Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ventes - Achats » [Echange] » [Vendu] Thinkpad X200s WXGA+
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : [Vendu] Thinkpad X200s WXGA+
Martin
Membre
Membre # 32774

Lieu : Rouen

Message du 06-12-2009 @ 15:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Vendu à David_b pour 1000 euros en MP

Marque : Lenovo
Modèle : Thinkpad X200s 7466-3HU
Endroit où la marchandise est visible : Paris (semaine) / Rouen (week-end)
Possibilité d'expédition : Vraiment en dernier recours
Etat de la marchandise : Occasion, bon état

Facture disponible : Oui
Date et lieu d'achat : Acheté en novembre 2008 aux Etats-Unis
Garantie et date d'expiration : Garantie IBM/Lenovo internationale jusqu'en novembre 2011

Description générale :

Ecran : 1440 x 900, rétro-éclairage LED
Proc : C2D SL9400 (LV, 1,86 GHz)
RAM : 1 x 2 Go
DD : 160 Go 7200 t/min d'origine
Carte Wifi : Intel 5100
Pas de carte WWAN mais l'antenne et le slot pour carte SIM sont présents
Lecteur d'empreinte
Bluetooth
Une batterie 4 cellules et un 6 cellules, avec une cinquantaine de cycles pour la 6 cellules et une centaine pour la 4 cellules. La 4 cellules tient environ 3h avec le wifi branché et la luminosité à 50%, la 6 cellules presque 6h.
Claviers : US neuf et FR pas mal utilisé (donc quelques touches brillantes et quelques petites traces laissées par des cendres de clopes - voir photos)
- XP Pro installé par Lenovo sur le disque dur.
- Clé et DVD de restauration Vista Business fournis.
- Pour ma part, j'utilise Ubuntu 9.10 en ce moment.

Photos ici : Galerie Picasa
(Seules les 7 dernières ont été prises récemment, les autres datent d'il y a un an)

Commentaires :

- L'état extérieur est bon, mais pas parfait. Voir les photos.
- La carte mère vient d'être changée par Lenovo suite à un problème de BIOS défectueux. Ils en ont profité pour nettoyer intégralement la machine (si jamais le fait que je fume vous donnait des inquiétudes sur l'état intérieur du PC). Je fournis également les documents relatifs à la réparation.
- J'ai aussi un SSD Samsung 64 Go SLC et un graveur DVD LG auto-alimenté par USB, qui fonctionnent parfaitement avec le X200s, et qui peuvent être inclus dans l'échange pour compenser une différence de valeur éventuelle.

C'est un portable fantastique, incroyablement léger et confortable d'utilisation. Je m'en sépare à regrets, mais j'ai vraiment besoin d'un Mac ou d'un Thinkpad compatible OSx86. VMWare ça dépanne, mais ce n'est quand même pas idéal.

Je préfèrerais une remise en main propre pour éviter les surprises et les déceptions (de mon côté comme du vôtre). Je suis à Paris pendant la semaine, et à Rouen le week-end. On peut fixer un rendez-vous par MP.

Pour un échange, je recherche, par ordre de priorité :

- X61t SXGA+ (si possible avec batterie 8-cell)
- X300 avec SSD (et si possible avec batterie bay)
- Macbook Pro 15" avec Geforce 9600
- Macbook Air 2,1 avec SSD

[message édité le 11-12-2009 @ 17:46 Par Martin]
- Haut de page -
Martin
Membre
Membre # 32774

Message du 07-12-2009 @ 15:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Prix demandé pour une vente : 1000 euros FDP out
- Haut de page -
naldo
Vétéran
Membre # 14159

Lieu : Paris

Score :

Message du 08-12-2009 @ 9:25   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bon prix, ça devrait partir vite.
----------
Lenovo Thinkpad w520 - i7-2720QM - 15"full hd (1920x1080) - SSD Intel 80Go/Hdd 500Go - 16Go - win7/64bits
Lenovo Thinkpad x230 - i5 - WXGA - SSD Samsung 830 256Go - 4Go - win7/64bits
- Haut de page -
Martin
Membre
Membre # 32774

Message du 10-12-2009 @ 18:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci naldo. Tant mieux si ça te semble honnête.

Par ailleurs, topic modifié : j'ai peut-être trouvé un X61t qui me conviendrait, donc je suis plutôt intéressé par une vente, maintenant.
- Haut de page -
Martin
Membre
Membre # 32774

Message du 11-12-2009 @ 10:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Réservé Vendu.

[message édité le 11-12-2009 @ 17:42 Par Martin]
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur