Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ordinateurs portables » A L'AIDE !! Prob Amilo Xi 1526
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 6 invité(s) )

Auteur
Sujet : A L'AIDE !! Prob Amilo Xi 1526
Profil supprimé
Non inscrit

Message du 01-10-2009 @ 15:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Slt @ tous ! J'ai un BIG problème avec mon portable Fujitsu Amilo Xi 1526. En effet, le ventillo de ce dernier ne tourne plus du tout et donc se coupe au bout d'un certain temps du à la chauffe. Le portable n'étant plus sous garantie, j'ai acheté un nouveau thermal block complet (Bloc Pipeline+ Ventillo -> il ne le vendait pas tout seul :( ) J'ai donc remplacé celui ci convenablement (avec la pâte fournie et tout) et là : DEGOUTé sa marche tjrs pas le ventillo ne tourne tjrs pas ! Auriez vous une solution à mon problème SVP car je suis en train de m'arracher les cheveux :(

Merci d'avance
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Lieu : Liege

Score :

Message du 01-10-2009 @ 17:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est peut-être l'alimentation du ventilateur qui est morte donc la carte mère...
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Profil supprimé
Non inscrit

Message du 07-10-2009 @ 0:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai enfin trouvé ! En fait, le nouveau thermal block marchait. En effet, le ventillo ne s'active que lorsque le seuil de température devient critique (totalement débile je trouve mais bon c'est les constructeurs ...) et vu que ce dernier souffle très faiblement, il est pratiquement inaudible voilà pourquoi je croyais qu'il ne marchait pas. merci de ton aide pascal :) @ bientot.
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Lieu : Liege

Score :

Message du 07-10-2009 @ 13:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

En même temps, un portable qui ne fait pas de bruit, c'est un rêve. Pour moi, c'est même mieux de ne pas démarrer le ventilateur tant qu'il n'y en a pas besoin.
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Profil supprimé
Non inscrit

Message du 07-10-2009 @ 14:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est sur : le silence est d'or ! ^^ mais je préfère quand même entendre une petite brise d'air et savoir mes composants bien ventilés plutôt que d'attendre un seuil critique de température pour qu'il s'active, et de ce fait, voir la durée de vie de mon portable s'écouler a vitesse grand V ! ^^
- Haut de page -
gringooos
Nvidia fanboy like Spooky Acer
Membre # 17223

Lieu : Lille

Score :

Message du 07-10-2009 @ 14:10   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Au pire va voir si ils proposent pas une mise à jour du bios si tu as encore des problèmes.
----------
Config : Intel Core I7-3770K (avec Scythe Ninja 3) ; MSI Z77A-G45 ; Kingston HyperX Limited Edition 2x4Go DDR3 1600 ; Sapphire Radeon HD6870 ; SSD Sandisk Extreme 120Go & HDD Samsung HD321HI 320 Go ; ENERMAX NAXN ADV 550W (mod avec Scythe GlideStream 120) ; Hiper Osiris ; Windows 8.1 Pro 64Bits sur écran LG E2351 23"
APN : Canon IXUS 240HS
GSM : Nokia Lumia 1320
PC-Toast.com *RIP* |
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur