Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ordinateurs portables » Lenovo Thinkpad X100
Login Mot de passe

10 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 10 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4
Sujet : Lenovo Thinkpad X100
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 07-05-2010 @ 5:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai pu jouer avec chez best buy, la qualité est correcte surtout par rapport à certain concurrents.
Après ça reste un netbook.
- Haut de page -
Ghjasè
Sage
Membre # 8026

Score :

Message du 20-06-2010 @ 12:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bon, finalement, après plusieurs semaines d'utilisation, je regrette un peu d'avoir conseillé l'achat de ce X100e.

Il chauffe pas mal. Il chauffe autant que mon ancien X31, mais moins que mon X60s. Tout ça pour trop peu de performances: je ne sais pas à quoi c'est du, mais parfois il rame sérieux (régulièrement les programmes ne répondent plus, ou alors il met 3 plombes pour démarrer firefox), et il n'y a plus qu'à attendre qu'il reprenne ses esprits, ce qui peut prendre du temps.

J'ai essayé d'y remédier en remplaçant l'install d'usine lenovo par une install plus spartiate (sans tous leurs programmes à la con), mais ça n'a pas entrainé de changement flagrant. Ca lui ferait surement un peu de bien de le downgrader vers XP... (il est sous 7 là)

Au final, on ne peut pas toujours faire de la bureautique de base dans de bonnes conditions (office + surf + deezer). Ok, il n'a que la puissance d'un netbook, donc au final c'est peut être l'achat d'un netbook que je regrette d'avoir conseillé...

[message édité le 20-06-2010 @ 12:26 Par Ghjasè]

----------
Thinkpad T470
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 20-06-2010 @ 17:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

T'avais pas un soucis avec ton X31 car les 2 que j'avais ne chauffaient que très peu.
Tout dépend de l'usage aussi mais au quotidien il était silencieux et tiède.
- Haut de page -
Ghjasè
Sage
Membre # 8026

Score :

Message du 20-06-2010 @ 19:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

usage bureautique. Mon X60s chauffe même en idle, donc oui il a peut être un souci. quant au X31, certains avaient également reconnu qu'il chauffait un peu parfois, certains modèle en tout cas.

ou alors c'est moi qui fait chauffer les portables :D ... mais du coup, je peux plus les prendre sur mes genoux :o

----------
Thinkpad T470
- Haut de page -
Ghjasè
Sage
Membre # 8026

Score :

Message du 06-02-2011 @ 10:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Son successeur...
----------
Thinkpad T470
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur