Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Red Dead Redemption / Red Dead Redemption 2
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [suivante] [Fin]
Sujet : Red Dead Redemption / Red Dead Redemption 2
6po
Vétéran
Membre # 22747

Lieu : Saint-Nicolas,province de Liège (Belgique)

Score :

Message du 24-05-2010 @ 20:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

chuck.hc a écrit

j'ai fait un peu de multi en exploration et en parti en bande... je suis arrivé niveau 9
c'est pas mal ca rallonge la durée de vie.. on trouve toujours quelqu'un pour allez nettoyer les repères de bandit (bon je jour vers 4h du mat donc que des us forcement...)
j'ai vu connecté cippo 1 ou 2 fois faut qu'on se fasse une parti ;)

ca y est j'ai plus mon mulet :p

avec plaisir Chuck ;) la je suis plutôt pris par le solo mais dès que possible pourquoi pas ;)
----------
 iMac 20" & Asus K50ij / Logitech Z4 
 Xbox One-PS4-PS3 Slim-Xbox 360 / Samsung UE46F6500 / Sony HT-CT260 
 iPhone SE 64G / Samsung Galaxy S IV 
 MacBook Air 13" 2013 (core i5 + 8Go + SSD 128Go) 
 Id psn & GamerTag : Cippo05 
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Lieu : Paris

Score :

Message du 24-05-2010 @ 20:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il est trop marrant ce jeu...

Je flânais tranquillouloulou dans le campagne (genre brin d'herbe dans la bouche, le chapeau bien calé sur la tête, me dodelinant au rythme du pas tranquille de mon cheval...)... la belle vie quoi...

Soudain, un gars m'interpelle en me faisant de grands signes et me criant de venir l'aider! J'accours (ou j'agalope plutôt) évidemment! Je m'approche du gars, et, là, il me choppe, me fout par terre et se casse avec mon canasson en se foutant de ma gueule!! :amoche: L'enculay... je me relève pique un ptit sprint pour l'avoir en vue, et bam, un bon coup de chevrotine dans le dos (ouais, à enculay, enculay et demi hein).
Je siffle, et mon chewal vient gentillement me retrouver...

:D
- Haut de page -
chris lo
Tartineur TTH Officiel
Membre # 20006

Lieu : Roazhon (Breizh)

Message du 24-05-2010 @ 20:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

un seul truc qui me soule dans le jeu... c'est de se faire buter comme une merde dans certaines zones. Exemple vers Rio Bravo où c'est infesté de cougars, là c'est pénible. Idem avec les groupes de bandits au détour d'un carrefour qui arrive à te shooter même à 100m sur ton cheval au galop :mad:

j'ai galéré à cause de ça avec une mission annexe (cueillir 3 fois 3 types de fleurs) puisque si on meurt, on perd les derniers items récoltés... bref, il me manquait toujours un truc et ça m'a gavé :sic:

mais à part ça, rien à redire, ce jeu est une grosse tuerie :cool:

EDIT: tiens un exemple de mort bien chiante VOIR ICI :sweat2:

[message édité le 24-05-2010 @ 21:02 Par chris lo]
----------
Notebook 1 Asus N55SF | 15,6" WSXGA | Core i5-2430M | 2x4Go PC10600 | HDD 750Go 7200t/m | GeForce GT555M 2Go | Win10 64bits
Notebook 2 Asus M51SN | 15,4" WXGA+ | Core 2 Duo T8100 | 3+1Go PC2-5300 | SSD 120Go | GeForce 9500M GS | Win10 32bits
Netbook Asus X205TA | 11,6" HD | Atom Z3735F | 2Go PC10600 | SSD eMMC 64Go | Intel HD Graphics | Win8.1 32bits
Console Sony PS4 Pro 1To Smartphone Xiaomi Mi 9T Pro 6,39" FHD+ 128Go (Pie 9)
- Haut de page -
chuck.hc
Batteur du forum
Membre # 8772

Lieu : Val d'oise

Score :

Message du 24-05-2010 @ 21:18   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

6po a écrit

avec plaisir Chuck ;) la je suis plutôt pris par le solo mais dès que possible pourquoi pas ;)

idem j'ai pas mal avancé le solo je suis au mexique la... mais le multi étant moins buggé voir pas du tout depuis 2 jours, je tests un peu
EDIT : il suffit que je dise ça pour que le jeu freeze 3mn apres :o :D
j'ai tué un mec de rockstar , j'ai eu max 1750 de prime sur ma tête ... les gens commence a vous cavaler après :o

chris lo a écrit

j'ai galéré à cause de ça avec une mission annexe (cueillir 3 fois 3 types de fleurs) puisque si on meurt, on perd les derniers items récoltés... bref, il me manquait toujours un truc et ça m'a gavé :sic:

j'avais zapper cette mission annexe du coup je l'ai fait avant de partir au Mexique, j'avais toutes les plante sur moi :D pas besoin de me taper des allez retour :p

[message édité le 24-05-2010 @ 22:20 Par chuck.hc]

----------
|
- Haut de page -
tilt1001
Flux RSS
Membre # 12416

Lieu : Orsay

Score :

Message du 24-05-2010 @ 23:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Jeff93_70 a écrit

Il est trop marrant ce jeu...

Je flânais tranquillouloulou dans le campagne (genre brin d'herbe dans la bouche, le chapeau bien calé sur la tête, me dodelinant au rythme du pas tranquille de mon cheval...)... la belle vie quoi...

Soudain, un gars m'interpelle en me faisant de grands signes et me criant de venir l'aider! J'accours (ou j'agalope plutôt) évidemment! Je m'approche du gars, et, là, il me choppe, me fout par terre et se casse avec mon canasson en se foutant de ma gueule!! :amoche: L'enculay... je me relève pique un ptit sprint pour l'avoir en vue, et bam, un bon coup de chevrotine dans le dos (ouais, à enculay, enculay et demi hein).
Je siffle, et mon chewal vient gentillement me retrouver...

:D

Ouaip ! Je pense qu'on s'est tous fait avoir la première fois... :sweat2:
Cela dit, il est possible de feinter le voleur de chevaux par un truc tout bête : si tu as bien domestiqué ton canasson, il te suffit de le siffler ! :btu: Là, hop ! ruade ! Et ton voleur prend la fuite... à pieds ! :naughty:

Jeff93_70 a écrit

Il faut bien dire que c'est une chose qu'on prend beaucoup de plaisir à faire. Le jeu est vraiment somptueux : cet après-midi, après un orage, j'en ai profité pour me balader un peu. Et là, au sol, je vois de zones éclairés et des ombres qui glissent lentement sur le sol. Ce sont les dernières traces de l'orage qui se dissipent avec les quelques nuages bas qui restent dans le ciel. :cool:

chris lo a écrit

EDIT: tiens un exemple de mort bien chiante VOIR ICI :sweat2:

Oh, mon Dieu ! C'est vraiment énorme !
Toute la tension dramatique bousillée par un foutu coyote ! :ROFLMAO:

Et le pire, c'est que j'arrive à en rire alors que ça m'est arrivé pas plus tard que cet après-midi : je venais de trouver des types qui pillaient une carriole !

Je m'approche... Ils sont trois, un petit coup de Dead Eye et c'est torché... Je ne suis pas encore assez prêt... Je m'approche encore un peu... Mainten...! Rawrf ! Raowr ! Rowr !... p****n de loup de mer... Pan !... MORT :amoche:

[message édité le 25-05-2010 @ 23:07 Par tilt1001]
----------
"Le disciple croit toujours avoir volé ce que le sage lui a donné." :smilejap:

Toshiba Satellite U300-11P | TV LG OLED55E6V | Onkyo TX-NR555 | Pack Focal Sib XL + Cub³ | PS3 Slim 1To | | ZTE Axon 7 | SFR Starter 200 Méga
- Haut de page -
chuck.hc
Batteur du forum
Membre # 8772

Score :

Message du 25-05-2010 @ 2:26   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

Il faut bien dire que c'est une chose qu'on prend beaucoup de plaisir à faire. Le jeu est vraiment somptueux : cet après-midi, après un orage, j'en ai profité pour me balader un peu. Et là, au sol, je vois de zones éclairés et des ombres qui glissent lentement sur le sol. Ce sont les dernières traces de l'orage qui se dissipent avec les quelques nuages bas qui restent dans le ciel. :cool:

heu la ta regardé par la fenêtre... c'est beau mais faut pas deconné non plus :D

moi aussi je peux dire que je sens le soleil sur mon corps que le gout du champion est majestueux, que les pièce qui sortent des block vrille de mille feux et quel blok messieurs-dame pas moins de 75px de coté
j'ai eu la chair de poule en voyant le drapeaux flotter dans le ciel avant de pénétrer dans le château qui envierai Versailles
pourtant c'est juste le niveau 1 de Mario

oui c'est beau... mais bon, il y a mieux quand même... j'ai vu des flaque dans les arbres après un orage des chevaux coincer derrière un cailloux, des ennemis courir en rond n'importe comment quand on les attaques
j'ai un defaus je venai de finir gta + les add on... et ca y ressemble .... c'est un gta version cowboy.. on s'aperçoit vite que pendant les trajet il y a toujours un glandu qui se fait piquer son cheval, toujours un diligence d'attaquer

passé les 1ere 8h d'euphorie où on découvre un peu tout ca retombe vite je trouve et c'est comme un gta vas la bas tue lui...
après il y a un monde entre le multi et l'histoire dans le shoot...
en mode histoire on peut défoncer une villa rempli de méchant sans prendre de balles quasiment, en mode multi on tombe comme des mouches

enfin ca reste un très bon jeux

----------
|
- Haut de page -
chris lo
Tartineur TTH Officiel
Membre # 20006

Message du 25-05-2010 @ 11:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

non non c'est super beau :o :D

il a raison tilt, après un orage par exemple, les flaques au sol restent un petit moment et lorsque le soleil pointe, tu vois un reflet irisé dessus et les nuages à l'opposé prennent une teinte rose-orangé comme en vrai... franchement ça tue, même dans un jeu "classique" style FPS qui déchire sa rétine t'as pas ce genre de détails, et surtout pas en dynamique.

c'est évident qu'en terme de modélisations, y'a largement mieux, mais avec des km² à la ronde de distance d'affichage, faut signaler la prouesse je trouve. Et c'est surtout la somme des petits détails qui fait la richesse graphique du jeu. Beaucoup de jeux essaient de faire du "réalisme" et pourtant ils loupent toujours un truc. Par exemple, dans RDR, les diligences laissent des traces au sol et soulèvent une fumée très convaincante. Même dans un Gran Turismo Prologue (en attendant GT5) y'a pas ça quand tu coupes une chicane !

je suis toujours scié par ce moteur 3D, en plus, sortant aussi de GTA 4 et ses add-on, je trouve RDR un cran au dessus personnellement. Alors oui c'est pas une mégalopole non plus, c'est très souvent du désert à perte de vue :D mais le ciel est sublime et très détaillé, dans GTA c'est assez opaque, je suis jamais resté admiré un coucher de soleil par exemple, alors que dans RDR si :cool: et alors la nuit c'est féérique, ces étoiles et cette lumière "lunaire".

côté aliasing, le jeu est une excellente surprise face à GTA 4. Certes y'en a encore sur pas mal d'éléments (notamment au 1er plan), mais dans l'ensemble ça n'a rien à voir avec le scintillement perpétuel de GTA.

autre détail, la "durée" des PNJ, tu peux te séparer d'une bonne centaine de mètres d'un passant et le retrouver en revenant sur lui. Dans GTA, parfois le simple fait de bouger la caméra, même en restant immobile, fait disparaitre/apparaitre les PNJ (méthode pratique si tu veux voir arriver un taxi :D ). C'est d'autant plus appréciable qu'on récupère des choses sur les morts, donc on peut s'éloigner sans souci car on sait qu'on retrouvera tout ça après.

je suis persuadé que chez Rockstar North ils ont la mâchoire décrochée par terre et aussi un peu les boules face à ce que leurs collègues de San Diego ont fait, car là ils n'ont pas seulement égalé leur boulot, ils l'ont carrément magnifié à bien des niveaux. Comme dit Trunks sur GK, l'élève a peut-être dépassé le maître !
en tout cas, j'espère que ça les remotivera pour le futur GTA...

non franchement, en terme d'immersion dans un environnement vaste 3D, je pense qu'on peut difficilement faire mieux sur les machines actuelles... et imaginez ce que ce sera avec un Red Dead 3 sur PS4 et Xbox 720 :bave:

sur les bugs, j'en ai constaté aussi, mais dans un open world ça me parait inévitable, tout comme la redondance des PNJ/actions en cours de route. Perso, mon honneur et ma réputation sont plutôt élevées, moi je ne m'arrête même plus pour ce genre de connerie !
une fois, y'a une pouf en jupon qui m'a tiré mon cheval... 10 mètres plus loin elle gisait au sol dans son sang par un coup de Winchester dans le dos... non mais !!! :helo:

[message édité le 25-05-2010 @ 11:26 Par chris lo]
----------
Notebook 1 Asus N55SF | 15,6" WSXGA | Core i5-2430M | 2x4Go PC10600 | HDD 750Go 7200t/m | GeForce GT555M 2Go | Win10 64bits
Notebook 2 Asus M51SN | 15,4" WXGA+ | Core 2 Duo T8100 | 3+1Go PC2-5300 | SSD 120Go | GeForce 9500M GS | Win10 32bits
Netbook Asus X205TA | 11,6" HD | Atom Z3735F | 2Go PC10600 | SSD eMMC 64Go | Intel HD Graphics | Win8.1 32bits
- Haut de page -
Uqbar
Vétéran
Membre # 23130

Lieu : La Route Sinueuse

Score :

Message du 25-05-2010 @ 11:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ah la la, moi j'imagine ce que ça aurait pu donner si cela avait été une exclu PC.

Enfin bon, si ma tante en avait...

[message édité le 25-05-2010 @ 11:36 Par Uqbar]
----------
SZ77R5, Core i7 3770K, 4x4 Go G.Skill Extreme3 DDR3-1600 ARES CL9, SSD Crucial M4 128 Go, HDD WD Caviar Blue 1 To, Pioneer DVR-219L, Nvidia GeForce GTX 1060 FE 6 Go, Steelseries 6Gv2, Logitech M500, Dell UltraSharp U2212HM
OnePlus 6T 8/128
Samsung Galaxy Tab S5e 6/128 LTE
Kronaby Sekel 43mm
- Haut de page -
chris lo
Tartineur TTH Officiel
Membre # 20006

Message du 25-05-2010 @ 11:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

spéciale dédicace pour Chuck, t'es sûr qu'il y a vraiment des gros bugs ?

La jument ultime du jeu + Les PNJ volants :mdri:

[message édité le 25-05-2010 @ 11:45 Par chris lo]
----------
- Haut de page -
tortueninja
Vétéran
Membre # 22796

Lieu : lyon

Score :

Message du 25-05-2010 @ 13:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

on peut vraiment appeler ça des bugs ou des sortes de "modes"?
----------
Acer Aspire T 330.Celeron D 2.66ghz/512 ram/seagate 80 GO/Souris MX révolution/ATI 9100 Pro IGP SERIES/epson stylus photo 790/scanner Hp 2400c.
HP 8510p, T7500, 3GO, HD 320GO, WXGA,ATI HD2600
- Haut de page -
chris lo
Tartineur TTH Officiel
Membre # 20006

Message du 25-05-2010 @ 15:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

mon 1er bug énorme !

je m'approche d'une femme pour lancer une cinématique, sauf que mon cheval vient se coller au sien juste avant la vidéo... du coup la cinématique donne ça :

un cheval à 2 têtes et 5 jambes :D

[message édité le 25-05-2010 @ 15:55 Par chris lo]
----------
- Haut de page -
[TTH] Neo
Sage
Membre # 17868

Lieu : Caen...

Score :

Message du 25-05-2010 @ 17:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il me plait bien ton bourrin Chris :D, mais je doute qu'on veuille te le voler...

"Votre colis est prêt à être expédié, il n'est pas encore pris en charge par la Poste"...depuis le 20/05/2010. Effectivement la mise à jour n'est pas très rapide et je ne sais pas si je vais enfin pouvoir jouer ce soir.
En tout cas, ne pas l'avoir eu ce week-end a permis de retrouver un jardin tout beau tout propre au plus grand plaisir de ma petite femme :p, "BougJardinez avec la Poste" :D
----------
- Haut de page -
chuck.hc
Batteur du forum
Membre # 8772

Score :

Message du 25-05-2010 @ 17:51   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

chris lo a écrit

spéciale dédicace pour Chuck, t'es sûr qu'il y a vraiment des gros bugs ?

La jument ultime du jeu + Les PNJ volants :mdri:

on peut monter une femme :o elle est ou :D , c'est clair ca sent le mode

tortueninja a écrit

on peut vraiment appeler ça des bugs ou des sortes de "modes"?

:haha: et ta réussi a le ramener au proprio zoophile ?

non c'est vrai qu'il est beau comparé a un gta, il y a des passages coucher de soleil magnifique etc.... c'est vrai que pour de l'open
c'est un peut trop dirigiste a mon gout... pour ceux qui partent vers le Mexique et qui on fait toutes les quête annexe vous verrez qu'il ne se passe plus rien sur la route... et les points de rdv sont ultra éloigné ce qui fait traverser la map desserte d'un bout a l'autre
le coup de tuer 5 piafs, 5 lapins, 5 machins c'est sympa, mais des qu'on vas dans le multi il faut tout recommencer a zero...
c'est bien aussi de ramasser des fleur et des peau de bêtes et des fourrures mais on en fait rien... a part les revendre dans les magasins ou remplir des missions plus vite parce qu'on les a deja sur soi... c'est dommage...
des mission me gave, vas me chercher 5 baie de machin, une chemise blanche et un mars stp...
le coté bad guy/googd guy .. n'existe pas vraiment on est forcement gentil ... sinon on bloque certaine quête annexe et de toute manière en suivant l'histoire on nous laisse pas le choix on est forcement "bon"...

je me suis mis au multi... c'est bien sympa les parti en bande sont équilibré j'ai fais au max 7 vs 7
apres en mode exploration ça dépend des moment enfin des gens surtout comme n'importe quelle multi il y a des boulet... il fallait que je fasse le défi de nettoyer un repaire de bandit ... 2 types postés devant l'entrée en mode camping tuai tout ceux qui voulais rentré faire la mission.. comme flinguer lle jeux et se faire de l'xp facile on devait être 5 contre eux 2 a 72 yrd un balle dans la tête a chaque fois.. parfois j'avais meme pas eu le temps de respawn que j'etais deja mort
impossible de les ban de la parti....

après j'ai eu des parti ou je me sis vraiment éclaté en équipe ou on prenait les mecs a revers fessait courir un "appât" pour voir ou il se planquait ou le score était serré jusqu'à la fin :D

----------
|
- Haut de page -
tilt1001
Flux RSS
Membre # 12416

Score :

Message du 26-05-2010 @ 15:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Eurogamer nous livre son comparatif des versions Xbox 360 et PS3. Immanquablement, la 360 se classe devant la PS3, selon eux.

Pour autant, si je suis plutôt d'accord avec eux, je suis aussi un peu circonspect à la vision de certains screenshots. Par exemple sur ceux-ci, en version 360 et en version PS3, je trouve que les défauts de la version PS3 (image plus floue, absence des self-shadow, résolution inférieure) ont finalement tendance à la rendre plus homogène et du coup plus réaliste que la version 360.

Plus homogène, car la différence visuelle entre la netteté formelle du premier et l'apparence plus floue du paysage du fond apparaît assez nettement sur la version 360, alors que la transition entre les deux est quasi invisible sur la version PS3. Et plus réaliste parce que l'effet décrit dans la phrase précédente donne l'impression de voir davantage une photo un peu floue d'un vrai paysage, dans la version PS3, alors que la nature "3D temps réel" de la version 360 est nettement plus discernable.

Dans le comparatif d'Eurogamer, vous constaterez aussi une chose étonnante concernant la version 360 : parfois, les lumières extérieures ne pénètrent pas dans les maisons ! :etonne:

[message édité le 26-05-2010 @ 15:43 Par tilt1001]
----------

Toshiba Satellite U300-11P | TV LG OLED55E6V | Onkyo TX-NR555 | Pack Focal Sib XL + Cub³ | PS3 Slim 1To | | ZTE Axon 7 | SFR Starter 200 Méga
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Lieu : Lorraine

Message du 26-05-2010 @ 15:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

La Wii doit être le top du réalisme alors :siffle:

Ça fait un peu tiré par les cheveux et damage-control quand même ton interprétation. L'image PS3 fait plutôt mauvaise photo prise par un mauvais photographe qui utilise un appareil qui a du mal à faire la mise au point :amoche:
----------
« What fun is being cool if you can't wear a sombrero » - Hobbes
- Haut de page -
tilt1001
Flux RSS
Membre # 12416

Score :

Message du 26-05-2010 @ 15:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

En fait, je ne dis pas ça pour défendre la plateforme elle-même mais les deux screenshots présentés par Eurogamer sont censés montrer l'avantage de la 360 sur la gestion du niveau de détails. Outre le fait que le screenshot choisi me semble, tout compte fait, assez peu parlant sur la question précise du LoD, je suis davantage surpris par la perception qu'offre les deux rendus.

Et je trouve ta description super bien venue, en définitive ! Pour moi, c'est exactement ça : la version PS3 donne l'impression d'une mauvaise photo avec une mauvaise mise au point... Mais d'une photo quand même ! A contrario, je ne retrouve pas ce sentiment en voyant le screenshot sur 360.

Maintenant, cela ne signifie pas que je place le jeu dans sa version PS3 au-dessus de la version 360. Entre les deux, pour moi, ça ne fait pas un pli ! Mais, dans certains cas, sur des images arrêtées, si l'on me demandait de dire quelle version offre un rendu plus "réaliste" par rapport à l'autre, et bien je ne donnerais pas toujours la version 360.
Voilà, c'est tout. :o

[message édité le 26-05-2010 @ 16:05 Par tilt1001]
----------

- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 26-05-2010 @ 16:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Quand tu vois le rendu des cordes, de toute façon, aucune des deux n'est réaliste :)
----------
- Haut de page -
chris lo
Tartineur TTH Officiel
Membre # 20006

Message du 26-05-2010 @ 16:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

le flou fait plus réaliste :o CQFD :bien: :D

non c'est clair que la version 360 est techniquement au dessus, mais disons que les "défauts" PS3 ne gênent en rien le rendu, voir même donnent un effet plus "naturel" au final, bien malgré eux :amoche:

de toute façon, il doit être très difficile d'obtenir exactement la même chose sur les 2 consoles même si elles ne sont pas si éloignées techniquement que pouvaient l'être leurs grandes sœurs. Je crois qu'il y a des exemples de différences flagrantes plus scandaleuses que Red Dead Redemption et c'est dommage que certains sur les forums de rageux (jv.com ? :siffle: ) ne s'arrêtent que là dessus pour descendre le jeu :mad:

pour la Wii, c'est dommage de ne pouvoir profiter d'un tel jeu, surtout que le gameplay pourrait être assez sympa à la Wiimote + nunchunk entre la conduite à cheval et évidemment les gunfights :cool:
à la rigueur, c'est toujours possible, mais si on enlève l'aspect "carte postale" du jeu, on perd tout de même un gros truc niveau ambiance :sic:

[message édité le 26-05-2010 @ 16:21 Par chris lo]
----------
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 26-05-2010 @ 16:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Faut assumer chris_lo, c'est ça de jouer avec une console old-gen incapable de fournir des graphismes HD :( Tous les cool kidz te jettent des tomates dans la rue, les filles se détournent de toi (c'est pas rassurant un homme qui ne sait pas utiliser une console HD !!!), et je suis sûr qu'une étude prouvera que tu as augmente tes chances d'avoir la cataracte.

:troll:
----------
- Haut de page -
alanath
Vétéran
Membre # 9040

Lieu : Fontainebleau

Score :

Message du 26-05-2010 @ 16:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

La version PS3 est vraiment limité techniquement , il n'y a pas de cheval :siffle:

:dejadehors:
----------
SP4 i5 8Go 256Go

Canon 5DIV - M50 - EF 135 f2 - EF 24-105 f/4 L - 300 f2.8 L IS II - 500 f4 L IS II - TC x1.4 III - TC x2 III
- Haut de page -
alanath
Vétéran
Membre # 9040

Lieu : Fontainebleau

Score :

Message du 26-05-2010 @ 19:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai le jeu mais j'ai plus de pile dans les manettes :o :D
----------
SP4 i5 8Go 256Go

Canon 5DIV - M50 - EF 135 f2 - EF 24-105 f/4 L - 300 f2.8 L IS II - 500 f4 L IS II - TC x1.4 III - TC x2 III
- Haut de page -
loul38
Sage
Membre # 26594

Lieu : Echirolles

Score :

Message du 26-05-2010 @ 20:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

sur la wii il y a red steel 2. ;)
plus de pile, tu n'as pas la possibilite de mettre momentanement un fil?
----------
- FIXE : Gigabyte P35-DS4/Intel Q9300@3GHz/Noctua NH-U9/6 Go de G Skill F2-8000 4GBPQ 12-4-4-4/Gigabyte Radeon HD 7870 OC 2Go/SSD Crucial M4 128Go+W7(64 bits)/Samsung Spinpoint F1 1Tb sata 2/LCD 24" Hyundai W240D V2/clavier logitech G15/souris G5/carte son X-fi platinum
- Asus Transformer Pad TF701T - Huawei Ascend Mate 7 - Popcorn hour c-200
- Haut de page -
chris lo
Tartineur TTH Officiel
Membre # 20006

Message du 26-05-2010 @ 21:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

alanath a écrit

J'ai le jeu mais j'ai plus de pile dans les manettes :o :D

t'es sur 360 toi :siffle:

----------
- Haut de page -
chuck.hc
Batteur du forum
Membre # 8772

Score :

Message du 27-05-2010 @ 9:49   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bon on a qui sur 360 :

moi
cippo
alanath

??????

faut qu'on monte la team la :D

[message édité le 27-05-2010 @ 10:23 Par chuck.hc]

----------
|
- Haut de page -
chris lo
Tartineur TTH Officiel
Membre # 20006

Message du 27-05-2010 @ 12:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

après 18 heures et 33% de jeu, j'arrive enfin au Mexique (oui j'ai pris mon temps :D )

par contre, j'ai pas trop pigé, en voulant entrer dans une ville, je me suis retrouvé avec une prime sur la tête, on peut pas faire ami ami et du shopping old el paso dans cette contrée aride sans el gringos ? :???:
----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur