Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Programmation » [PHP] » Fonction mail() mais pas d'envoi
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : Fonction mail() mais pas d'envoi
Greg 'o riz
Master
Membre # 15734

Lieu : 4 20 5

Message du 28-05-2009 @ 11:37      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,
J'ai un serveur 2003 sur lequel xampp est installé, avec un site de helpdesk (oneorzero ) d'installé. A coté nous avons un serveur exchange pour la mesagerie
Normalement à la création d'un ticket un mail doit être envoyé au technicien, mais ça ne fonctionne pas.
J'ai configurer mon php.ini correctement (pointe vers mon serveur exchange)
J'ai télécharger des script pour tester la fonction mail(), et la tous me disent que la fonction est ok et que le mail est parti cependant exchange ne reçoit rien ...
J'ai tester l'envoie d'un mail via telnet et par sendamail et la ç marche.

Une idée ?
sachant que je ne suis pas un gourou php :(

Merci d'avance
----------
Et mon cul c'est du poulet - Bender
- Haut de page -
Greg 'o riz
Master
Membre # 15734

Lieu : 4 20 5

Message du 28-05-2009 @ 18:13   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

autant pour moi , problème est résolu ... j'ai viré les chemin vers sendmail dans le php.ini et ça fonctionne
----------
Et mon cul c'est du poulet - Bender
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur