Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » Aion Testeur impression
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : Aion Testeur impression (Sujet fermé)
dragoon
Membre hyperactif
Membre # 7112

Lieu : Québec

Message du 13-08-2009 @ 5:40      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour, je suis un Fanatique de Mmorpg et j'aimerais savoir si quelques personnes on déjà testé Aion en béta??

pour le moment mes expérience de Mmorpg Sont:

Final Fantasy XI: J'ai vraiment aimé ce jeux, mais j'ai arrêté à la sortie de WoW pour rejoindre des amis. J'ai essayer de jouer plus tard, mais mon perso avait été effacé et recommencer à 0 était un peu difficile maintenant que le jeu était plutôt vieillot et que plus personne jouait bas niveau.

World of warcraft: J'ai joué un bon 2 ans mais le systeme de Raid, PvP farming, Raid Farming, Raid, Farming viens un peu agacent à la longue donc j'ai arrêté après 1 mois de Burning Crusade ( Javais déjà mon T5 après ce temps) donc trop facile et trop peu de contenu pour me maintenir online.

Linéage 2: J'ai pas jouer très longtemps... mais j'ai vraiment aimé l'environnement, le lvl était vraiment compliqué donc je me suis concentré sur les serveur privé.

Age of Conan: Graphiquement incroyable, mais vraiment très trop gourment en plus le jeu plantait tout le temps tellement mon ordi chauffait. LvLing trop facile et coop presque innexistante, donc j'ai arrèté après 4 mois ( Déjà lvl 80 et vraiment plus rien à faire puisque le PvP était presque qu'absent donc possibilité trop réduite.

Warhammer: Système de PvP très trop bien, mais jeu ressemblant beaucoup trop à WoW quoi que je l'ai trouvé beaucoup mieu que WoW j'ai quand même arrèté assé vite puisque l'attente après chaque Battle Ground était vraiment trop longue ( environ 30 minutes sur mon serveur.

Donc, pour faire court, j'aimerais avoir vos impressions après le test de Aion, le jeu à vraiment l'aire de ressembler à Linéage 2 même système de combat, même interface ou ressemblant beaucoup à ce dernier. Je voudrais savoir si le LvLing est aussi compliqué que Lineage ou si en joueur cassual que je suis devenu avec le temps, j'y trouverais mon comble. Y à t-il beaucoup de contenu ou bien après quelques temps tout sera mort comme dans age of conan???S'agit-il d'un jeu de pure farming ou il faut être au bon moment pour tuer le monstre qui donne l'item que tout le monde veut ou bien les item sont bien équilibrer faisant en sorte que tout le monde ne veut pas uniquement le même item faisant en sorte que tout le monde se ressemble à la fin.

Merci de vos commentaires et impressions.
----------
Ryzen 7 1st Gen 1800X (3.60 GHz)
Asus Motherboard Prime B350M-A
MSI Armor AMD Radeon RX 580 4 GB GDDR5
CORSAIR Vengeance LPX 16GB CMK16GX4M2B3000C15
Samsung 250Gig SSD
WD 1 TB HDD
Windows 10 Home 64-Bit
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Lieu : Lorraine

Message du 13-08-2009 @ 7:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il y a déjà une discussion sur le sujet ;)

http://forum.tth-news.be/topic-95474-1--Aion-personne-n-en-parle-.htm
----------
« What fun is being cool if you can't wear a sombrero » - Hobbes
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur