Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ordinateurs portables » compaq presario 1230 et wifi ?
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : compaq presario 1230 et wifi ?
chris51200
Nouveau membre
Membre # 34126

Message du 06-12-2009 @ 12:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,
Je posséde un compaq presario 1230 équipé d'une carte réseau lan, est-il possible de connecté celui-ci sur le web grace à un dongle wifi ou serait-il possible de remplacer cette carte réseau qui l'équipe par une carte wifi ?
Je précise que ce portable tourne sous windows 98.
Merci
- Haut de page -
Snmp - Dynamo
Vétéran
Membre # 14685

Lieu : Paris

Score :

Message du 06-12-2009 @ 12:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Regarde une carte PCMCIA Wifi Type I

----------
***je cherche solide et pas lourd*** Lenovo E330
- Haut de page -
chris51200
Nouveau membre
Membre # 34126

Message du 06-12-2009 @ 12:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci tout d'abord, pouvez-vous m'expliquer la différence entre type I et type II ?
- Haut de page -
Snmp - Dynamo
Vétéran
Membre # 14685

Score :

Message du 06-12-2009 @ 12:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

explication (google est ton amis), c'est une question de nome et regarde si ta machine a des port pcmcia Type I (c'est probable) ou de type II

La carte type I passe sur un port de type II mais pas l'inverse

* http://en.wikipedia.org/wiki/PC_Card
* http://pcmcia.org/
----------
- Haut de page -
chris51200
Nouveau membre
Membre # 34126

Message du 06-12-2009 @ 12:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Peux t on connaitre le type de port en regardans dans la config systeme?
- Haut de page -
Snmp - Dynamo
Vétéran
Membre # 14685

Score :

Message du 06-12-2009 @ 13:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

pour des infos sur la machine => http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html#Support
----------
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur