Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » TTH-News's bar » [Voiture] Cherche solution de rangement magique
Login Mot de passe

7 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 7 invité(s) )

Auteur
Sujet : [Voiture] Cherche solution de rangement magique
Jibe_
Sage
Membre # 15683

Lieu : Paris

Score :

Message du 25-01-2010 @ 22:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour à tous,

Ca fait bientôt deux ans que je me déplace quasiment tout les jours pour effectuer des interventions réseau sur site chez des clients. Je transporte naturellement du gros matériel et du tout petit (Modem-routeur, câblerie...).

C'est précisément ce petit matériel qui me pourrie la vie: je n'arrive pas à le ranger proprement dans le coffre de ma voiture.

J'ai fait un sac pour chaque équipement (1 de câble électrique, 1 un de câble réseau et 1 de petit matériel), mais ca devient vite le "bordel" dès que je commence à fouiller dedans. De plus cela encombre vite le coffre.

Par conséquent je voudrais savoir si quelqu'un aurait sous la main une solution de rangement que je pourrais mettre au fond du coffre pour ranger tout ce petit monde. J'ai vu cette solution chez Thule que je trouve pas mal dans l'idée mais tout autre système est bon à étudier.

J'ai aperçu au fond du coffre de ma C4 commerciale deux crochets qui me permettrait d'attacher éventuellement une solution de rangement.

Voila je remercie par avance celui qui aura l'idée du siècle ;).

@+

----------
MacPro Intel Xeon Quad 2.8 Ghz, 4Go de ram, 8800 GT, Velociraptor 150Go leopard/windows Dell 2408WFP
MacBook Pro Retina 13 pouces fin 2013
Cowon Iaudio X5 20Go
LG G2
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 25-01-2010 @ 22:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tu as des systèmes de cargo management qui sont bien fichus.
En gros, tu as un fond de coffre avec des empreintes. Sur ces empreintes, tu peux mettres des petites séparations pour cloisonner ton coffre. C'est plutôt bien fichu. Mais, pas toujours donné malheureusement...
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 25-01-2010 @ 22:47   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tu n'as rien de prévu dans le catalogue accessoires de la voiture?

Dans ce genre-là :

http://www.shop.vw.be/article.aspx?artId=12671&catId=1398.1451

----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Jibe_
Sage
Membre # 15683

Score :

Message du 25-01-2010 @ 22:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci à vous deux pour vos réponses. En regardant le catalogue Citroen il y a effectivement ce genre de compartiment mais deja c'est hors de prix (425€) et je ne sais pas si c'est adaptable sur une version commerciale.

C'est pour cette raison que j'essaye de voir / trouver une solution plus abordable ;).

@+

----------
MacPro Intel Xeon Quad 2.8 Ghz, 4Go de ram, 8800 GT, Velociraptor 150Go leopard/windows Dell 2408WFP
Cowon Iaudio X5 20Go
LG G2
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 26-01-2010 @ 7:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ben alors des planches de bois et des équerres ca coute pas cher :p Et en prennant de bonne mesures ca rentre pile poile bien ;)
----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -
biboups
Vétéran
Membre # 7746

Lieu : Vergèze (source Perrier :o) )

Score :

Message du 26-01-2010 @ 17:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ce genre de rangement, bon là ce sont des box médicaux mais t'as le même genre pour le BTP ou l'élec, ça coûte sans doute un bras mais en médical t'as des modèles réfrigérés :drink3:

sinon, un modèle DIY comme le suggère Icy, au moins tu fais à ta sauce ;)
----------
MSI k7n2g-ilsr - AMD xp2400+ - CRUCIAL 2*512 PC2700 - IBM 180gxp 120go et 250go - Windows XP : waou, quelle révolution ;)
Dell D820 T7200, 100Go@7200, 2Go ram, Quadro NVS 120M : après la révolution, la libération :D
- Haut de page -
Jibe_
Sage
Membre # 15683

Score :

Message du 30-01-2010 @ 18:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci à tous pour vos réponses, je vais étudier tout ca dès que j'aurais 5 minutes.

@+

----------
Cowon Iaudio X5 20Go
LG G2
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur