Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ze TT-Hardware's bar » Le Projet de Loi Hadopi censuré partiellement par le Conseil Constitutionnel
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 6 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 11 12 13 14 15 16 17
Sujet : Le Projet de Loi Hadopi censuré partiellement par le Conseil Constitutionnel
chris lo
Modérateur
Membre # 20006

Lieu : Roazhon (Breizh)

Message du 26-01-2012 @ 9:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bah écoute quand tu veux monter ton ratio, faut que tes torrents perso soient beaucoup uploadés :D
----------
Notebook Asus N55SF-S2190V | 15,6" WSXGA | Core i5-2430M | 2x4Go PC10600 | HDD 750Go 7200t/m | GeForce GT555M 2Go | Wifi + BT | Win7 64bits SP1
Consoles PSP-1004, PS3 Fat 320GB & Slim 250GB, ID chris_lo | Xbox 360 Pro 60GB, GT chrislo56
A/V Hitachi 42PD7200 | Sony HX825, XA5400ES | Onkyo TX-SR805 | Celestion F-Series 5.0
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Lieu : RP // Troyes // Belgique

Score :

Message du 26-01-2012 @ 11:46   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

chris lo a écrit

bah écoute quand tu veux monter ton ratio, faut que tes torrents perso soient beaucoup uploadés :D

Et dans ce cas tes vidéos de vacances ne vont pas beaucoup aider ou alors faut des vidéos spéciales ... ;)
----------
Un PC pour jouer et un MacBook Pro pour tout le reste :)

Un MacBook Pro (mais pas Lion) pour faire comme tout le monde et un PC pour la vraie vie :)
- Haut de page -
chris lo
Modérateur
Membre # 20006

Message du 26-01-2012 @ 12:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

d'un autre côté, si tu "ripes" tes originaux pour les offrir en libre partage sur le Net, c'est pas pour que 3 gus néo-zélandais engraissent leur compte en banque pour s'acheter des Merco (surtout des Classe A :D )

pour moi faire du fric sur une copie, c'est pire que de créer la copie elle même. OK, les trackers privés ont des annonceurs, ils sont pas super "clean" non plus (on va dire que c'est pour "maintenir" les serveurs :D )

[message édité le 26-01-2012 @ 12:06 Par chris lo]
----------
Notebook Asus N55SF-S2190V | 15,6" WSXGA | Core i5-2430M | 2x4Go PC10600 | HDD 750Go 7200t/m | GeForce GT555M 2Go | Wifi + BT | Win7 64bits SP1
Consoles PSP-1004, PS3 Fat 320GB & Slim 250GB, ID chris_lo | Xbox 360 Pro 60GB, GT chrislo56
A/V Hitachi 42PD7200 | Sony HX825, XA5400ES | Onkyo TX-SR805 | Celestion F-Series 5.0
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 26-01-2012 @ 12:05   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

chris lo a écrit

d'un autre côté, si tu "ripes" tes originaux pour les offrir en libre partage sur le Net, c'est pas pour que 3 gus néo-zélandais engraissent leur compte en banque pour s'acheter des Merco (surtout des Classe A :D )

C'est clair que non, par contre qu'ils s'engraissent pour m'offrir une C63AMG là je ne dirais pas non :D
----------

Un MacBook Pro (mais pas Lion) pour faire comme tout le monde et un PC pour la vraie vie :)
- Haut de page -
tortueninja
Vétéran
Membre # 22796

Lieu : lyon

Score :

Message du 26-01-2012 @ 12:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

chris lo a écrit

soient beaucoup téléchargéz plutôt nan? ;) A moins que par uploadé tu veuilles dire télécharger par les autres (donc uploadé de ton pc^^)
----------
Acer Aspire T 330.Celeron D 2.66ghz/512 ram/seagate 80 GO/Souris MX révolution/ATI 9100 Pro IGP SERIES/epson stylus photo 790/scanner Hp 2400c.
HP 8510p, T7500, 3GO, HD 320GO, WXGA,ATI HD2600
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 26-01-2012 @ 12:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

mais :mdri: c'est même pas du pipeau les vidéos Dorcel à 2€
sont cons :D

----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 26-01-2012 @ 13:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

icy a écrit

Les pauves petits voleurs qui se faisaient voler leur acompte torrent :lol: :haha:

qu'est ce qu'on en a à foutre ? franchement un compte tracker privé ça n'a aucune valeur la question n'est pas là
j'ai des To possibles en dl et alors je peux les vendre ? merde je savais pas :D

non c'est sur le principe , si tu veux appeler ça du vol tu peux mais c'est du vol raisonnable et non commercial
ni plus ni moins que lorsque tu empruntes à un pote ou à une médiathèque même si tu copies pas

si je revends mes mkv là je suis un vrai voleur , sinon je suis je suis ... voyons :D quelqu'un qui profite du système
sans en retirer d'enrichissement personnel et sans enrichir celui qui m'a permis de le faire .

----------
- Haut de page -
chris lo
Modérateur
Membre # 20006

Message du 26-01-2012 @ 14:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tortueninja a écrit

soient beaucoup téléchargéz plutôt nan? ;) A moins que par uploadé tu veuilles dire télécharger par les autres (donc uploadé de ton pc^^)

voilà :p :D
----------
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 26-01-2012 @ 15:54   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

raouldeux™ a écrit

qu'est ce qu'on en a à foutre ? franchement un compte tracker privé ça n'a aucune valeur la question n'est pas là
j'ai des To possibles en dl et alors je peux les vendre ? merde je savais pas :D

non c'est sur le principe , si tu veux appeler ça du vol tu peux mais c'est du vol raisonnable et non commercial
ni plus ni moins que lorsque tu empruntes à un pote ou à une médiathèque même si tu copies pas

si je revends mes mkv là je suis un vrai voleur , sinon je suis je suis ... voyons :D quelqu'un qui profite du système
sans en retirer d'enrichissement personnel et sans enrichir celui qui m'a permis de le faire .

D'ailleurs tu ne dois pas revendre si bien que ça tes To : une petite mégane coupée par rapport à Kim de MU tu fais petit joueur :o :D
----------

- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Lieu : Lorraine

Message du 27-01-2012 @ 16:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pas mal comme parodie :

http://www.youtube.com/watch?v=1_hP5FVlZlk
----------
« What fun is being cool if you can wear a sombrero » - Hobbes
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 27-01-2012 @ 19:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

http://www.zdnet.fr/actualites/megaupload-entretien-exclusif-avec-le-responsable-technique-du-site-ferme-par-le-fbi-39767935.htm

C'est beau d'essayer de s'acheter une virginité, mais bon :sic:

Edit : http://n.survol.fr/n/la-fermeture-de-megaupload-du-point-de-vue-dun-fournisseur-dacces

Ce passage à vide après la fermeture :mdri:

[message édité le 27-01-2012 @ 19:34 Par Nicolas]
----------
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 27-01-2012 @ 20:00   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

les graphs sont impressionnants !
----------

- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 07-02-2012 @ 22:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

http://www.presence-pc.com/actualite/ovh-europe-megaupload-46575/#xtor=RSS-11

moi j'ai une tout autre explication :o il y a des graphes qui ont montré une accélération très nette d'autres protocoles :siffle:
et parmi les 100000 serv de cette société et de bcp d'autres le trafic a redoublé :p

----------
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 14-02-2012 @ 20:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

http://btjunkie.org/goodbye.html :bawling:
----------
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 15-02-2012 @ 8:09   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bah ils ont pris le pognon et partent avant de devoir le rendre :sic:

Et puis pour les torrents, 1 de perdu 10 de retrouvés...
----------

- Haut de page -
chris lo
Modérateur
Membre # 20006

Message du 15-02-2012 @ 8:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

du pognon ? c'était payant l'accès ?
----------
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : LLN

Score :

Message du 15-02-2012 @ 9:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

chris lo a écrit

De toute facon faut vraiment le vouloir (ou etre un peu idiot) pour continuer a utiliser Bittorent ... C'est lent a crevé et d'une mentalité d'un autre age (ratio etc )... Si en plus il faut payer :yeux:
----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 15-02-2012 @ 9:19   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

chris lo a écrit

Payant non mais il y a toujours des pubs partout sur ce genre de site.
----------

- Haut de page -
chris lo
Modérateur
Membre # 20006

Message du 15-02-2012 @ 9:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

faut bien payer les serveurs et l'hébergement, la pub c'est vraiment pas choquant quand on voit la pollution visuelle sur absolument tous les sites généralistes :D

icy a écrit

De toute facon faut vraiment le vouloir (ou etre un peu idiot) pour continuer a utiliser Bittorent ... C'est lent a crevé et d'une mentalité d'un autre age (ratio etc )... Si en plus il faut payer :yeux:

lent, t'exagère... à chaque fois, je suis toujours au max de ma ligne ADSL :siffle:

pour le ratio, c'est une contrainte (des trackers privés) mais aussi ce qui "force" les gens à rester en seed un minimum, sinon y'aurait plus de dispo (et ce serait con).
il est vrai que les connexions assymétriques en ADSL n'arrangent rien, puisqu'il faut 10 fois le temps en upload pour 1 un download :(

après tu peux très bien aller sur des trackers "publics" (isohunt et compagnie), là t'auras pas à t'en soucier du ratio ;)

[message édité le 15-02-2012 @ 9:26 Par chris lo]
----------
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 15-02-2012 @ 9:36   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Après il y a toujours la solution d'une seedbox ...

je pense que la pub doit payer plus que les serveurs et l'hébergement...
----------

- Haut de page -
tortueninja
Vétéran
Membre # 22796

Lieu : lyon

Score :

Message du 15-02-2012 @ 10:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

icy a écrit

lent? ou pas... (ou on est pas sur le même réseau torrent privé, enfin 3 réseaux pour ma part et comme chris au max de la ma ligne adsl). Après pour la vitesse d'upload pour remonter son ratio soit on prend son temps soit un prend la fibre :D

Justement c'est cette mentalité de ratio que j'apprécie, là il y a un véritable échange vis à vis de ceux qui upload certains fichiers.

Après effectivement, vu que c'est facilement détectable, hors souscription d'un vpn payant (il en existe des peu chers et très efficaces ceci-ci), cela a quelque peu perdu de son intérêt.

[message édité le 15-02-2012 @ 10:57 Par tortueninja]
----------
Acer Aspire T 330.Celeron D 2.66ghz/512 ram/seagate 80 GO/Souris MX révolution/ATI 9100 Pro IGP SERIES/epson stylus photo 790/scanner Hp 2400c.
HP 8510p, T7500, 3GO, HD 320GO, WXGA,ATI HD2600
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 15-02-2012 @ 12:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pinky a écrit

Bah ils ont pris le pognon et partent avant de devoir le rendre :sic:

Et puis pour les torrents, 1 de perdu 10 de retrouvés...

icy a écrit

vous faites le bestof des commentaires non avisés ?

BtJunki était un tracker open , gratuit et faisait partie des meilleurs référencement depuis quelques années
du coup ils étaient régulièrement cités dans le top 10 comme cible à abattre par la RIAA et autres joyeuseté

ensuite les commentaires genre les torrents c'est lent , dangeureux et ça fait pas le café

concernant les petits trackers privés
1) c'est gratuit , une éventuelle participation peut être faite pour aider à payer les serveurs mais rien n'est obligatoire
2) c'est rapide encore et toujours . mon serveur part à plus de 10Mo/s systématiquement
3) le ratio n'est qu'une forme de partage pour assurer la bonne tenue ça fonctionne très bien sauf pour ceux qui font ça
de chez eux de façon moyenâgeuse :D

je fais de tout , je n'ai pas d'ostracisme :D mais je préfère de loin ce genre d'échange que de récupérer en accès direct en payant
même si la BP c'est pas gratuit , gaver ceux qui en font commerce me dérange .

[message édité le 16-02-2012 @ 12:21 Par raouldeux™]

----------
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 15-02-2012 @ 14:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

raouldeux™ a écrit

[...]
mon serveur part à plus de 10Mo/s systématiquement
[...]
gaver ceux qui en font commerce me dérange.

Un peu paradoxal non ?
----------
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 15-02-2012 @ 16:02   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je rajouterai que je n'ai pas dit que BTbidule était payant mais que la pub a du rapporter énormément.

Et pour l'offre affirmation que tu cites : il y aura bien un site qui va se monter en récupérant la BDD de BTbidule ...
----------

- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : LLN

Score :

Message du 15-02-2012 @ 18:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

raouldeux™ a écrit

je fais de tout , je n'ai pas d'obstracisme :D mais je préfère de loin ce genre d'échange que de récupérer en accès direct en payant
même si la BP c'est pas gratuit , gaver ceux qui en font commerce me dérange .

Tout a fait d'accord, c'est d'ailleurs pour ca que je ne comprends pas les gens qui payaient pour "mega" ou pour les news groupe ... mais bt meme gratuit, ca reste franchement "etrange" de continuer a utiliser ca...
Tu parles de partage, tortueninja de VPN etc... en effet, c'est noble, anonyme etc... mais ca reste beaucoup plus compliquer que de copié-coller d'un coup 10 liens qui vont apparaitre dans JDownloader et etre downloader, puis re-essembler automatique, le tout a fond de ligne et sans toucher a ton up, ni risque de te faire bannnir du tracker par des extrémistes...

----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 11 12 13 14 15 16 17

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur