; M4 512 Go + Toshiba 4To ; Asus GTX 780 DirectCU II (Spook inside); BenQ EW2730V 27''; Win X Home; Netgear R7000
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur