Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Torchlight : Hack'n Slash old school
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 6 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2
Sujet : Torchlight : Hack'n Slash old school
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Lieu : Lorraine

Message du 16-01-2010 @ 18:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Une petite compilation après 6 ou 7h de jeu. Possible que certains trucs soient des trucs dont j'ai mal compris le fonctionnement, n'hésitez pas à corriger dans ce cas :)

Dans les trucs un poil voir très lourds :

- le familier passe son temps à se paumer et soit on a la possibilité d'aller suffisamment loin pour qu'il se téléporte, soit il faut retourner le chercher.
- la ligne de vue est gérée un peu n'importe comment et tirer dans une porte représente une loterie : soit on est sur le bon pixel et les techniques spéciales passent, soit on se fait joyeusement massacrer le temps de se rendre compte qu'en fait, non, ça passe pas. Alors que le tir standard passerait dans les mêmes conditions. Les escaliers sont aussi une joyeuse source de morts idiotes, surtout les escaliers avec un nommé en haut. Bonus spécial si c'est un gobelin lanceur de bombes :(
- l'action est brouillon au possible, c'est vraiment pas évident de voir qu'un des cadavres n'en ait pas un et que c'est lui qui vous transformer en cadavre. En fait, il manque une barre de vie visible je pense.

Dans les trucs neutres :

- j'ai rien compris au système d'objets. J'ai des objets niveau x qui font plus de dégâts que des objets niveau x+y, même chose sur l'armure.
- c'est frustrant de tuer des gugus niveau 20 pour tomber sur des objets niveau 10, mais bon, c'est le genre qui veut ça sans doute. Les quêtes donnent aussi rarement un truc sympa, déjà qu'elles n'ont aucun intérêt.
- la vente des objets est un gouffre sans fond jusqu'au moment où on trouve le parchemin pour apprendre le sort pour identifier les objets (on économise donc 25Po à chaque objet magique).
- l'interface ne me semble pas permettre de connaître notre niveau dans une des caractéristiques, en tous cas, j'ai toujours du déséquiper entièrement mon équipement pour le savoir.

Dans les trucs sympas :

- graphiquement, ça rend vraiment bien et il y a un effet de profondeur assez sympa dans de nombreux niveaux (même si les architectes ont du s'arracher les cheveux pour faire 5 niveaux de suite dont le fond est une mer - d'eau ou de lave, c'est selon :o).
- on peut avoir quelques objets sympas chez le marchand, je ne me suis équipé quasi que comme ça.
- la musique met bien dans l'ambiance.

J'en suis au 22ème sous-sol, on verra bien ce que donnera la suite.

Certains d'entres vous ont essayé les mods ? J'ai mis celui qui traduit en Français, mais je pense le retirer si je trouve comment faire :p, pour en mettre quelqu'un qui change l'équilibre du jeu (marre de devoir identifier tous les objets magiques et, j'aimerais quand même avoir l'impression de gagner quelque chose en les revendant au marchand...)
----------
« What fun is being cool if you can't wear a sombrero » - Hobbes
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 17-01-2010 @ 17:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je suis devant le boss de fin et je me demande vraiment ce qui est passé par la tête des créateurs :!!!:. Ils ont du se rendre compte qu'ils avaient des tonnes de difficulté pas utilisées quand ils ont fait le niveau 35, et ils ont tous collé sur le dernier boss (et l'avant dernier dans une moindre mesure, mais je en sais pas si le non fonctionnement de Ricochet et Trait explosif est un bug ou un fonctionnement normal). Au final, la courbe de difficulté, c'est un beau front montant sur les deux derniers boss et rien avant : même si les niveaux de la forteresse noire sont vraiment vraiment remplis à ras bord de monstres, on a au final toujours la place pour reculer et ne pas les avoir au contact avec une vanquisher.

Faudra que j'essaye avec une autre classe pour voir si c'est la même chose, j'ai une tonne d'équipements bleus, violets et dorés sous la main et faudra aussi que je batte le boss de fin (mais je cherche encore comment :o).
----------
- Haut de page -
Uqbar
Vétéran
Membre # 23130

Lieu : La Route Sinueuse

Score :

Message du 17-01-2010 @ 18:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est la même chose, en plus facile avec l'alchimiste qui dispose d'une énorme puissance de feu et pour qui battre le boss de fin est juste long, laborieux et requiert trois tonnes de potions.
Et plus difficile avec le Destroyer pour qui battre le boss de fin est aussi long, laborieux, requiert trois tonnes de potions et s'avère de plus mortel puisqu'il est obligé d'aller au contact.

Ce boss de fin est ridicule. Il m'a rappelé Typhon de Titan Quest, dans son côté difficulté hors de proportion avec le reste du jeu, et par l'absence totale d'intérêt tactique au combat (à part du hit and run en se gavant de fioles, il n'y a pas grand'chose à faire).

Bref, avec l'alchimiste, çà passe tout seul. C'est juste chiant. Avec les autres, c'est chiant ET dur.
----------
SZ77R5, Core i7 3770K, 4x4 Go G.Skill Extreme3 DDR3-1600 ARES CL9, SSD Crucial M4 128 Go, HDD WD Caviar Blue 1 To, Pioneer DVR-219L, eVGA GeForce GTX 670 FTW 2 Go, Steelseries 6Gv2, Logitech M500, Dell UltraSharp U2212HM
Nexus 7 2013
Nexus 5
- Haut de page -
Flymann TTH
Vétéran
Membre # 11665

Lieu : Dax / Rodez

Score :

Message du 17-01-2010 @ 20:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Perso je ne l'ai pas trouvé dur à tuer, il est juste particulièrement long (avec un perso destroyer).

La première fois j'ai fait pas mal d'erreurs, et je suis mort un nombre incalculable de fois, puis après on choppe le truc. Le destroyer a un sort qui fait des dégâts à distance, et c'est le seul sort qui lui permette de rester en vie passer le niveau 25 ou 30 je crois.
C'est un tank, certes, sauf que dès qu'il y a 5 ou 6 monstres dessus, il meurt. Du coup l'attaque à distance est la seule solution.
Dans la grotte il y a des cailloux. En se cachant derrière pour envoyer les sorts à chaque fois, on finit par le battre, c'est juste particulièrement long et fatiguant de cliquer partout pendant une heure passée.

En bug bien plus génant, il y a le "endless dungeon" qui ne possède aucun TP ni point de sauvegarde. Si on oublie de refaire un portail lors d'un voyage retour, dès qu'on meurt on retourne au niveau 1. Autant dire que ça passe l'envie de jouer. Bon en même temps c'est plus censé être un level bonus pour s'occuper, mais bon ça n'aurais pas pris bien longtemps de faire un système correct derrière.

Comme on le disait et comme on le redit, ce jeu est plus un essai pour voir s'ils étaient capable de sortir un truc. Vu le prix, c'est presque excusable, enfin au prix ou il était sur Steam. A 15€, prix ou je l'ai eu, c'est limite. On va dire que c'est pour les encourager pour le prochain.

----------
Core2Duo E8400 @ 4,25Ghz + 1A-HV3 + Kit 1A, P5Q Pro + 1A nb, 2*2 Go G-skill @473Mhz 4-4-4-12
Sapphire 4870 + EKwaterblocks, Alim Seasonic S12 600W, Antec SuperLan Boy
DD Samsung - 4 x 500 Go RAID 0+5 - RAID 0 : 340Mo/s, 10ms - RAID 5 : 210Mo/s, 15ms
Panasonic CF-T4 - 12" P-m 1.2 ULV - 915GM - 1Go DDR2 - Momentus 5400 160Go ____ 22H d'autonomie avec 2 batteries
Nikon D700 + Nikkor AF-S 24-70mm f/2.8G ED + SB-900
- Haut de page -
Uqbar
Vétéran
Membre # 23130

Score :

Message du 18-01-2010 @ 18:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Le Destroyer reste le personnage le moins à mon goût.
D'abord parce qu'il est le moins bien équilibré. Plus le niveau monte, plus il s'avère être une grosse pinouse rapidement débordée dès qu'il y a un peu de monde. et ce ne sont pas ses gros points de vie qui le sauvent.
Ensuite, vu que l'action au contact est en effet fort confuse et le système de lock/pointage un peu erratique, c'est évidemment ce pauvre gros tank qui meurt le plus par erreur de manipulation.

En fait, le gameplay et la réalisation de Torchlight privilégient outrageusement les actions à distance. Et donc l'alchimiste. C'est bien simple, je suis mort cinq fois dans ma partie avec l'alchimiste, je ne compte plus les morts avec ce gros con de Destroyer.

Edit ;: cela dit, ce jeu reste très sympathique. Même à 15 € c'est toujours une bonne pioche. Parce qu'honnêtement, quand on voit le prix de merdes sans nom du type Modern Warfare 2, ce n'est encore pas trop cher payé les quelques heures fort amusantes que l'on passe sur Torchlight.

[message édité le 18-01-2010 @ 21:53 Par Uqbar]
----------
SZ77R5, Core i7 3770K, 4x4 Go G.Skill Extreme3 DDR3-1600 ARES CL9, SSD Crucial M4 128 Go, HDD WD Caviar Blue 1 To, Pioneer DVR-219L, eVGA GeForce GTX 670 FTW 2 Go, Steelseries 6Gv2, Logitech M500, Dell UltraSharp U2212HM
Nexus 7 2013
Nexus 5
- Haut de page -
nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 04-02-2010 @ 15:56   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Le Patch 1.15 est disponible ici (410 Mo)

Citation

Torchlight 1.15

* Five new challenge room maps obtainable as rewards for completing various quests from Vasman in Torchlight.
* New challenges await in the Tomb of the Awakened, Estherian Ruins, Dwarven Fortress, Molten Prison, and Black Palace.
* Challenge rooms offer players more of an interactive experience, and require some thought to successfully navigate - complete them and reap the rewards!

Content Fixes

* Root Golem Fire Breath now deals damage
* Ember Bolt had a bad value in higher levels
* Zealot lightning bolt now does damage
* Gem effects accumulating when recovering from socketed items
* Sushi Helm Recipe fix
* Added Blind Effect for modders
* New Unittype of Bossmap for modders
* Multiple spelling fixes
* Fixed a few spots where floor tiles where missing or had the wrong collision set
* Fixed various locations where monsters were getting stuck in some levels
* Limited Multi-language support added for modders ( tool coming )
* PERCENT_BLEND effect no longer sets the target - for modders
* Scale effect can now be permanent - for modders Code Fixes
* Option in Settings file to turn off steam cloud added
* Settings broke into 2 files. LocalSettings and settings
* Fixed rare teleport crash
* Fix for input latency on low FPS for skills; hotbar skills and items
* Alric Achievement now works on steam
* Fixed XP not being removed correct after death
* Passive skills now adhere to equipment requirements
* Fixed rare case when triggers wouldn't fire correctly
* Texture overrides fixed in paper doll view
* Fixed issue with some looping skills

----------
PC de Bureau : Asus P5Q Pro, Intel Q9650 + Noctua NH-U12P, 2*2 Go G-Skill F2-6400CL4D-4G PIB, PNY Geforce GTX660 Ti 2 Go, SSD Samsung 840 Pro 128 Go et Caviar 640 Go.
Ordinateur Portable : Vostro 3360 : Intel Ivy Bridge i5-3317U (1,7 GHz) ; 4 Go 1600MHz DDR3 ; SSD 128 Go ; écran 13.3" 1366 x 768 et Intel HD 4000.
Tablette Nexus 7 2013 32 Go ; HP SlateBook 10-h040ef x2 et APN Panasonic Lumix FZ150
PS3 Slim 250 Go ; Wii noire ; PSP et PS Vita ; DS Lite et 3DS XL.
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 26-03-2010 @ 10:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour ceux que ça intéresse le jeu est soldé sur Steam à 4$ pour le week-end. A ce prix, ça vaut franchement le coup si vous aimez le genre.
----------
- Haut de page -
Vianney
Vétéran
Membre # 37

Lieu : Perl (Allemagne)

Score :

Message du 14-04-2010 @ 0:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Et bien voilà un jeu que je n'avais pas vu passer, je l'ai acheté ce week-end et... nuit blanche entre samedi et dimanche.

Comme dit dans le topic, pas exempt de reproches, mais il vaut largement certains jeu et en attendant Diablo III c'est toujours ça de pris.

A+
----------
- Haut de page -
Uqbar
Vétéran
Membre # 23130

Score :

Message du 24-08-2010 @ 14:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Torchlight 1 ayant bien marché, il y aura donc un Torchlight 2, avec du multi en coop cette fois-ci. Il est prévu pour le printemps 2011.

Un aperçu :
http://www.gamekult.com/articles/A0000086918/

Si Torchlight 1 était un Diablo 1.5, Torchlight 2 semble être un Diablo 2.5.
J'espère pour Runic qu'il sortira avant Diablo 3, sinon ils peuvent se brosser d'abondance.

----------
Nexus 7 2013
Nexus 5
- Haut de page -
Vianney
Vétéran
Membre # 37

Score :

Message du 28-04-2012 @ 16:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Petit déterrage de topic, mais cela vaut le coup par rapport au dernier post de Uqbar :D

Torchlight 2 est actuellement en pré-commande via Steam à 18.99 € et ne devrait sortir qu'en été :o

Encore un jeu via ce genre de plateforme, même si Steam me dérange moins.

Bah on verra bien d'ici là, et si DIII m'aura convaincu.

A+
----------
- Haut de page -
Vianney
Vétéran
Membre # 37

Score :

Message du 18-05-2012 @ 22:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Week-end de test de la béta de Torchlight 2. On verra ce que cela donne.

A+
----------
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Lieu : liege - Belgique

Score :

Message du 21-05-2012 @ 20:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai pu tester entre 2 parties diablo 3. C'est sympa, faut voir sur le long terme mais il a du potentiel. Et pour ceux qui râle du solo online de diablo 3 ici il vous sera tout à fait possible de jouer offline ;)

et surtout, pour 18.99€ (voir 14.25€ si ous prenez un pack de 4 sur steam) c'est un bon petit jeu :)
- Haut de page -
Vianney
Vétéran
Membre # 37

Score :

Message du 21-05-2012 @ 22:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

KliVer a écrit

J'ai pu tester entre 2 parties diablo 3. C'est sympa, faut voir sur le long terme mais il a du potentiel. Et pour ceux qui râle du solo online de diablo 3 ici il vous sera tout à fait possible de jouer offline ;)

et surtout, pour 18.99€ (voir 14.25€ si ous prenez un pack de 4 sur steam) c'est un bon petit jeu :)

Idem, j'ai testé et ça me plait autant que le premier, des trucs assez loufoques avec les canons. Pas de doute je prendrai.

A+
----------
- Haut de page -
Frd
Master
Membre # 11770

Lieu : Rennes

Score :

Message du 22-05-2012 @ 14:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Idem j'ai pu tester dimanche aprèm pendant la maintenance des serveurs diablo. Le jeu à l'air sympa, graphiquement c'est jolie, les animations sont bien faites. La jouabilité est classique pour un h'n's.

Ça peut être une bonne alternative à diablo 3.
----------
Config : Antec P182 - Seasonic M12 500w - Asus P8Z77-V Pro - Intel i5 2500K@4,2Ghz - Gigbabyte GTX670OC - 2x8go PC12800 CAS8 Crucial Ballistix Tactical - Asus Xonar Xense - SSD Crucial M4 128gb - Win8.1 x64
Stockage : Nas Synology DS411 (4 * 2To)
Vidéo : Tv plasma Panasonic TX-P50ST50E + PS3 + NUC i3 Openelec/XBMC + PS4
Audio : Ampli HC Denon AVR-3312 + enceintes Focal 826V - CC800V - Dôme + Velodyne CHT-10Q
- Haut de page -
nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 21-09-2012 @ 11:14   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

La demo de Torchlight 2 est disponible ici ou via Steam (1.4 Go).
----------
PC de Bureau : Asus P5Q Pro, Intel Q9650 + Noctua NH-U12P, 2*2 Go G-Skill F2-6400CL4D-4G PIB, PNY Geforce GTX660 Ti 2 Go, SSD Samsung 840 Pro 128 Go et Caviar 640 Go.
Ordinateur Portable : Vostro 3360 : Intel Ivy Bridge i5-3317U (1,7 GHz) ; 4 Go 1600MHz DDR3 ; SSD 128 Go ; écran 13.3" 1366 x 768 et Intel HD 4000.
Tablette Nexus 7 2013 32 Go ; HP SlateBook 10-h040ef x2 et APN Panasonic Lumix FZ150
PS3 Slim 250 Go ; Wii noire ; PSP et PS Vita ; DS Lite et 3DS XL.
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 21-09-2012 @ 14:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pfff, pas disponible sur Mac la démo :(
----------
- Haut de page -
argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Lieu : Australie

Score :

Message du 21-09-2012 @ 14:30   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je vais essayer sur PC.

edit: j'ai joué quelques minutes jusqu'au niveau 3.
Je n'accroche pas trop... C'est un peu brouillon, que ce soit en combat ou dans l'inventaire/sorts etc.
La puissance du pet est demesurée.
Graphiquement c'est mignon, mais la zone de départ est toute petite et on a aucune liberté de mouvement, il faut progresser dans un couloir.

[message édité le 21-09-2012 @ 17:53 Par argeuh]
----------
 iPad mini retina 64Go noir  iPhone 5 32Go noir Telstra
Notre mini tour du monde (en cours) http://etvousozerezvous.tumblr.com/
Parrainage Airbnb: www.airbnb.fr/c/jnicolas5
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Lieu : liege - Belgique

Score :

Message du 21-09-2012 @ 18:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Moi perso j'adore, j'aime bien le genre, et à coté d'un diablo 3 au petit oignions, il arrive a faire face, c'est plus old school que diablo 3.
Je ne vois pas en quoi c'est brouillon, c'est différent c'est tout. Le début est particulièrement facile et le pet semble puissant, mais il va très vite devenir obsolète si on investit pas un peu dans son évolution.

Bref, moi, perso, j'aime beaucoup même si je n'ai pas encore eu l'occasion d'y jouer beaucoup étant donné la rentré vidéo ludique assez chargée (Guild wars 2, Borderlands 2, Torchlight 2, FTL,...)
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Lieu : Liege

Score :

Message du 05-11-2012 @ 11:03   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai un peu joué au 2 hier. C'est rafraîchissant. En même temps, je pense que c'est le genre de jeu qui va vite me lasser...
----------
Intel Core i7 4770K, Asus Maximus VI Hero, Noctua NH-U12P, Crucial Ballistix Tracert DDR3 1866 CL9 4 x 4 Go, Asus GeForce GTX 780 DirectCU II, Samsung SSD 840 Pro 256 Go, Cosair M500 480 Go, Silencio 550, Corsair HX750w et Eizo FlexScan EV2736W-FS.
Asus VivoBook S200e
Sony Xperia Tablet Z
 MacBook Pro Retina Core i7 2,7 GHz, GeForce GT 650m, 16 Go, 256 Go /  iPhone 4S 16 Go /  iPad Air 32 Go
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 05-11-2012 @ 18:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

La variété est pas exactement le point fort des hack'nd slash :D
----------
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : LLN

Score :

Message du 05-11-2012 @ 19:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pascal_TTH a écrit

J'ai un peu joué au 2 hier. C'est rafraîchissant. En même temps, je pense que c'est le genre de jeu qui va vite me lasser...

Etonnant que tu n'ai pas fait une remarque sur les gfx :p ;)
Mais comme dit nicolas, l'interet c'est le levelling, le matos, l'arbre de comp... plein de trucs qui manque a D3, en y rajoutant les map vraiment aléatoire, le pvp, les pets qui servent vraiment a qqc, les drops et object vraiment varié avec plein de spec différentes etc
----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Lieu : Liege

Score :

Message du 06-11-2012 @ 13:47   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est tellement évident vu les captures... :siffle: Mais à choisir, j'aime autant ça à diablo iii et ses textures bien baveuses. Ici, ça fait cartoon et ça donne un style.

Enfin, j'ai essayé. Ca ne m'a pas motivé. Vraiment pas mon genre de jeu.
----------
Intel Core i7 4770K, Asus Maximus VI Hero, Noctua NH-U12P, Crucial Ballistix Tracert DDR3 1866 CL9 4 x 4 Go, Asus GeForce GTX 780 DirectCU II, Samsung SSD 840 Pro 256 Go, Cosair M500 480 Go, Silencio 550, Corsair HX750w et Eizo FlexScan EV2736W-FS.
Asus VivoBook S200e
Sony Xperia Tablet Z
 MacBook Pro Retina Core i7 2,7 GHz, GeForce GT 650m, 16 Go, 256 Go /  iPhone 4S 16 Go /  iPad Air 32 Go
- Haut de page -
francis
Membre
Membre # 36324

Message du 13-11-2012 @ 9:38   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est vraiment un bon H&S ce Torchlight 1et 2.
J'ai envie de dire... un petit qui n'a rien à envie aux gros. Sourtout quand on voit le peu d'interet d'un titre comme Diablo III, beaucoup de bruit pour pas grand chose.
Torchlight c'est peu de bruit pour un bon jeu !
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur