Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Composants - Périphériques - Overclocking » Rappel : Aucun post accusateur
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 4 invité(s) )

Auteur
Sujet : Rappel : Aucun post accusateur
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Lieu : Liege

Score :

Message du 29-05-2009 @ 21:49      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Rappel de ce sujet (un peu perdu depuis la fusion de certains forums) : http://forum.tt-hardware.com/topic-17555.htm

Aucun post accusant telle société ou tel magasin de vol, fraude et autre ne sera conservé. Si vous voulez le faire, ouvrez un forum à votre nom et placer y ce que vous voulez. Il ne me convient pas de porter la responsabilité des problèmes pouvant découler de ce genre de topic. Cela n'empêche nullement d'expliquer une bonne ou une mauvaise expérience.

----------
Intel Core i7 870, Asus P7P55D Deluxe, Noctua NH-U12P, Corsair Dominator DDR3 1600 CL8 2 x 2 Go, GeForce GTX 460 1024 Mo, Intel X25-M 160 Go, WD VelociRaptor 300 Go, PC-B20B, Dell 2408WFP, Lian Li A12, Corsair HX620
 Apple MacBook Pro MC026FN/A |  Apple Macbook Air MB003FN/A |  Apple iPhone 3G 16 Go noir
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Lieu : Lorraine

Message du 20-07-2009 @ 13:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Petit ajout qui me parait tomber sous le coup du bon sens.

Si vous avez une mauvaise expérience avec un site de vente en ligne, le mieux placé pour y répondre de manière satisfaisante, c'est le Service Client du site en question. Sur ce forum, nous pouvons seulement donner un conseil, un avis, mais pas régler le soucis.

Un soucis ça peut arriver avec n'importe quel site, même le meilleur. Ca arrivera évidemment moins souvent aux meilleurs, mais ça fait une belle jambe quand ça nous arrive à nous. Mais un bon site a un service client capable de trouver une solution satisfaisante, donc laissez leur la possibilité de la trouver en leur disant en substance :

« Bonjour,

j'ai eu tel soucis avec ma commande n°XXXXX, est-ce normal et que pouvez vous faire ?

Merci par avance
»

----------
« What fun is being cool if you can wear a sombrero » - Hobbes
- Haut de page -
MyWako
Vétéran
Membre # 25363

Lieu : Agen

Score :

Message du 19-08-2009 @ 21:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je ne veux pas jouer mon modo en ajoutant qu'il y a un topic pour donner son avis ou son expérience au sujet des sites de VPC (vente par correspondance), il se nomme Listing de tous les sites de vente en ligne. Ce topic n'est pas là pour les réclamations! Seulement pour les avis!

De plus, avant de monter sur ses grands chevaux, il faut toujours se rappeler que le dialogue diplomatique est souvent la solution à beaucoup de problèmes. Il est souvent dit que le client est roi, mais le client accepte des conditions posées par les revendeurs, à savoir un délais pour les retours en SAV, un délais pour certaines commandes.

Je souhaite rappeler que les sites des VPC disposent souvent d'un numéro de téléphone qu'il ne faut pas hésiter à composer pour les réclamations, tout en gardant son calme, et en faisant comprendre à l'interlocuteur qu'on sait de quoi on parle. Ceci m'a d'ailleurs permis d'avoir en échange d'une Sapphire HD4870 512 une Asus de modèle équivalent avec un prolongement de garantie d'un an.

edit/PS pour les Admin/modo : si vous trouvez mon post inutile ou déplacé, n'hésitez pas à le supprimer ;)

[message édité le 19-08-2009 @ 21:44 Par MyWako]
----------
A moi : Intel C2D E8500 @ 3.8Ghz + Gigabyte GA-X38-DS5 + Kingston HyperX PC8500 4*1Go+ Sapphire HD4870@775/930 + Noctua NH-U12F + Antec P180
Pourquoi le monde est-il si injuste avec ceux qu'ont pas un PC puissant?
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur