Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ordinateurs portables » Choix PC portable / Netbook
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : Choix PC portable / Netbook
NeOs89
Membre hyperactif
Membre # 32112

Lieu : Auxerre, Chalon sur Saône

Message du 21-01-2010 @ 15:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,

Je viens (ou reviens) vers vous pour m'aider à choisir un netbook ou ordinateur portable qui pourrait suffire à mon besoin.

Je suis actuellement sur un ordinateur fixe, mais je n'ai pas l'utilité d'une machine puissante.

J'ai à ma dispo un bureau, 1 écran 24 pouces, donc avoir un netbook ne me gène pas tant que je peux brancher mon écran dessus et du coup être plus à l'aise pour du surf !

Cependant, je n'arrive pas à choisir un portable cohérent avec mon utilisation.

Ma copine possède un Acer TimeLine 1810TZ, machine 11,6 pouces, 4 Go de ram, sortie HDMI, très bonne autonomie, très discret avec un petit soft qui permet de réguler le ventilateur automatiquement, seulement je n'arrive pas à me faire au clavier, que je trouve très désagréable.

Je travaille toute la journée sur un PC portable (Chargé de Prod informatique) et j'en ai également eu un certain nombre, divers et varié (T61p, Macbook pro Unibody, Asus)

Ce que je souhaite :

- Chipset graphique intégré 4500HD (juste pour lire des films sur l'écran ou la télé) ou sinon carte graphique dédié avec un switch sur de l'intégré (asus, sony)
- 4 Go de ram
- Processeur suffisant pour de la bureautique/surf/vidéo
-13,3 pouces ou moins
-léger et très autonome, si je peux avoir dans l'idéale au moins 5 heures de batterie, c'est déjà bon.

Concernant le budget, j'aimerai rester en dessous de 1000 €

----------
Lenovo T500 Core 2 Duo P9500, ATI HD3650 & GMA 4500HD, 15,4'' WSXGA, 4 Go, 160 Go, DVD/RW, Batterie 9 Cellules
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 22-01-2010 @ 22:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pourquoi ne pas prendre un netbook 11.6" équipé du ION de nVidia comme le Samsung N510.
Tu aurais une 9400M en cg ce qui est quand même mieux que l'intel de base. L'autonomie est de 5h en gros et il coute dans les 450-500 €.

[message édité le 22-01-2010 @ 23:13 Par Canard]
- Haut de page -
manulepoli
Master
Membre # 16838

Lieu : île de france

Score :

Message du 22-01-2010 @ 22:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

450 500 € :D

Ok, je sors

:boulet:

[message édité le 22-01-2010 @ 23:05 Par manulepoli]
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 22-01-2010 @ 23:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Rajout du - :siffle:
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur