Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [PC] » SKI CHALLENGE 2010 problème
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : SKI CHALLENGE 2010 problème
larbredenoel
Nouveau membre
Membre # 34213

Message du 26-12-2009 @ 16:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bonjour,
j'ai télécharger ce jeu, quand je clicke sur l'icone un message apparait : greentub smart updat.. comparaison de versions. rien ne se passe, aprés au moins 3/4 d'heure, j'arrête. je peux alors jouer uniquement en mode entrainement.
si quelqu'un a la solution à mon probleme, je l'en remercie par avance.
cordialement :(
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 26-12-2009 @ 22:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

il faut poster dans le topic officiel
http://forum.tth-news.be/topic-96168-9--Ski-Challenge-2010.htm#lnk_216

ça ressemble à un problème de proxy .
le jeu cherche une mise à jour mais la communication avec greentube ne s'établie pas .

[message édité le 26-12-2009 @ 22:29 Par raouldeux™]

----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
larbredenoel
Nouveau membre
Membre # 34213

Message du 26-12-2009 @ 23:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bonsoir,
c'est la premiere fois que je rentre dans un forum.Il faut que je fasse des progrés. j'ai fait un copier coller dans le bon forum. je ne sais pas ce qu'est un probleme proxy et comment le résoudre. merci pour votre aide. :(
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur