Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Ski Challenge 2010
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Sujet : Ski Challenge 2010
GuyStHilaire
Membre actif
Membre # 34264

Message du 12-02-2010 @ 9:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Très cool comme forum!

L'année prochaine Raouldeux n'oublie pas de me compter dans le classement que je puisse aussi te remercier!

:D :D :D
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 12-02-2010 @ 10:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ah mince la course ne commence qu'à 21h :o d'habitude c'était le matin à 9h !

j'ai été un peu rapide pour clôturer le classement ...

@Guy: tabernacle oui mais il faudra être présent dès la première course ou au plus tard à la seconde sinon ça n'a pas de sens ;)

[message édité le 12-02-2010 @ 10:07 Par raouldeux™]

----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
fabrice26
Membre hyperactif
Membre # 34151

Lieu : romans in the drome

Message du 12-02-2010 @ 13:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

OU MERCI A TOUS POUR CETTE SAISON,juste une chose raouldeux,je pensais que tu ferais le classement final ce soir ,vu que les qualif se termine a 21h,donc je croyais avoir encore cette apres midi pour prendre la place de cristork17 ,ben c est pas grave ,bonne course ce weekend
- Haut de page -
fabrice26
Membre hyperactif
Membre # 34151

Message du 12-02-2010 @ 14:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

et voila ,j ai repris ma première place,désoler christork17
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 12-02-2010 @ 17:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:D fallait que ça arrive .

bon je ferai le point à 21h . à priori ça change rien au classement final mais ça resserre les écarts donc au final pas de soucis .

----------
- Haut de page -
fabrice26
Membre hyperactif
Membre # 34151

Message du 12-02-2010 @ 18:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

heu-heu, désolé ,oui sa resserre
- Haut de page -
Christork17
Membre
Membre # 34125

Lieu : Strasbourg

Message du 12-02-2010 @ 21:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Si ça te dérange pas raouldeux il y a aussi les qualifs de Wengen que j'avais réussi à améliorer avant le début de la course mais tu avais déjà fais le classement du forum...
Mais bon là aussi ça ne change en rien le classement final donc c'est vraiment si t'as une minute à perdre =)
- Haut de page -
fabrice26
Membre hyperactif
Membre # 34151

Message du 12-02-2010 @ 22:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

il est vrais que tu avais fait le classement avant la fin,donc comme dit christork17 tu n est pas obliger de changer le classement,ca change rien
par contre suis bien partie pour la course,

- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 13-02-2010 @ 0:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ben voilà je ne change rien de toute façon le classement serait inchangé .
et puis bon il faut des injustices sinon c'est pas marrant :D

----------
- Haut de page -
fabrice26
Membre hyperactif
Membre # 34151

Message du 13-02-2010 @ 0:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

mdr Raoul pour les injustice,ont dirais sarko,pour moi pas de problème Raoul,très bon travail de ta part,dommage que tu ski pas aussi bien ha ha ha,je rigole ,un peu d humour ca fait du bien
- Haut de page -
Solibo
Membre actif
Membre # 28101

Lieu : La Rochelle

Voter pour ce membre

Message du 13-02-2010 @ 18:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon la saison se termine, je vais pouvoir installer Mass Effect 2 qui prend la poussière dans son emballage :D .
Merci à Raouldeux, le GO du topic ;) et place maintenant aux vrais JO...
Vu le niveau de cette année je redoute celui de l'année prochaine.
----------
i7 860 - Gigabyte P55A-UD5 - 2x2Go - GTX275 - Velociraptor 300Go+Caviar Green 1To - X-Fi - Lian-li PC60 Plus II -Seasonic S12 Energy+ 550W - Logitech DiNovo laser - Samsung Syncmaster214T - Altec Lansing FX6021
- Haut de page -
Christork17
Membre
Membre # 34125

Lieu : Strasbourg

Message du 13-02-2010 @ 21:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Attention toutefois on est pas à l'abri d'une tite surprise demain ou lundi :

http://jo-vancouver-2010.francetv.fr/?page=jeu-ski-challenge

:???: :???: :???:
- Haut de page -
fabrice26
Membre hyperactif
Membre # 34151

Message du 13-02-2010 @ 21:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

salut christork17,bravo pour ta 2 iem place classement général,oui j ai vu ca ,mais j espère que ce n est pas que pour sc 2010 français,
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 14-02-2010 @ 9:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ah oui c'est déjà fini fini pour la course :o heureusement que j'ai pris 20mn hier pour assurer un temps :D
----------
- Haut de page -
GuyStHilaire
Membre actif
Membre # 34264

Message du 15-02-2010 @ 7:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

raouldeux™ a écrit

ah mince la course ne commence qu'à 21h :o d'habitude c'était le matin à 9h !

j'ai été un peu rapide pour clôturer le classement ...

@Guy: tabernacle oui mais il faudra être présent dès la première course ou au plus tard à la seconde sinon ça n'a pas de sens ;)

Tout à fait mon cher Marcel! :D :D :D

- Haut de page -
fabrice26
Membre hyperactif
Membre # 34151

Message du 21-02-2010 @ 22:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

salut,pour ceux que ca intéresse ,la 7 iem course et apparu dans sc10 ,pas encore disponible mais bientôt,j ai télécharger sc 2010 en français ,donc mon pseudo et passer de fabrice26 a fabrice26100,
- Haut de page -
fabrice26
Membre hyperactif
Membre # 34151

Message du 21-02-2010 @ 23:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

actuellement whistler mountain compétition n 2 ,seulement français et italien,et ensuite la competition Annecy,je sais pas si ca intéresse,mais voila je voulais juste le dire,a plus
- Haut de page -
GuyStHilaire
Membre actif
Membre # 34264

Message du 23-02-2010 @ 10:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

fabrice26 a écrit

actuellement whistler mountain compétition n 2 ,seulement français et italien,et ensuite la competition Annecy,je sais pas si ca intéresse,mais voila je voulais juste le dire,a plus

Merci pour l'info!
- Haut de page -
Londoncalling
Nouveau membre
Membre # 34422

Lieu : Le perreux sur marne

Message du 02-03-2010 @ 22:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour à tous !

suite aux JO de Vancouver (que je regrette amèrement...) j'ai retéléchargé un jeux de ski online (en 2006 après Turin je l'avais également fait avec un jeux quasiment similaire à ski challenge !)

J'ai cherché (et trouvé) un forum ou d'autres gens s'éclantent avec ce jeux, parceque j'ai quelques soucis mais surtout parceque c'est toujours plus sympas :D

Sinon les petits problèmes :
Au démarage un fenêtre s'affiche "Greentube smart updater" avant je ne faisait jamais la mide à jour car ça ne marchais pas, là j'ai réinstallé le jeux et ça charge mais je doute que sa finisse un jour :( J'ai lu qu'il fallait désactiver l'antivirus ou le par feu...Ce n'est pas dangereux pour le Pc ?

Vous courrez sur des pistes que je n'ai pas :( ... Je n'en ai que 6

Edit : J'ai donc retéléchargé et miracle ça a marché ! Et j'ai les mêmes pistes que vous :D

Sinon je suppose qu'il est trop tard pour faire la compète ?

Quand je vois certaines images/vidéos du jeux vos décores et personnages ne sont pas pareilles que les miens !
Si la mise à jour fonctionne j'espère que ça le fera...

Sinon pour les compète, comment faire etc ... Je n'ai rien capté

Edit : Ma carte graphique ne doit pas être assée puissante car je ne vois pas les sapins ni les montagnes...Il n'y a rien ...

Désolé je parle beaucoup...

[message édité le 03-03-2010 @ 0:23 Par Londoncalling]
- Haut de page -
GuyStHilaire
Membre actif
Membre # 34264

Message du 03-03-2010 @ 15:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Londoncalling a écrit

Bonjour à tous !

suite aux JO de Vancouver (que je regrette amèrement...) j'ai retéléchargé un jeux de ski online (en 2006 après Turin je l'avais également fait avec un jeux quasiment similaire à ski challenge !)

J'ai cherché (et trouvé) un forum ou d'autres gens s'éclantent avec ce jeux, parceque j'ai quelques soucis mais surtout parceque c'est toujours plus sympas :D

Sinon les petits problèmes :
Au démarage un fenêtre s'affiche "Greentube smart updater" avant je ne faisait jamais la mide à jour car ça ne marchais pas, là j'ai réinstallé le jeux et ça charge mais je doute que sa finisse un jour :( J'ai lu qu'il fallait désactiver l'antivirus ou le par feu...Ce n'est pas dangereux pour le Pc ?

Vous courrez sur des pistes que je n'ai pas :( ... Je n'en ai que 6

Edit : J'ai donc retéléchargé et miracle ça a marché ! Et j'ai les mêmes pistes que vous :D

Sinon je suppose qu'il est trop tard pour faire la compète ?

Quand je vois certaines images/vidéos du jeux vos décores et personnages ne sont pas pareilles que les miens !
Si la mise à jour fonctionne j'espère que ça le fera...

Sinon pour les compète, comment faire etc ... Je n'ai rien capté

Edit : Ma carte graphique ne doit pas être assée puissante car je ne vois pas les sapins ni les montagnes...Il n'y a rien ...

Désolé je parle beaucoup...

Salut et bienvenue. Effectivement, il est trop tard pour faire la compète. Je suis aussi arriver trop tard.

Si tu veux la faire, il faut commencer dès que la première piste sera débloquée. ( je parle à ce moment-là de skichallenge 2011).

Lorsque tu arrives sur le premier menu tu à l'icône jouer. Tu cliques dessus. Ensuite tu à différents choix. Soit faire l'entraînement, soit faire les qualifications ou soit faire la compétition. Pour l'entraînement tu ne joues pas en ligne. Pour les qualifications, tu peux recommencer autant de fois que tu le veux jusqu'à ce que la saison de skichallenge est terminée. Et pour finir, la compétition se fait sur trois jours pour chaque piste, généralement le week-end. Tu peux également la refaire autant de fois que tu veux jusqu'à ce que tu améliores ton temps.

Pour faire la compétition tu dois au moins avoir fait un chrono en qualifications.

La saison de skichallenge 2010 est terminée mais rendez-vous pour l'année prochaine.

- Haut de page -
Londoncalling
Nouveau membre
Membre # 34422

Message du 03-03-2010 @ 15:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ah, en effet j'arrive un peu tard... C'est dommage qu'elle ne dure pas très longtemps.

Merci beaucoup GuyStHilaire !
- Haut de page -
GuyStHilaire
Membre actif
Membre # 34264

Message du 03-03-2010 @ 16:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Londoncalling a écrit

Ah, en effet j'arrive un peu tard... C'est dommage qu'elle ne dure pas très longtemps.

Merci beaucoup GuyStHilaire !

De rien mais tu peux profiter à fond des qualifications car il y a aussi un classement et généralement c'est là ou l'on fait les meilleurs temps! :) :) :)

Si jamais la team s'appelle tth.
- Haut de page -
Londoncalling
Nouveau membre
Membre # 34422

Message du 03-03-2010 @ 20:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Mais à quoi sert (concrètement) une team ?
- Haut de page -
GuyStHilaire
Membre actif
Membre # 34264

Message du 19-10-2010 @ 9:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bientôt la saison 2010-2011 qui commence! Vivement la sortie de Ski Challenge 2011. Je vais gentiment m'y remettre!
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 11 12 13 14 15 16 17 18 19

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur